Cabale RP - Ordo Vindicäre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cabale RP - Ordo Vindicäre


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Candidature refusée] Lucca "Phersu" Di Natale

Aller en bas 
+5
Borelian
Hëres
Yang Loup
Hugo de Varennes
Phersu
9 participants
AuteurMessage
Phersu
Visiteur
Visiteur



Messages : 2

[Candidature refusée] Lucca "Phersu" Di Natale Empty
MessageSujet: [Candidature refusée] Lucca "Phersu" Di Natale   [Candidature refusée] Lucca "Phersu" Di Natale Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:28

Mal'jour à vous,

En ces temps de Chaos, les rangs des templiers ont besoin de gonfler, de regrouper les élites de l'institution pour éradiquer toute progéniture démoniaque (et adverse) contraire à nos convictions...

Par la présentation, je vous impose ma candidature à la caste des Ordo Vindicäre.

Le Joueur :


  • - Prénom ou pseudo : Grégory "le goss'bo" Jo*****
  • - Age : 28 ans
  • - Expérience MMO : T4C => Dragon Raja => WoW => Aion => Wakfu/Dofus => TSW (work in progress)
  • - Expérience Roleplay : Brigand / Chasseur de têtes / Assassin de l'ordre Templar (Multi plateform)


Le Personnage

  • Prénom et Nom : Lucca "Phersu" Di Natale
  • Age : 46 ans
  • Profession : Bourreau
  • Style de jeu (Tank, heal, DPS...) : DPS (Deck Bourreau) Dots and Co
  • Psychologie et apparence : Psychopathe / Schizophrène
  • Son histoire (quelques lignes suffisent) : Homme délirant se croyant issu de la vieille Rome où les jeux de gladiateurs sont encore de mise. Tout engagement au combat se conclura par sa victoire et l'acclamation de la foule. L'excitation du combat le fait rentrer dans un berserk incontrôlable. Trouvera-t-il un jour une personne pour canaliser cette dépendance au combat ... ou l'attisera...


Questions pour mieux vous connaitre (:

  • Quelles sont vos attentes au sein de notre cabale ? De quoi assouvir l’assoiffé que je suis
  • Que pensez-vous pouvoir apporter à l'Ordo Vindicäre ? De la folie / Du désir / De l'ambiance
  • Étiez-vous dans une cabale avant de postuler parmi nous ? Non ... de dieu
  • Quelle(s) qualité(s) et quel(s) défaut(s) vous caractérise le mieux? Patient & Patient
  • Quelle est la devise de l'Agent d'Accueil? *RP ON*Ordo Assistance, bonjour, en quoi puis-je vous éclairer ? (pas envi de recopier la signature d'une petite secrétaire ...) *RP OFF*
  • Quel est le nom du chaton de Hugo? Il ne faut jamais donner de nom à un chat ... Ça se siffle ...
  • D'après un vieux Vindicäre, Le mal est... ? en moi.
  • Avez-vous quelque chose à rajouter ? Tout ce que j'ai à dire, pourra et sera retenu contre moi ? Dans ce cas, je fais appel à mon avocat... Twisted Evil
study Learn and Apply study


Regards.


Phersu
Revenir en haut Aller en bas
Hugo de Varennes
Maréchal de l'Ordre
Maréchal de l'Ordre
Hugo de Varennes


Messages : 184
Localisation : QG de l'Ordre
Emploi/loisirs : Aboyeur de la cabale

[Candidature refusée] Lucca "Phersu" Di Natale Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Lucca "Phersu" Di Natale   [Candidature refusée] Lucca "Phersu" Di Natale Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:59

Bonjour et merci d'être venu...

Citation :
Par la présentation, je vous impose ma candidature à la caste des Ordo Vindicäre.
On n'impose rien aux Vindicäres.

L'allure arriviste et arrogante me plait beaucoup, le côté schizophrène à voir. C'est la seule partie positive que je retiens mais le tout est bien plombé par la suite.

Citation :
[*]Quelle est la devise de l'Agent d'Accueil? *RP ON*Ordo Assistance, bonjour, en quoi puis-je vous éclairer ? (pas envi de recopier la signature d'une petite secrétaire ...) *RP OFF*
[*]Quel est le nom du chaton de Hugo? Il ne faut jamais donner de nom à un chat ... Ça se siffle ...
[*]D'après un vieux Vindicäre, Le mal est... ? en moi.

Je pars dans l'idée qu'il s'agit d'une mauvaise blague.
Dans le cas où ta candidature est tout à fait sérieuse, il va te falloir cravacher dur pour mériter une seconde chance.

Déjà, la petite secrétaire... elle appréciera d'être juger ainsi par un petit candidat.
Pour le reste, je n'ai même pas envie de répondre.


Dernière édition par Hugo de Varennes le Lun 9 Juil - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-vindicare.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Candidature refusée] Lucca "Phersu" Di Natale Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Lucca "Phersu" Di Natale   [Candidature refusée] Lucca "Phersu" Di Natale Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:06

Bonjour et bienvenue.

Je m’immisce rarement dans les candidatures, mais à la lecture de ton CV, une seule question m'est venue à l'esprit :
Tu t'es inspiré de l'actualité pour créer un psychopathe du nom de Lucca ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yang Loup
Cher Disparu
Cher Disparu
Yang Loup


Messages : 46
Age : 32
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Boucher mais pour le moment Pole emploie

[Candidature refusée] Lucca "Phersu" Di Natale Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Lucca "Phersu" Di Natale   [Candidature refusée] Lucca "Phersu" Di Natale Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:06

Hrp:/ Fake ou pas Fake ?
Revenir en haut Aller en bas
Hëres
Maître de l'Ordre
Maître de l'Ordre
Hëres


Messages : 91
Age : 30
Localisation : QG de l'Ordre
Emploi/loisirs : Inconnue

[Candidature refusée] Lucca "Phersu" Di Natale Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Lucca "Phersu" Di Natale   [Candidature refusée] Lucca "Phersu" Di Natale Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:08

Bonne chance, tu en auras grand besoin si tu comptes nous rejoindre.

A 100% d'accord avec Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-vindicare.forumgaming.fr
Borelian
Employé(e)
Employé(e)
Borelian


Messages : 52
Age : 32
Localisation : Bordeaux

[Candidature refusée] Lucca "Phersu" Di Natale Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Lucca "Phersu" Di Natale   [Candidature refusée] Lucca "Phersu" Di Natale Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:10

Ordo Vindicäre défend des valeurs, dont le respect.

Je vous conseille d'aller faire un tour auprès des Illuminatis, peut-être arriveront-ils à vous remettre en place avec des séances d'électrochocs.

Et une dernière chose, on ne méprise pas les animaux Vindicäres.
Revenir en haut Aller en bas
Phersu
Visiteur
Visiteur



Messages : 2

[Candidature refusée] Lucca "Phersu" Di Natale Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Lucca "Phersu" Di Natale   [Candidature refusée] Lucca "Phersu" Di Natale Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:12

Visiblement, ma petite phrase pour la secrétaire est très mal passée ... HRP je porte énormément d'importance au travail d'une secrétaire, en ayant une... Mais dans le rôle du psychopathe, non...

Le RP psychopathe ne passerai donc pas dans cette société de l'ordre et de la vigilance...

Je ne me suis pas inspiré des faits divers pour trouver mon prénom, juste que "Lucca" est le nom dont ma femme souhaiterai à son premier enfant...

Ma candidature est couru d'avance ... alors si quelqu'un veut bien clore ce post.

En vous remerciant.
Revenir en haut Aller en bas
Hëres
Maître de l'Ordre
Maître de l'Ordre
Hëres


Messages : 91
Age : 30
Localisation : QG de l'Ordre
Emploi/loisirs : Inconnue

[Candidature refusée] Lucca "Phersu" Di Natale Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Lucca "Phersu" Di Natale   [Candidature refusée] Lucca "Phersu" Di Natale Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:15

Rien n'est joué, mais rien ne joue en ta faveur non plus.

Retentes une candidature un peu plus sérieuse en répondant aux questions et nous verrons.

On sait faire de l'humour aussi chez O&V ! Mais nous préférons savoir sur qui nous tombons pour une candidature, l’intégration d'un joueur n'est pas à prendre à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-vindicare.forumgaming.fr
Hugo de Varennes
Maréchal de l'Ordre
Maréchal de l'Ordre
Hugo de Varennes


Messages : 184
Localisation : QG de l'Ordre
Emploi/loisirs : Aboyeur de la cabale

[Candidature refusée] Lucca "Phersu" Di Natale Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Lucca "Phersu" Di Natale   [Candidature refusée] Lucca "Phersu" Di Natale Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:19

Les questions sont HRP et on attends des réponses HRP.
Si tu voulais faire de l'humour ou du RP pour y répondre, pourquoi pas, mais tu moques deux éléments de notre cabale... ça aurait pu être acceptable si tu donnes au moins les bonnes réponses, celles qui ouvrent la porte et qui valident la première étape de la procédure : vérifier la motivation réelle d'une personne à nous rejoindre...

Ta candidature n'était pas couru d'avance, tu partais (si tu le souhaitais) avec un gros handicap mais derrière les réponses parfois dures (mais souvent dans le ton de la candidature : le laxisme entraine l'agacement), il y a toujours une porte de secours.
On ne condamne jamais au premier jet.


Dernière édition par Hugo de Varennes le Lun 9 Juil - 13:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-vindicare.forumgaming.fr
Borelian
Employé(e)
Employé(e)
Borelian


Messages : 52
Age : 32
Localisation : Bordeaux

[Candidature refusée] Lucca "Phersu" Di Natale Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Lucca "Phersu" Di Natale   [Candidature refusée] Lucca "Phersu" Di Natale Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:19

Fais une partie HRP, et ensuite une partie RP, si tu veux réellement jouer le rôle d'un psychopathe, tente d'autres cabales avec un sens moral plutôt bas.

Ordo Vindicäre cherche des recrues équilibrée, enfin le minimum syndical.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature refusée] Lucca "Phersu" Di Natale Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Lucca "Phersu" Di Natale   [Candidature refusée] Lucca "Phersu" Di Natale Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:20

Hugo de Varennes a écrit:

On ne condamne jamais au premier jet.

Je ne peux que valider ces propos.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Kurkheim
Cher Disparu
Cher Disparu
Gaelle Kurkheim


Messages : 54
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Experte en biologie / tir sportif, jogging

[Candidature refusée] Lucca "Phersu" Di Natale Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Lucca "Phersu" Di Natale   [Candidature refusée] Lucca "Phersu" Di Natale Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:50

Ma première réaction a été la même que Yang... Fake ou no fake ?
Pour le reste, je rejoins tous mes camarades de cabales.
Si c'est une candidatures sérieuse, pond nous un bon petit BG de derrière les fagots histoires dans nous faire oublier ce démarrage tout pourrie.
Revenir en haut Aller en bas
Niko de Sensey
Cher Disparu
Cher Disparu
Niko de Sensey


Messages : 93
Age : 43
Localisation : Kingsmouth
Emploi/loisirs : Alpinisme, escrime

[Candidature refusée] Lucca "Phersu" Di Natale Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Lucca "Phersu" Di Natale   [Candidature refusée] Lucca "Phersu" Di Natale Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:05

Gaelle,
Je ne peux que louer ton sens de la diplomatie. Pour ma part je l'aurai sans doute ete beaucoup moins.

Cordialement
Niko de Sensey

Revenir en haut Aller en bas
http://ekhoconsulting.jimdo.com/
Promethee
Client O&V
Client O&V
Promethee


Messages : 90
Age : 51

[Candidature refusée] Lucca "Phersu" Di Natale Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Lucca "Phersu" Di Natale   [Candidature refusée] Lucca "Phersu" Di Natale Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:53

Bienvenue à toi et... bonne chance pour ta candidature. A lire les posts de mes camarades, tu vas en avoir besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Gadzou
Maître de l'Ordre
Maître de l'Ordre
Gadzou


Messages : 157
Age : 44
Localisation : Toulouse

[Candidature refusée] Lucca "Phersu" Di Natale Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Lucca "Phersu" Di Natale   [Candidature refusée] Lucca "Phersu" Di Natale Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:29

Je sais pas pourquoi mais quand j'ai lu ta candidature, j'étais complètement dans ton trip.

Viloence, sang, démembrements, chaos... Le tout au service d'une noble cause. Je prends.

J'avais presque l'impression de voir Léonidas dans 300. Un personnage qui plairait sûrement à ma Viktoria. Un affrontement à main nue lui aurait fait très plaisir. Tout dépend comment ça aurait fini...

Evidemment, emporté par ton délire, tu as voulu traiter les questions subsidiaires avec le même esprit. Et là, ouille ! La chose à pas faire.

Allez, refais-nous les questions subsidiaires en HRP. J'ai peur que tu ne trouves pas ton compte chez nous mais je t'encourage à persévérer. Je crois que ça vaut le coup.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature refusée] Lucca "Phersu" Di Natale Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Lucca "Phersu" Di Natale   [Candidature refusée] Lucca "Phersu" Di Natale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature refusée] Lucca "Phersu" Di Natale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabale RP - Ordo Vindicäre :: Le salon des Membres (HRP-Privé) :: Discussions générales :: Archives :: Archivage des candidatures-
Sauter vers: