Cabale RP - Ordo Vindicäre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cabale RP - Ordo Vindicäre


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Lettre adressée à la société Ordre et Vigilance]

Aller en bas 
AuteurMessage
Spleaf
Visiteur
Visiteur
Spleaf


Messages : 1

[Lettre adressée à la société Ordre et Vigilance] Empty
MessageSujet: [Lettre adressée à la société Ordre et Vigilance]   [Lettre adressée à la société Ordre et Vigilance] Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:19

Citation :
Bonjour,

Je vous écris la présente lettre suite à l'entretien informel qui s'est déroulé à mon restaurant, l'Ayiti.

N'étant malheureusement pas disponible pendant quelques jours, je vous fais parvenir cette demande d'entretien, afin que nous puissions mettre en fonctionnement la période d'essai que nous avons imaginée.

Respectueusement,
Ewart Spence,
Propriétaire d'Ayiti - Spécialités Créoles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Lettre adressée à la société Ordre et Vigilance] Empty
MessageSujet: Re: [Lettre adressée à la société Ordre et Vigilance]   [Lettre adressée à la société Ordre et Vigilance] Icon_minitimeSam 14 Juil - 8:13

La secrétaire à temps partiel du bureau londonien ayant pris du retard dans le traitement du courrier grimaça en voyant cette nouvelle demande de contrat. Elle s'empressa de transférer la lettre au service commercial qui se chargea de recontacter le restaurateur après avoir pris connaissance d'une première note à son sujet.

Citation :
Monsieur,

Nous accusons réception de votre demande d'entretien et nous souhaitons y répondre positivement.
Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi nous sommes à votre disposition dans nos locaux londoniens de 9h30 à 18h du lundi au samedi.

A la demande de notre directeur adjoint, monsieur de Varennes, je vous prie également de trouver ci-joint un numéro de ligne directe afin d'organiser un rendez-vous plus personnalisé si cela convient mieux à vos horaires.

Votre sécurité étant notre travail, nous restons à l'écoute de vos besoins à tout moment.

Nous vous prions de croire, monsieur, en nos plus sérieux et harmonieux vœux de protection.

Le Service Commercial,
Ordre & Vigilance, une société à votre service.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Lettre adressée à la société Ordre et Vigilance]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabale RP - Ordo Vindicäre :: La vitrine de l'Ordo Vindicäre :: Ordre & Vigilance :: Le Bureau des Murmures-
Sauter vers: