Cabale RP - Ordo Vindicäre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cabale RP - Ordo Vindicäre


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Candidature suspendue] Anoriw Dwortalys

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anoriw
Employé(e) à l'essai
Employé(e) à l'essai



Messages : 5

[Candidature suspendue] Anoriw Dwortalys Empty
MessageSujet: [Candidature suspendue] Anoriw Dwortalys   [Candidature suspendue] Anoriw Dwortalys Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:39

Bonjour,
Je suis content de vous avoir enfin trouvé.
Je m'appelle Anoriw, je suis ici pour différentes raisons vous vous en doutez, disons qu'il est possible que je puisse vous aider.
Je vous donne mon "C.V." pour vous aider dans votre décision. J’espère qu'il vous conviendra.

Le Joueur

- Prénom ou pseudo :
Mes parents m'ont baptisé Richard, mais on m'appelle souvent Ano

- Age :
J'ai 24 ans.

- Expérience MMO :
World of Warcraft, Aion, Star Wars the Old Republic. j'ai également découvert brièvement FFXIV, LotRO.

- Expérience Roleplay :
J'ai découvert l’existence du RP il y a quelques mois sur swtor, je n'ai pas beaucoup pratiqué mais c'est quelque chose qui m’intéresse.

Le Personnage

Prénom et Nom :
Mon nom complet est Anoriw Di Dwortalys, mais pour faire simple les gens se contente de m’appeler Ano.

Age :
J'ai 24 ans.

Profession :
Je suis militaire

Style de jeu (distance, magie...) :
J'adore les armes en général, plus particulièrement les armes a feu. Mais ayant longtemps pratique différents arts martiaux j'aime le contact au corps a corps, cependant je me déplace toujours arme pour garder la possibilité de faire face a un plus grand nombre de situation.

Psychologie et apparence :
Je suis calme et patient, très ouvert d'esprit et disons que j'essaie d’être quelqu'un de bien. En apparence je suis chauve avec un bouc et une barbe de quelques jours ... j'ai toujours un pantalon ample avec pas mal de poches et une veste a capuche.

Son histoire (quelques lignes) :
J'ai grandi en Bretagne ( France ) pendant une vingtaine d'année. J'ai ensuite beaucoup voyagé au seins de la France ( Paris, Alsace, Rhône Alpes, Centre, ...) j'ai également beaucoup voyagé a l'étranger ( Royaume Unis, Allemagne, Suisse, Japon, Russie, ...) voyage effectué par intérêt personnel ou pour le travail. J'ai été militaire, j'ai effectué différents types de missions dont : recherche de renseignements, protection d’autorité , instructeur en survie, combat, conseiller stratégique,... j'ai également plusieurs Brevets d'Etat d’Éducateur Sportif, et aussi plusieurs certificats militaires de langues.

Questions subsidiaires (facultatif mais on apprécie les réponses)

Quelles sont vos attentes au sein de notre cabale ?
J'ai déjà un emploi du temps très pris, mais j'ai tout de même un peu de temps libre, temps que je veux a mettre a votre disposition. Je n'ai que vaguement entendu parler de vous et malgré mes recherches a votre sujets, je n'en ai guère appris beaucoup plus. Mais, le peu que j'ai appris a éveillé ma curiosité et je pense que vos objectifs et les miens sont situés dans la même direction.

Que pensez-vous pouvoir apporter à l'Ordo Vindicäre ?
Bien qu'ayant beaucoup de temps déjà utilisé, je peux vous faire profiter de mon expérience en combat, survie,... mais aussi vous faire profiter de mon réseau de contacts a travers le monde. J'ai des notions en Anglais, Allemand et Japonais en plus de ma langue maternelle, que vous pouvez utiliser si vous désirez prendre contacts avec certaines personnes étrangères. Si je peux vous aider je le ferai, même durant mon temps de travail ou personnel et me tiendrai disponible si vous souhaitez me contacter.

Envisagez-vous de faire de l'artisanat ?
J'aime cultiver mon esprit et j'aime exercer des activités manuelles. L'artisanat me permet de faire ces deux choses a la fois. C'est peut-être un de mes défauts mais je passe beaucoup de temps a faire de l'artisanat.

Étiez-vous dans une cabale avant de postuler parmi nous ?
Non.

Quelle(s) qualité(s) et quel(s) défaut(s) vous caractérise le mieux?
Je pense que certaines de mes qualités sont mon calme et ma patience. Mes défauts sont peut-être d'essayer de faire trop de choses a la fois ...

Quelle est la devise de l'Agent d'Accueil?
*réponse validée*

D'après un vieux Vindicäre, Le mal est... ?
*réponse validée*

Avez-vous quelque chose à rajouter ?
Je me tiens a votre disposition si vous avez besoin. Bonne journée et à plus tard j’espère.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo de Varennes
Maréchal de l'Ordre
Maréchal de l'Ordre
Hugo de Varennes


Messages : 184
Localisation : QG de l'Ordre
Emploi/loisirs : Aboyeur de la cabale

[Candidature suspendue] Anoriw Dwortalys Empty
MessageSujet: Re: [Candidature suspendue] Anoriw Dwortalys   [Candidature suspendue] Anoriw Dwortalys Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:21

Anoriw a écrit:
Bonjour,
Je suis content de vous avoir enfin trouvé.
Je vous donne mon "C.V." pour vous aider dans votre décision. J’espère qu'il vous conviendra.

Bonsoir et bienvenue sur le forum.
Tu es content de nous avoir enfin trouvé... Tu nous connais d'ailleurs ?

[quote="Le Scorpion"](Hugo -> A moins que ce ne soit qu'une intro rp sympathique Wink )
Bien vu. Very Happy


Dernière édition par Hugo de Varennes le Mar 3 Juil - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-vindicare.forumgaming.fr
Le Scorpion
Maître de l'Ordre
Maître de l'Ordre
Le Scorpion


Messages : 145
Localisation : En suivant la demande
Emploi/loisirs : Mercenaire

[Candidature suspendue] Anoriw Dwortalys Empty
MessageSujet: Re: [Candidature suspendue] Anoriw Dwortalys   [Candidature suspendue] Anoriw Dwortalys Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:31

(Hugo -> A moins que ce ne soit qu'une intro rp sympathique Wink )

Salut.
Un nouveau militaire? Plus on est de bourrins, meilleur est le carnage!
Comme il est tard j'ai pas envie de réfléchir à toute une série de questions, mais je reviens demain!
Revenir en haut Aller en bas
Anoriw
Employé(e) à l'essai
Employé(e) à l'essai



Messages : 5

[Candidature suspendue] Anoriw Dwortalys Empty
MessageSujet: Re: [Candidature suspendue] Anoriw Dwortalys   [Candidature suspendue] Anoriw Dwortalys Icon_minitimeMer 4 Juil - 5:54

En effet ce n’était qu'un petite intro.
je vais etre occupe toute la journée mais disponible de nouveau ce soir, donc bonne journée et a ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Le Scorpion
Maître de l'Ordre
Maître de l'Ordre
Le Scorpion


Messages : 145
Localisation : En suivant la demande
Emploi/loisirs : Mercenaire

[Candidature suspendue] Anoriw Dwortalys Empty
MessageSujet: Re: [Candidature suspendue] Anoriw Dwortalys   [Candidature suspendue] Anoriw Dwortalys Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:36

Actuellement le temps libre est très pris par la sortie du jeu! Mais je m'y suis décroché pour venir t'accueillir, quel effort!

Donc!

As-tu déjà choisi précisément un style de jeu particulier (Tank, Dps, Heal) et quels armes tu vas utiliser principalement? Dans la profession de ton personnage, tu mets "Je suis militaire" et "J'ai été militaire" un peu plus loin, tu peux préciser? En parlant de ça, tu est militaire aussi IRL( pour savoir si je dois vérifier mes sources par deux fois lorsque je parle de l'armée ou de matériels)? Tu n'a guère appris beaucoup de choses sur l'OV? Ne t'inquiète pas, il n'y a que les patrons (avec le pseudo en bleu) qui savent quelque chose de concret dessus, c'est a découvrir pour nous par le rp! En tout cas ça m'a plu de voir que tu a répondu simplement aux questions sur les devises de l'agent d'accueil et du vieux vindicäre, un bon point pour toi! Un "pantalon ample avec pas mal de poches", un pantalon cargo quoi, c'est le must pour les militaires! Tu a joué un peu à FFXIV? à sa sortie ou plus récemment? Bon pour le moment on en sait très peu sur ton personnage, difficile de se faire une idée dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Anoriw
Employé(e) à l'essai
Employé(e) à l'essai



Messages : 5

[Candidature suspendue] Anoriw Dwortalys Empty
MessageSujet: Re: [Candidature suspendue] Anoriw Dwortalys   [Candidature suspendue] Anoriw Dwortalys Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:20

Je suis née Tank je mourrai tank Smile niveau arme pour le moment j'ai un marteau ensuite on verra, j'aurai aimé avoir une arme à feu qui permette d'améliorer mes capacités de tank Wink j'ai à peine commencé le jeu pour le moment et je préfère prendre mon temps pour bien apprécier le jeu.

Je suis militaire dans l’âme c'est le plus important. Wink "Je suis dans un Groupe d'OPération EXtérieur ( GOPEX ) j'ai toujours le statut militaire et je bosse toujours dans l'armée mais pas comme "simple militaire"" désolé pour la faute de conjugaison. sinon, oui IRL je suis également militaire et d’ailleurs, l'histoire écrite correspond quasiment à la mienne ^^' (je ne suis pas allé en Russie lol et d'autre chose que j'ai rajouté egalement Wink )

"Je n'ai guère appris beaucoup de chose..." j'ai juste lu votre post sur forum officiel et celui de JOL et quelques topics de ce forum.

Pour FFXIV j'ai carrément pré-commandé le pack collector pour sa sortie ^^' et j'ai refait un tour avant la fusion des serveurs pour passer le temps.

Pour mon personnage, ou autre sujet je me tiens a votre disposition, mais j'avoue ne pas connaitre tous les recoins du jeux donc je sais pas quoi dire de plus pour le moment, mais je peux répondre aux questions.
Revenir en haut Aller en bas
Le Scorpion
Maître de l'Ordre
Maître de l'Ordre
Le Scorpion


Messages : 145
Localisation : En suivant la demande
Emploi/loisirs : Mercenaire

[Candidature suspendue] Anoriw Dwortalys Empty
MessageSujet: Re: [Candidature suspendue] Anoriw Dwortalys   [Candidature suspendue] Anoriw Dwortalys Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:42

Un sacré raté, le FFXIV! j'avais précommandé la version de base et même si j'adore les FF et que j'appréciais beaucoup l'univers, j'ai pas continué après le premier mois.

Mais enfin, je rencontre un militaire qui joue! Je vais avoir beaucoup de question : je veux entrer dans l'armée après mes études et voudrait savoir quels en seront les conséquences sur le temps de jeu, mais je vais pas t'ennuyer plus longtemps sur ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Anoriw
Employé(e) à l'essai
Employé(e) à l'essai



Messages : 5

[Candidature suspendue] Anoriw Dwortalys Empty
MessageSujet: Re: [Candidature suspendue] Anoriw Dwortalys   [Candidature suspendue] Anoriw Dwortalys Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:15

J'ai pas joué longtemps non plus, j'ai même arrêté avant la fin de la période offerte par l'achat du jeu. :/ J'étais fan de FF aussi, mais j'ai été déçu par FFXII et j'ai même pas testé FFXIII.

Quand on veux faire quelque chose, on trouve toujours le temps de le faire, après ça dépend de ce que tu comptes faire exactement.
Tu ne m’ennuiera jamais à parler de chose que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature suspendue] Anoriw Dwortalys Empty
MessageSujet: Re: [Candidature suspendue] Anoriw Dwortalys   [Candidature suspendue] Anoriw Dwortalys Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:02

Bonjour,

Vous avez été ajouté au groupe "Recrue de l'ordre" qui correspond à une période d'essai d'une durée indéterminée au sein d'Ordre & Vigilance et qui vous donne l'accès à nos forums privés.

Faites en bon usage.

NB : Vous serez contacter très prochainement pour votre intégration en jeu.
NB : Vous pouvez d'ores et déjà réfléchir au rôle que vous souhaitez au sein d'O&V (administratif, opérationnel ou logistique)
Revenir en haut Aller en bas
Anoriw
Employé(e) à l'essai
Employé(e) à l'essai



Messages : 5

[Candidature suspendue] Anoriw Dwortalys Empty
MessageSujet: Re: [Candidature suspendue] Anoriw Dwortalys   [Candidature suspendue] Anoriw Dwortalys Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:20

Merci, j'ai hâte de travailler avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Gadzou
Maître de l'Ordre
Maître de l'Ordre
Gadzou


Messages : 157
Age : 44
Localisation : Toulouse

[Candidature suspendue] Anoriw Dwortalys Empty
MessageSujet: Re: [Candidature suspendue] Anoriw Dwortalys   [Candidature suspendue] Anoriw Dwortalys Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:46

Bienvenue chez nous !

Ah, je crois qu'on va pouvoir vous marier Scorpion et toi (second degré, Scorpy Wink)

Je n'ai pas grand chose à dire... (encore un militaire ?)

En tant que joueur, tu m'as l'air bien sympathique. Je te souhaite donc longue vie et bon amusement dans nos rangs.
Rompez !

Revenir en haut Aller en bas
Hugo de Varennes
Maréchal de l'Ordre
Maréchal de l'Ordre
Hugo de Varennes


Messages : 184
Localisation : QG de l'Ordre
Emploi/loisirs : Aboyeur de la cabale

[Candidature suspendue] Anoriw Dwortalys Empty
MessageSujet: Re: [Candidature suspendue] Anoriw Dwortalys   [Candidature suspendue] Anoriw Dwortalys Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:36

Candidature suspendue en raison de l'inactivité du membre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-vindicare.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature suspendue] Anoriw Dwortalys Empty
MessageSujet: Re: [Candidature suspendue] Anoriw Dwortalys   [Candidature suspendue] Anoriw Dwortalys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature suspendue] Anoriw Dwortalys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabale RP - Ordo Vindicäre :: Le salon des Membres (HRP-Privé) :: Discussions générales :: Archives :: Archivage des candidatures-
Sauter vers: