Cabale RP - Ordo Vindicäre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cabale RP - Ordo Vindicäre


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'avenir du jeu en 2012

Aller en bas 
+2
Lellyra Akahen
Hugo de Varennes
6 participants
AuteurMessage
Hugo de Varennes
Maréchal de l'Ordre
Maréchal de l'Ordre
Hugo de Varennes


Messages : 184
Localisation : QG de l'Ordre
Emploi/loisirs : Aboyeur de la cabale

L'avenir du jeu en 2012 Empty
MessageSujet: L'avenir du jeu en 2012   L'avenir du jeu en 2012 Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:33

Quelques infos sur les prochains ajouts dans le jeu : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-vindicare.forumgaming.fr
Lellyra Akahen
Cher Disparu
Cher Disparu
Lellyra Akahen


Messages : 50

L'avenir du jeu en 2012 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du jeu en 2012   L'avenir du jeu en 2012 Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:24

Créer un chat qui fonctionne.
(accessoirement, supprimer la cohabitation des dimension en attendant.)
Oui je suis un peu énérvé de voir encore une super soirée de RP qui tombe a l'eau Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avenir du jeu en 2012 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du jeu en 2012   L'avenir du jeu en 2012 Icon_minitimeMer 11 Juil - 6:10

"Nous allons tous les mois sortir du contenu tout nouveau et tout frais qui sera GRATUIT pour nos abonnés"

Ahah énorme... Ouais donc payant.

Le reste, ben c'est de la comm'. J'attends de voir les actes en binaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lellyra Akahen
Cher Disparu
Cher Disparu
Lellyra Akahen


Messages : 50

L'avenir du jeu en 2012 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du jeu en 2012   L'avenir du jeu en 2012 Icon_minitimeMer 11 Juil - 6:20

Oded a écrit:
"Nous allons tous les mois sortir du contenu tout nouveau et tout frais qui sera GRATUIT pour nos abonnés"

Ahah énorme... Ouais donc payant.

Je ne sais pas, ça pourrai justifier le prix d'abonnement supérieure au autres MMO. Tu penses que ça serai quelque chose du genre gratuit si tu es abonné mais que tu dois acheter si tu ne l'étais pas ? Étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avenir du jeu en 2012 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du jeu en 2012   L'avenir du jeu en 2012 Icon_minitimeMer 11 Juil - 6:23

En théorie ça pourrait...

Mais dans la pratique, ce genre de phrase on la retrouve surtout sur les MMO "freemium" (les abonnés on tout "gratuit", les autres payent contenu par contenu). Or, The Secret World n'en est pas encore un.

Après oui, si la belle note est mise en pratique, du contenu mensuel conséquent justifie en partie le prix supérieur à la concurrence.

Je voulais surtout souligner la tournure ridicule de leur phrase : "hey mec, t'as payé 15€ en Aout donc t'auras des quêtes gratos"... Ben non puisque j'ai payé.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Kurkheim
Cher Disparu
Cher Disparu
Gaelle Kurkheim


Messages : 54
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Experte en biologie / tir sportif, jogging

L'avenir du jeu en 2012 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du jeu en 2012   L'avenir du jeu en 2012 Icon_minitimeMer 11 Juil - 6:35

marketing quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Yang Loup
Cher Disparu
Cher Disparu
Yang Loup


Messages : 46
Age : 32
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Boucher mais pour le moment Pole emploie

L'avenir du jeu en 2012 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du jeu en 2012   L'avenir du jeu en 2012 Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:40

Déjà changer de Modo sur les forum officiel, je me suis plain poliment et regardez Et signalé leur bug ...

Regardez se qu'un modo a fait à mon message .... :

Edité par MisterDark: Troll
ça fait maintenant 3 jours que vos canaux bug ! Si ce n'est pas abusé ! Franchement un mmo où on ne peut pas jouer parce qu'on ne peut pas parler c'est tout simplement incroyable... Je ne suis pas quelqu'un qui gueule ou qui écrit sur le forum pour dire que ça va pas...
Edité par MisterDark: Troll

C'est tout à fait normal d'avoir des maintenances on paye un abonnement pour les avoir mais faudrait-il qu'elles servent à quelque chose ! Comme je dis cela fait maintenant 3 jours que ma guilde est moi-même que nous ne pouvons pas jouer parce que nous sommes une guilde Rp et nous faisons du Rp tous les soirs hors si les canaux ne marchent pas on ne peut pas. C'est pourtant quelque chose de basique, de primordiale, et de simple comment cela ne peut pas marcher ? comment pouvons-nous faire confiance ? Je n'ai plus qu'une chose a dit si vos canaux ne marche toujours pas demain comment pouvons-nous vous faire confiance dans l'avenir ? Croyez- moi si vous voulez pas que du monde parte sur un autre MMO régler au plus vite votre souci de Chanel....


Regardez ma réponse :

Monsieur, MisterDark ne savez-vous pas faire la différence d'une personne qui exprime sa frustration envers un réel problème qui traine et qui apparemment met du temps pour être corrigé ? Et une personne qui est là pour faire du "Troll" ? Comprenez mon sourire en me levant ce matin et en voyant qu'un Modo, fait cela à mon message... Êtes-vous réellement sérieux ? Si les employer de Funcom règle leur problème du bug aussi bien qu'une personne comme vous qui édite les messages, enfaitent je comprends pourquoi je suis autant inquiète !


Ils ont éditier ma réponse.. Juste lol : Avatar de Yang Loup


Modération par SciIti :

1 : La modération n'est pas sujette à débat public sur ce forum, si vous avez des questions ou des réclamations, vous les poserez par MP à l'équipe de modération.

2 : on comprends parfaitement votre frustration, nous somme sujets aux mêmes bugs que vous, on en fait pas tout un plat pour autant aussi désagréable cela nous soit-il (et encore plus parce que "patch day, no play, forum war").

3 : Les maintenances n'ont pas pour objectif de régler "un seul problème" en général, ce sont tes remarques infondées sur les maintenances qui servent à rien qui ont été modérées comme "troll" (parce que justement ça lance un débat inutile et stérile).
Anzu n'a modéré que les phrases qui n'allaient pas, et a laissé le reste comme tu peux le voir.

Maintenant ça suffit, dernier avertissement pour tous les amateurs de coups de gueules : on revient à un ton plus calme et posé, vous avez le droit de râler, mais pas de dire n'importe quoi même sous le coup de la colère .. aussi simple que cela.

Donc voilas quoi go changer de modo parce que la....


Dernière édition par Yang Loup le Mer 11 Juil - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avenir du jeu en 2012 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du jeu en 2012   L'avenir du jeu en 2012 Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:46

T'as de la chance que les modérateurs du forum n'aient pas les droits d'accès à la gestion du compte. D'autres se seraient fait bannir pour plusieurs jours sur d'autres MMO pour moins que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yang Loup
Cher Disparu
Cher Disparu
Yang Loup


Messages : 46
Age : 32
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Boucher mais pour le moment Pole emploie

L'avenir du jeu en 2012 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du jeu en 2012   L'avenir du jeu en 2012 Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:04

Pourquoi parce que j'me plain que des joueurs ne peuvent pas jouer et qu'ils n'en fassent pas leur priorité ?
Revenir en haut Aller en bas
Bort
Employé(e) à l'essai
Employé(e) à l'essai
Bort


Messages : 32
Age : 48
Localisation : Londres

L'avenir du jeu en 2012 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du jeu en 2012   L'avenir du jeu en 2012 Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:20

Yang Loup a écrit:
Pourquoi parce que j'me plain que des joueurs ne peuvent pas jouer et qu'ils n'en fassent pas leur priorité ?

tu es juste entrain de leur dire que c'est cons, idiots et fumistes, tout ca sur un forum officiel, faut pas s'attendre à recevoir des fleurs (ou en pleine figure). Je crois pas avoir déjà vu un forum Officiel qui ne muselé pas ces clients sur un MMO ... c'est triste.

N'ayant pas de temps impartis sur ce jeux, je dois être plus patient, malgré que je trouve ça inadmissible. a ce soir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://chronicle.thesecretworld.com/character/Bort
Gadzou
Maître de l'Ordre
Maître de l'Ordre
Gadzou


Messages : 157
Age : 44
Localisation : Toulouse

L'avenir du jeu en 2012 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du jeu en 2012   L'avenir du jeu en 2012 Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:24

Ah, Yang, Yang...

Tu as réussi à faire péter un plomb à un modo. C'est très agréable.
Je hais la censure. Je hais la modération. On n'a qu'à apprendre l'auto-responsabilisation dès la maternelle au lieu de perpétuer l'assistanat... Mais bon, on s'éloigne du sujet.

Faut aussi les comprendre. Ce sont des garants de la communauté. Le développement du jeu, ils n'y peuvent rien. Et ils ne doivent même pas avoir Funcom sur leur fiche de paye alors qu'est-ce que tu veux qu'ils te répondent ? Funcom doit leur filer les mêmes réponses qu'à nous : "On sait, on y travaille !"

En même temps, depuis le premier weekend beta où j'ai découvert le jeu, le problème existe (au minimum). C'est bizarre qu'ils n'y ai pas remédié avant.

Et comme je le disais hier soir (comme un vieux radoteur que je suis), je suis convaincu que le problème est bien plus large. Je pense que résoudre le problème des canaux revient pour eux à remettre en cause leur choix d'architecture de serveur (serveur unique, dimensions, instances). Alors forcément, ça fait mal. Et ça doit coûter cher. Je n'aimerais pas être à leur place.

Il est évident que pour nous ça implique beaucoup de choses. Mettre en suspend nos events RP jusqu'à un vrai patch résolvant le problème ? Ce serait difficile pour nous tous, je crois. Espérer chaque jour que tel ou tel event pourra se faire le soir sans certitude ? Pas vivable. Faire du RP en dépis des bugs ? Je crois que c'est la meilleure solution... à condition de garder son sang froid.

J'ai beau retourner le problème dans tous les sens, je vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Kurkheim
Cher Disparu
Cher Disparu
Gaelle Kurkheim


Messages : 54
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Experte en biologie / tir sportif, jogging

L'avenir du jeu en 2012 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du jeu en 2012   L'avenir du jeu en 2012 Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:28

En même temps Rome s'est pas construite en un jour non plus.
On peut quand même leur laisser quelque jours pour régler le problème non ?
C'est sûr que c'est gênant, mais ca va se régler.
Revenir en haut Aller en bas
Yang Loup
Cher Disparu
Cher Disparu
Yang Loup


Messages : 46
Age : 32
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Boucher mais pour le moment Pole emploie

L'avenir du jeu en 2012 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du jeu en 2012   L'avenir du jeu en 2012 Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:37

Ouai mais comme je disais dans mon message de base avant qu'ils me fassent passer pour un con, Que ce soit un problème de quête, graphiques ou autres ça ne géne pas car tout Mmo qui sort sans bug ou problème ça n'existe pas. Mais quand il s'agit d'un bug ou des personnes ne peuvent même plus jouer qui ne se règle pas rapidement et où on ne voit pas d'amélioration ça commence à poser sérieusement un souci... Car régler un problème de taille de Pet osef quoi... Moi je vois pas en quoi mon message de départ était une insulte pour eux....
Revenir en haut Aller en bas
Lellyra Akahen
Cher Disparu
Cher Disparu
Lellyra Akahen


Messages : 50

L'avenir du jeu en 2012 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du jeu en 2012   L'avenir du jeu en 2012 Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:31

Pour ma part, c'est uniquement la super ambiance qui règne dans la cabale qui me fait vraiment rester. Comme je l'ai dis en chan Cabale, je renouvelerai mon abonnement encore un mois voir deux, même avec les bug actuelle simplement car je ne veux pas abandonner un aussi beau projet sur lequel je me suis énormément amusé en une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avenir du jeu en 2012 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du jeu en 2012   L'avenir du jeu en 2012 Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:50

Gadzou a écrit:
Et ils ne doivent même pas avoir Funcom sur leur fiche de paye alors qu'est-ce que tu veux qu'ils te répondent ?

Ils ne sont surement même pas payés. A mon avis, seul le CM officiel (Agroglyphe) l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avenir du jeu en 2012 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du jeu en 2012   L'avenir du jeu en 2012 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 7:10

News du jour bonjour : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Donc en gros, ils ont voulu revoir complètement l'architecture serveur du Dreamworld Engine (le moteur d'AoC) pour The Secret World, mais n'ont jamais eut l'idée d'effectuer des tests de charge dessus (les couillons... sérieux). Résultat, on se retrouve avec un serveur unique, des dimensions virtuelles, et des serveurs de chats séparés qui, à vitesse de croisières, sont incapables de supporter la charge de la totalité des canaux des différentes dimensions, et qui du coup ne communiquent plus entre eux. Ils ont mis une équipe dessus... et on attend.

Traduction personnelle : il est pas venu le jour ou les canaux fonctionneront à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Gadzou
Maître de l'Ordre
Maître de l'Ordre
Gadzou


Messages : 157
Age : 44
Localisation : Toulouse

L'avenir du jeu en 2012 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du jeu en 2012   L'avenir du jeu en 2012 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 8:10

Putain, je suis trop fort !
C'est exactement ce que je disais.

Je vais ouvrir une boutique de voyance devant celle de Madame Rôget. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avenir du jeu en 2012 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du jeu en 2012   L'avenir du jeu en 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir du jeu en 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabale RP - Ordo Vindicäre :: Le salon des Membres (HRP-Privé) :: Discussions générales :: Archives-
Sauter vers: