Cabale RP - Ordo Vindicäre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cabale RP - Ordo Vindicäre


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Miloktov "Eclairbleu" Nesty

Aller en bas 
+4
Niko de Sensey
Gaelle Kurkheim
Hugo de Varennes
Miloktov
8 participants
AuteurMessage
Miloktov
Employé(e) à l'essai
Employé(e) à l'essai
Miloktov


Messages : 4

[Candidature] Miloktov "Eclairbleu" Nesty Empty
MessageSujet: [Candidature] Miloktov "Eclairbleu" Nesty   [Candidature] Miloktov "Eclairbleu" Nesty Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:40

Bonjour ! Voici ma petite candidature pour rejoindre votre groupe Surprised



Le Joueur :


- Prénom ou pseudo : Guillaume (Eclairbleu le pseudo IG)

- Age :
20ans

- Expérience MMO :
J'ai un peu touché a tout : WoW , Planetside , Tera , Aion , SWTOR et bien d'autre que j'oubli surement.

- Expérience Roleplay :
J'ai fais mes premiers pas en RP sur Neverwinter Night ou je suis resté 3ans , puis sur Leelh durant quelques mois. J'ai experimenté le RP sur differement MMO par la suite (avec peu de succes pour certains...) comme par exemple Allods , Aion et Tera.



Le Personnage



Prénom et Nom : Miloktov Nesty

Age :
29ans

Profession :
Militaire durant 5ans avant de la quitter subitement. Il travail désormais depuis quelques années en tant que Detective , officiellement du moins...

Style de combat :
Miloktov est un epeiste doublé d'un tireur talentueux , variant entre son épée et ses pistolets celon les situations face a lui. (orienté DPS...)

Psychologie :
Plutot dur a cerner comme type , il n'hésite pas a accorder sa confiance aux autres mais n'allez pas croire qu'il est non plus naïf ou idiot , bien au contraire. Depuis l'attentat qui failli lui faucher la vie tout ne tient qu'a un fil pour lui , il n'hesitera pas a retourner son arme contre vous si il venait a estimer que vous souhaitez du mal a sa personne ou a ses proches...

Il a pour habitude d'etre franc , parfois trop. Il est d'ailleur particulièrement attiré et vulnérable avec la gente féminine , ce qui le met souvent dans des situations délicate.


Apparence :
Des cheveux noir a peine poivré , il porte une barbe de quelque jours qu'il taille regulièrement quand il en a le temps (et l'envie...). Plutot grand , 1m81 , et une musculature taillé par son entrainement militaire , il est relativement fin ceci dit , 72kilos a peine. Il a aussi des yeux bleu mais vous les verrez rarement a cause de lunette de soleil qu'il porte frequement.


Son histoire :
 


Originaire de France , fils unique d'une mère française et d'un père anglais , il eu une enfance heureuse et riche en expérience.

Tout le long de sa jeunesse il s'essaya a divers arts martiaux comme le Taekwondo , la Boxe , l'Escrime pour au final trouver son compte dans la pratique du Kendo , un art que Miloktov pratiqua jusqu'a participer a de nombreuse competitions ou il s'illustra avec brio.

Il obtint au final son bac et plutot que de se lancer dans une brillante carrière dans le civil , il porta son choix sur l'armée , plus précisement l'armée de l'air , ou il devient sous-officier dans les Fusilliers Commando.

Plusieurs années plus tard , il quitta brusquement l'armée pour des raisons obscurs pour ses anciens camarades et supérieurs. Depuis ce jour la il fut changé et coupa les ponts avec tout ses amis.

Il ouvrit un cabinet de détective a Londre qui marcha de longue années avant qu'un attentat ne le detruise et écourte la vie de sa secrétaire dont il etait très proche. Miloktov echappa a la mort ce jour la et debuta une nouvelle vie dans un monde rempli de ténèbre et de secret...


---------------------------------------------------------------------------------------- 

Questions subsidiaires :



Quelles sont vos attentes au sein de notre cabale ? :
Une bonne ambiance , de la rigolade , du RP et pas de prise de tête inutile , classique.

Que pensez-vous pouvoir apporter à l'Ordo Vindicäre ? :
Ma bonne humeure pour commencer , un RP que j'estime de qualité , même si jusque la j'ai été habitué aux jeux Med-Fantastique , ça me changera au moins.
Quoi qu'il en soit je ferais de mon mieux pour vous prouvez que je mérite ma place auprès de vous , qui a me remettre en question si la situation le demande.


Envisagez-vous de faire de l'artisanat ? :
Dur a dire vu le peu que j'en ai vu pour le moment...mais je dirais oui.

Étiez-vous dans une cabale avant de postuler parmi nous ? :
Non

Quelle(s) qualité(s) et quel(s) défaut(s) vous caractérise le mieux? :
Alors ,Je suis une personne très(trop des fois..) patiente et peu enclin a rager/insulter en général. Je suis assé peu présent en semaine a cause de mon boulot , vous me verrez en général que le soir du coup. J'aime bien m'investir dans des events RP sinon , le seul problème etant le manque de temps.

Quelle est la devise de l'Agent d'Accueil? : *validée*.

D'après un vieux Vindicäre, Le mal est... ? : *validée*.

Avez-vous quelque chose à rajouter ? : J'espère pouvoir rattraper mon mauvais départ. Et je n'ai rien a rajouter sinon , si ce n'est que j'espère vous croiser IG , que ma candidature soi accepté ou non.


Dernière édition par Miloktov le Ven 6 Juil - 21:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugo de Varennes
Maréchal de l'Ordre
Maréchal de l'Ordre
Hugo de Varennes


Messages : 184
Localisation : QG de l'Ordre
Emploi/loisirs : Aboyeur de la cabale

[Candidature] Miloktov "Eclairbleu" Nesty Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Miloktov "Eclairbleu" Nesty   [Candidature] Miloktov "Eclairbleu" Nesty Icon_minitimeJeu 5 Juil - 7:23

Bonjour et bienvenue.

Bon. tout d'abord je vais être franc. J'ai eu très mal aux yeux en essayant de lire ta candidature cette nuit. Je pensais être fatigué, avoir trop joué, tout ça... Ce matin, la tête plus fraiche (quoi que...), j'ai le même soucis et je ne dépasse pas la présentation du personnage, ou plutôt, j'ai fait un bond pour aller quand même lire les questions subsidiaires).

L'idée de moduler la police d'écriture et la couleur était bonne en soi, cela aurait pu être plus original, plus joli... mais le rendu final est vraiment pas à la hauteur de ce que ça aurait pu être si je me base sur le peu que j'ai pu lire (je dis un truc gentil là, je devrais peut-être l'éditer finalement...).

En attendant donc de voir une modification pour mes vieux yeux, je ne me prononcerai donc pas.

PS : En me relisant, je me dis que je parais peut-être dur. Je préfère ne pas modifier car c'est ma première impression (c'est souvent la bonne dit-on).
D'autre part, si finalement le processus reprend, cela te donnera un avant-goût du personnage Hugo de Varennes, qui ne loupe jamais une occasion d'être odieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-vindicare.forumgaming.fr
Gaelle Kurkheim
Cher Disparu
Cher Disparu
Gaelle Kurkheim


Messages : 54
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Experte en biologie / tir sportif, jogging

[Candidature] Miloktov "Eclairbleu" Nesty Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Miloktov "Eclairbleu" Nesty   [Candidature] Miloktov "Eclairbleu" Nesty Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:04

ah oui mais là ça flingues les yeux !
...
si on pouvait en savoir un peu plus sur le gaillard
Revenir en haut Aller en bas
Niko de Sensey
Cher Disparu
Cher Disparu
Niko de Sensey


Messages : 93
Age : 43
Localisation : Kingsmouth
Emploi/loisirs : Alpinisme, escrime

[Candidature] Miloktov "Eclairbleu" Nesty Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Miloktov "Eclairbleu" Nesty   [Candidature] Miloktov "Eclairbleu" Nesty Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:16

Bonjour,

je ne reviens pas sur la mise en forme.

j'ai une question.... les réponses aux questions subsidiaires ont-elles été validées par le patron (d'habitude *validée*) ou "validé" sont les réponses?

en attendant d'avoir un BG plus clair.
Niko de Sensey
Revenir en haut Aller en bas
http://ekhoconsulting.jimdo.com/
Hugo de Varennes
Maréchal de l'Ordre
Maréchal de l'Ordre
Hugo de Varennes


Messages : 184
Localisation : QG de l'Ordre
Emploi/loisirs : Aboyeur de la cabale

[Candidature] Miloktov "Eclairbleu" Nesty Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Miloktov "Eclairbleu" Nesty   [Candidature] Miloktov "Eclairbleu" Nesty Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:34

Niko de Sensey a écrit:
j'ai une question.... les réponses aux questions subsidiaires ont-elles été validées par le patron (d'habitude *validée*) ou "validé" sont les réponses?

C'est un oubli de ma part mais c'était une question très pertinente et bravo pour l'avoir remarqué. C'est maintenant corrigé.


Dernière édition par Hugo de Varennes le Jeu 5 Juil - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-vindicare.forumgaming.fr
Niko de Sensey
Cher Disparu
Cher Disparu
Niko de Sensey


Messages : 93
Age : 43
Localisation : Kingsmouth
Emploi/loisirs : Alpinisme, escrime

[Candidature] Miloktov "Eclairbleu" Nesty Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Miloktov "Eclairbleu" Nesty   [Candidature] Miloktov "Eclairbleu" Nesty Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:38

Parce que si la réponse aux deux questions est "validé", je dirai que c'est une candidature à la va vite.... et dans ce cas....
d'ou l'utilité que le patron regarde toujours en premier la candidature, et valide (ou non).
Niko de Sensey
Revenir en haut Aller en bas
http://ekhoconsulting.jimdo.com/
Le Scorpion
Maître de l'Ordre
Maître de l'Ordre
Le Scorpion


Messages : 145
Localisation : En suivant la demande
Emploi/loisirs : Mercenaire

[Candidature] Miloktov "Eclairbleu" Nesty Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Miloktov "Eclairbleu" Nesty   [Candidature] Miloktov "Eclairbleu" Nesty Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:59

Je me disais bien que je n'avais vu aucune réponse quand cette candidature est sortie, d'habitude c'est bien *réponse validée* qu'on peut observer après le passage du patron!

On a donc affaire à un comique... Tu est sur d'être au bon endroit? Quitte a répondre aux questions facultatives, tu voudrais pas y mettre plus de sérieux? Là franchement je ne sais qu'en penser. Et range tes chaussettes, par pitié, les odeurs sont insoutenables!
Revenir en haut Aller en bas
Miloktov
Employé(e) à l'essai
Employé(e) à l'essai
Miloktov


Messages : 4

[Candidature] Miloktov "Eclairbleu" Nesty Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Miloktov "Eclairbleu" Nesty   [Candidature] Miloktov "Eclairbleu" Nesty Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:35

Hugo de Varennes a écrit:
Bonjour et bienvenue.

Bon. tout d'abord je vais être franc. J'ai eu très mal aux yeux en essayant de lire ta candidature cette nuit. Je pensais être fatigué, avoir trop joué, tout ça... Ce matin, la tête plus fraiche (quoi que...), j'ai le même soucis et je ne dépasse pas la présentation du personnage, ou plutôt, j'ai fait un bond pour aller quand même lire les questions subsidiaires).



Bonjour et navré pour l'illisibilité evidente après re-re-lecture...en effet , après avoir bataillé hier soir pour mettre en page le BG et très agacé a la fin de ne pas trouver un resultat concluant , j'ai decidé de le mettre en ligne tel quel. Après une bonne nuit de sommeil et un gros doute le matin en me relisant , je remarque que oui en effet , j'ai fais de la merde.

Ca arrive rarement d'habitude mais le manque d'inspiration et la fatigue n'ont pas du aider pour le coup. Et je suis bien puni car comme tu le dis la 1ere impression est importante et je vais devoir me rattraper.

Ensuite pour les questions facultatives , certaine n'ont d'ailleurs rien de facultative , je me suis tout de même donné la peine de chercher la reponse aux plus importante donc si vous considerez ça comme du va-vite...soit.

Oui c'est sur j'ai voulu faire preuve d'humour sur certaine vu qu'elles sont facultatives , si j'avais su que ça serait aussi mal vu...donc je vais y repondre avec plus de serieux vu que c'est le souhait de la majorité. Désolé encore si vous avez pris ça pour du "Je m'en bat les ..." , ce n'etait pas l'effet souhaité.

Je vais donc mettre un bon coup de neuf a la présentation , ça tombe bien j'ai fini tot aujourd'hui. Je repondrais une nouvelle fois a ce topic quand ça sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
Miloktov
Employé(e) à l'essai
Employé(e) à l'essai
Miloktov


Messages : 4

[Candidature] Miloktov "Eclairbleu" Nesty Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Miloktov "Eclairbleu" Nesty   [Candidature] Miloktov "Eclairbleu" Nesty Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:41

Et voila qui est fait. J'ai ... épuré la présentation , c'est le cas de le dire. Et dans le bon sens.

C'est desormais totalement lisible (ou alors j'ai pas les même couleurs que vous... Suspect encore un coup des hérétiques ça. tongue )

Plus serieusement , j'ai abandonné la première version du BG pour une version largement plus resumé et j'ai repondu "correctement" aux questions facultative , j'espère que ça vous plaira/conviendra plus.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo de Varennes
Maréchal de l'Ordre
Maréchal de l'Ordre
Hugo de Varennes


Messages : 184
Localisation : QG de l'Ordre
Emploi/loisirs : Aboyeur de la cabale

[Candidature] Miloktov "Eclairbleu" Nesty Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Miloktov "Eclairbleu" Nesty   [Candidature] Miloktov "Eclairbleu" Nesty Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:35

Bonsoir,

Merci pour ton effort. C'est nettement mieux même si à titre personnel, je trouve le blanc en caractère gras un peu agressif pour la rétine.

J'ai enfin pu apprécier ton BG et c'est pas mal du tout. Nous allons attendre que les autres puissent se (re)prononcer sur ta candidature mais je n'ai rien lu qui soit gênant pour ma part hormis quelques fautes d'orthographe mais ça arrive...

A noter que le traitement de ta candidature peut prendre un peu de temps (vous avez été nombreux cette semaine -et la précédente- à postuler et nous essayons de faire par vagues afin d'intégrer tout le monde correctement.

L'attente peut être de quelques jours... es-tu prêt à l'accepter ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-vindicare.forumgaming.fr
Hëres
Maître de l'Ordre
Maître de l'Ordre
Hëres


Messages : 91
Age : 30
Localisation : QG de l'Ordre
Emploi/loisirs : Inconnue

[Candidature] Miloktov "Eclairbleu" Nesty Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Miloktov "Eclairbleu" Nesty   [Candidature] Miloktov "Eclairbleu" Nesty Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:30

C'est déjà mieux comme ça oui. Je donne un avis favorable pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-vindicare.forumgaming.fr
Lellyra Akahen
Cher Disparu
Cher Disparu
Lellyra Akahen


Messages : 50

[Candidature] Miloktov "Eclairbleu" Nesty Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Miloktov "Eclairbleu" Nesty   [Candidature] Miloktov "Eclairbleu" Nesty Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:05

Tu as de la chance ! Car moi je suis la seule personne gentille dans cette cabale et en plus (surtout), je n'ai pas vu la première version de ta présentation.

Mon impression est plutôt positive. Ton personnage semble intéressant et il y a de la matière pour le développer en RP par la suite (aussi bien IG que sur le forum d'ailleurs).
J'aime particulièrement ceci :
Citation :
Il est d’ailleurs particulièrement attiré et vulnérable avec la gente féminine , ce qui le met parfois dans des situations délicate
Je n'explique pas encore pourquoi, tu auras l'occasion de le découvrir si tu nous rejoins mais les membres comprendront.

C'est vraiment personnel mais il y a un petit truc qui me fait un peu peur :
Citation :
tout ne tient qu'a un fil pour lui et il n’hésitera pas a retourner son arme sur vous s'il estime que vous lui voulez du mal
Je débute en RP et ce genre de situation m'effraie, j'ai toujours peur que ça parte trop n'importe comment et que ça fiche en l'air quelque chose. Mais je le répète c'est vraiment personnel. Tu es probablement plus expérimenté que moi en RP mais il ne faut pas oublié qu'un personnage "lamda" ne peut pas être meilleur que tout le monde et gagner a tous les coups. (Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire..?)

Concernant l'aspect de la présentation, les couleurs sont jolies même si le blanc et un peu trop vif à cause du contraste avec le fond du forum.

Je serai plutôt d'un avis favorable, a voir si ma crainte se confirme par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Miloktov
Employé(e) à l'essai
Employé(e) à l'essai
Miloktov


Messages : 4

[Candidature] Miloktov "Eclairbleu" Nesty Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Miloktov "Eclairbleu" Nesty   [Candidature] Miloktov "Eclairbleu" Nesty Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:50

Citation :
Citation :
tout ne tient qu'a un fil pour lui et il n’hésitera pas a retourner son arme sur vous s'il estime que vous lui voulez du mal
Je débute en RP et ce genre de situation m'effraie, j'ai toujours peur que ça parte trop n'importe comment et que ça fiche en l'air quelque chose. Mais je le répète c'est vraiment personnel. Tu es probablement plus expérimenté que moi en RP mais il ne faut pas oublié qu'un personnage "lamda" ne peut pas être meilleur que tout le monde et gagner a tous les coups. (Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire..?)

Hmmm c'est vrai que c'est mal expliqué , je l'avais vu hier mais j'ai oublié de corriger , tant pis. Sinon j'ai du mal a voir en quoi ça pourrait faire foirer quelque chose. Pour la partie que tu cite il faut voir ça comme de la "presque" paranoïa , un traumatisme après avoir frolé la mort si tu préfère et ça peux donc evoluer dans le bon sens en fonction du RP.

Mais ne t'inquiete pas sinon , je n'ai pas l'intention de faire un super-man ni un fou furieux susceptible de vous attaquer par derrière a tout moment parce qu'il a mis un sucre en trop dans son café Razz , si il rejoins le groupe c'est qu'il a deja un minimum confiance après tout.

EDIT : d'ailleurs je vais arranger un peu la Psychologie pour les details car c'est un peu confus en effet , aucune modif. majeur je vous rassure Wink

Citation :

Concernant l'aspect de la présentation, les couleurs sont jolies même si le blanc et un peu trop vif à cause du contraste avec le fond du forum.

Peut etre mes lunettes qui font que ça me choque moins...je mettrais bien un blanc moins vif mais je sais pas si c'est possible Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Miloktov "Eclairbleu" Nesty Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Miloktov "Eclairbleu" Nesty   [Candidature] Miloktov "Eclairbleu" Nesty Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:18

Bonjour,

Vous avez été ajouté au groupe "Recrue de l'ordre" qui correspond à une période d'essai d'une durée indéterminée au sein d'Ordre & Vigilance et qui vous donne l'accès à nos forums privés.
En effet, nous avons pu régler plus rapidement que prévu le problème de places disponibles.

Faites en bon usage.

NB : Vous serez contacter très prochainement pour votre intégration en jeu.
NB : Vous pouvez d'ores et déjà réfléchir au rôle que vous souhaitez au sein d'O&V (administratif, opérationnel ou logistique)
Revenir en haut Aller en bas
Gadzou
Maître de l'Ordre
Maître de l'Ordre
Gadzou


Messages : 157
Age : 44
Localisation : Toulouse

[Candidature] Miloktov "Eclairbleu" Nesty Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Miloktov "Eclairbleu" Nesty   [Candidature] Miloktov "Eclairbleu" Nesty Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:29

Pour une fois arriver en dernier est avantageux, si je comprends bien. Very Happy

Mon avis...

J'ai envie de dire, encore un militaire...
Mais en même temps, on a besoin de personnel qualifié et qui sait ce qu'est l'adrénaline au moment de sauver sa peau.

Concernant le joueur... De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace. C'est bien.

Bienvenue chez nous et à bientôt IG.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Miloktov "Eclairbleu" Nesty Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Miloktov "Eclairbleu" Nesty   [Candidature] Miloktov "Eclairbleu" Nesty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Miloktov "Eclairbleu" Nesty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabale RP - Ordo Vindicäre :: Le salon des Membres (HRP-Privé) :: Discussions générales :: Archives :: Archivage des candidatures-
Sauter vers: