Cabale RP - Ordo Vindicäre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cabale RP - Ordo Vindicäre


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 "Promotion Canapé" à l'Ordo Vindicäre

Aller en bas 
+2
Niko de Sensey
Gaelle Kurkheim
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




"Promotion Canapé" à l'Ordo Vindicäre Empty
MessageSujet: "Promotion Canapé" à l'Ordo Vindicäre   "Promotion Canapé" à l'Ordo Vindicäre Icon_minitimeVen 6 Juil - 8:02

Nous avons le plaisir d'annoncer la promotion de Gawa et Oded au rang de Membre de l'Ordre.

Gawa, c'est un juste retour des choses au vu de ton implication et la qualité de ton jeu dans tous les évents RP depuis ton arrivée parmi nous.
Oded, même si tu as été un peu moins présent, tu as su te montrer avec un rôle parfois un peu décalé mais crédible.

Bravo à vous deux.

Nous (Heres et Hugo) en profitons aussi pour féliciter l'ensemble de la cabale pour son implication dans les scénarios en cours et ces soirées que nous avons pu faire vivre à nos personnages.
C'est bien rare de nos jours de rencontrer des joueurs rigoureux et assidus dans la pratique du roleplay donc comme nous sommes amenés par notre rôle à vous casser/violenter souvent "RP parlant", il était quand même important de vous dire HRP qu'on apprécie votre compagnie.

A noter que ces deux promotions vont s'accompagner de l'arrivée de deux nouvelles recrues dans les heures ou jours qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Kurkheim
Cher Disparu
Cher Disparu
Gaelle Kurkheim


Messages : 54
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Experte en biologie / tir sportif, jogging

"Promotion Canapé" à l'Ordo Vindicäre Empty
MessageSujet: Re: "Promotion Canapé" à l'Ordo Vindicäre   "Promotion Canapé" à l'Ordo Vindicäre Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:05

cheers Yahoooouuuu cheers

Ces quelques jours de RP, je dois dire que j'ai bien pris mon pied. Ca fait à peine une semaine que je suis là mais j'ai l'impression d'être sur Secret World depuis 2 mois.

Il y a un noyau de personnages vraiment intéressant, touchant, déroutant, tellement humain, avec leurs qualités, leurs défauts, leurs toc, leur folies, leurs humeures, leurs détresses... et d'innombrables pistes pour des rp mémorables.

J'ai également été très étonné de la qualité d'écriture des récits sur le fofo. Nombreux ont un vrai style de narration, une bonne imagination, une construction et une logique narrative qui maintient en haleine. C'est un vrai plaisir de passer mes matins (entre autre) à lire vos récits avant de partir au boulot.

Personnellement j'ai pas trop eut le temps d'écrire cette semaine. Mais les vacances arrivent. J'ai envie de développer le BG de Gaelle car j'ai pleins d'idées. Et puis il y a l'aspect 'vie au labo' que j'aimerais appronfondir. Récits à venir donc. study


Revenir en haut Aller en bas
Niko de Sensey
Cher Disparu
Cher Disparu
Niko de Sensey


Messages : 93
Age : 43
Localisation : Kingsmouth
Emploi/loisirs : Alpinisme, escrime

"Promotion Canapé" à l'Ordo Vindicäre Empty
MessageSujet: Re: "Promotion Canapé" à l'Ordo Vindicäre   "Promotion Canapé" à l'Ordo Vindicäre Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:07

c'est avec une joie énorme que je vous félicite Gawa et Oded ... Je débute en RP et , je te rejoins Gawa, jamais je n'ai pris un tel pied sur un jeu.

Je dévore vos BG, je dévore vos histoires ....Que de richesses!

A très bientôt.

Ekho
Revenir en haut Aller en bas
http://ekhoconsulting.jimdo.com/
Yang Loup
Cher Disparu
Cher Disparu
Yang Loup


Messages : 46
Age : 32
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Boucher mais pour le moment Pole emploie

"Promotion Canapé" à l'Ordo Vindicäre Empty
MessageSujet: Re: "Promotion Canapé" à l'Ordo Vindicäre   "Promotion Canapé" à l'Ordo Vindicäre Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:42

Ah bas en voilas une bonne nouvelle ! cheers Félicitation à Gawa et Oded Very Happy



Allez Gawa fais nous ton petit /surperclap hiiii !

lol!

Revenir en haut Aller en bas
Nyogtha
Employé(e)
Employé(e)
Nyogtha


Messages : 49
Localisation : Somewhere over the rainbow
Emploi/loisirs : Ecrivain

"Promotion Canapé" à l'Ordo Vindicäre Empty
MessageSujet: Re: "Promotion Canapé" à l'Ordo Vindicäre   "Promotion Canapé" à l'Ordo Vindicäre Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:23

Félicitations aux nouveaux arrivants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Promotion Canapé" à l'Ordo Vindicäre Empty
MessageSujet: Re: "Promotion Canapé" à l'Ordo Vindicäre   "Promotion Canapé" à l'Ordo Vindicäre Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:43

J'avais même pas vu ce sujet... Et bien du coup merci.
En terme de présence, j'ai malheureusement peu de temps disponible pour jouer en semaine donc j'essaye de combiner event RP et avancée dans le jeu. Et puis je crois que le bug du canal guilde m'a fait louper quelques trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Lellyra Akahen
Cher Disparu
Cher Disparu
Lellyra Akahen


Messages : 50

"Promotion Canapé" à l'Ordo Vindicäre Empty
MessageSujet: Re: "Promotion Canapé" à l'Ordo Vindicäre   "Promotion Canapé" à l'Ordo Vindicäre Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:37

Félicitation à vous deux ! Very Happy

C'est vrai que le RolePlay au sein de la cabale est quasiment hors norme. Tout le monde s'implique, les intrigues se forment, les personnages sont passionnants... Je vous adore !
Je débute en RP et ce n'est que ma seconde expérience mais elle est bien loin devant ma précédente sur LOTRO. Pourtant il y avait de sacrés bon rolliste. Pourvu que ça dure !

Concernant les recrutements, maintenant qu'on a un petit noyaux dure on pourrait peut-être complexifier un peu l'entré dans la cabale ?
Revenir en haut Aller en bas
Krh
Employé(e)
Employé(e)
Krh


Messages : 20
Age : 42
Localisation : Japon, Yokohama
Emploi/loisirs : General Manager/ MMO, Foot

"Promotion Canapé" à l'Ordo Vindicäre Empty
MessageSujet: Re: "Promotion Canapé" à l'Ordo Vindicäre   "Promotion Canapé" à l'Ordo Vindicäre Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:38

Felicitations ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Promotion Canapé" à l'Ordo Vindicäre Empty
MessageSujet: Re: "Promotion Canapé" à l'Ordo Vindicäre   "Promotion Canapé" à l'Ordo Vindicäre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Promotion Canapé" à l'Ordo Vindicäre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabale RP - Ordo Vindicäre :: Le salon des Membres (HRP-Privé) :: Discussions générales :: Archives-
Sauter vers: