Cabale RP - Ordo Vindicäre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cabale RP - Ordo Vindicäre


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [candidature en attente]Caediss "Caed" Estrama

Aller en bas 
+2
Hëres
Dagla
6 participants
AuteurMessage
Dagla
Visiteur
Visiteur
Dagla


Messages : 8
Age : 33
Localisation : Compiègne

[candidature en attente]Caediss "Caed" Estrama Empty
MessageSujet: [candidature en attente]Caediss "Caed" Estrama   [candidature en attente]Caediss "Caed" Estrama Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:09

J'avais entendu parler d'une organisation lorsque j'étais en cabane, même si je savais pas où j'étais , les prisonniers n'étaient pas des gens normaux certains avait des … « pouvoirs ». Moi même j'avais commencé à en développer. Ils parlaient « d'anima ». Il ne me restait donc plus qu'a postuler là-bas avant de commencer mes recherches peut être pourront-il m'aider sur ce pouvoir et mon enquête me disais-je. Oui , surement. Avoir une alternative aux templiers , cela ne me déplaisait pas , loin de là même. Quoi qu'il en soit , c'étais sûrement ma dernière carte avant de devoir les rejoindre.

Sous une pluie torrentiel, un homme en blouson traversa le palier du siège de l'Ordre & Vigilance. Il retira son bonnet révélant des cheveux rouges gominés vers l'arrière. Un visage semblant être sertie par deux émeraude observa l'allée central avec attention un court moment. L'homme laissant paraître une expression dur avec ce regard impassible possédé des hommes ayant vu plus que leurs moralités ne leur permettaient. Il ouvra alors son blouson tout en se dirigeant vers l'accueil. Ignorant l'hôtesse il finit son parcourt devant le bureau près des fauteuils. Il en sortit une enveloppe de sa poche intérieure et la déposa devant lui à la standardiste. A son majeur droit une chevalière en argent recouvrait entièrement ces phalanges, possédant deux articulations signée d'un blason gravé à sa base, elle ornait son doigt ce prêtant parfaitement à la forme de celui-ci. Il se retourna et sortit ,blouson fermé, sous cette pluie battante.

L'enveloppe ouverte découvrait une lettre manuscrite:

Bonjour,
Je viens d'arriver sur Paris et j'ai entendu parler de votre organisation. Je souhaiterai effectuer des recherches sur mon passé et par la même occasion le folklore. Cherchant un travaille dans l'occultisme et les sciences , je viens donc postuler chez vous en pensant qu'un apport mutuel est possible. Sachez que je partage les même valeurs que vous.

Si vous souhaitez en savoir plus ,vous pourrez me joindre au 0620...

Cordialement,
Caediss Estrama.




Le Joueur (HRP) :

- Prénom ou pseudo : Charles ( Dagla ). A vous de voir donc Smile
- Age : 22 ans
- Expérience MMO : wow/aion/rift/swtor/ Wakfu peut être d'autres que j'ai oubliés
- Expérience Roleplay : Sur plateau ou grandeur nature: D&D. En jeu: seulement Neverwinter night (1 et 2) pendant une longue période.


Le Personnage (RP)

Prénom et Nom : Caediss "Caed" Estrama
Age : 25 ans
Profession : aucune profession
Style de jeu (Tank, heal, DPS...) : surement heal car j'ai toujours heal mais sans certitude
Psychologie et apparence : Apparence: Cheveux rouges yeux vert , cicatrice lèvre supérieur , mal rasé. Blouson /jean / botte de randonnées (plus des chaussures mais bon :p ) Psy : aux premiers abords il semble impassible et désintéressé.(ces cotés seront mieux mit en valeurs dans le BG)
Son histoire (quelques lignes suffisent) :



Background (En construction)


Un soir de plaine lune

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Tout commença un soir de pleine lune. Nous somme en Pennsylvanie lieu plus souvent bercé par les ténèbres que réconforté par le soleil. Il s'y trouve un champ habité par la mort , cadavre de tout temps tel un cimetière naturelle où l'on y trouve chevalier comme fusiller. Seul un vent glacial parcourait ce domaine régit par la solitude. Un silence oppressant règne sur ce lieu déserté de toutes trace de vie... toute ? Peut être pas. Un enfant , les yeux fermés , reposait sur le corps d'un homme étrangement vêtue. Mort une épée à la main et un livre dans l'autre portant des vêtements d'un blanc immaculés et bordés de rouge . Corps sans trace de souillure , ni sang ni déchirure comme si il s'agissait d'une œuvre d'art dont dieu lui même y interdisait l'accès. L'enfant , les cheveux d'un rouge éclatant ouvra un œil laissant s'échapper un vert émeraude hypnotisant. Le regard vide , il observa autour de lui en ce lieu emplie par cette mortel tranquillité ne comprenant pas qu'elle étrange plaisanterie le coup du sort lui avait fait. Puis au loin un son commença à l'extirper de cette atmosphère blafarde . S'approchant du jeune garçon , au fil des minutes , audible, on pouvait entendre un homme crier « Caed !! … Caed!! ». L'enfant laissa s'échapper une plainte indiquant ainsi à l'homme au loin une position afin qu'il est une chance de le retrouver.

l'homme d'une trentaine d'années s'approcha du garçon. Il était grand et robuste , vêtu d'un costume comme on en fait plus et d'un haut de forme , il semblait venir d'une autre époque
« Caediss , tu es là. Dieu soit loué » l'enfant scruta l'homme de ces yeux vert puis les refermas et l'homme repartie avec l'enfant dans les bras comme soulagé.



Les larmes d'un enfant

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Le jeune garçon ouvrit les yeux. Une pièce majestueuse un lustre gigantesque ornait le centre de la chambre tel une couronne démesurée. Ces cristaux émettaient une mélodie au rythme de la brise matinal que laissait s'échapper les deux battants de la fenêtre dont les rideaux ondulaient et dansait semblable à deux danseuse exotiques. Le jeune garçon se redressa et pris le temps d'observer la scène dont il était témoin. Il se sentait étrangement familier sans pour autant comprendre pourquoi.
Le grincement de la porte interrompit le spectacle laissant une silhouette s'immiscer dans la chambre. Une femme.

« Au bonjour maître , je ne vous ai pas réveillé ? Je vous ai apporté votre petit déjeuné , voila » Elle déposa le plateau d'argent sur le lit du garçon. Il la regarda. « Qui..Qui êtes vous et où je suis ? Pourqu ... » Elle interrompit « Jeune maître , ne soyez pas effrayé. Vous êtes chez votre oncle. Pour le moment mangez , il vous faut reprendre des forces » Elle lui sourit puis tourna les talons et referma la porte après avoir glissé ces derniers mots : « Votre oncle arrive d'ici peu , bonne appétit jeune maître ».

Après avoir mangé il décida de se lever pour comprendre un peu mieux sa situation , en regardant par la fenêtre il comprit qu'il était coupé du monde. Un manoir entouré par une forêt dense. Pour seul voisin un bâtiment légèrement à l'écart. Sûrement le domicile des domestiques.

Toc toc. Un homme entre et l'enfant surpris se tourna vers lui par réflexe. Il s'agissait de l'homme qui l'avait récupéré.

« Bonjour Caed , tu vas bien ? » demanda-t-il à l'enfant.
« Vous êtes … Qui êtes vous ? Où je suis ? » l'enfant semblant troublé l'homme le regarda un instant et lui répondit
« Tu es chez moi , ton oncle Vlad. Écoute , tu as subis un traumatisme et tu en as perdus la mémoire et tu vas donc rester ici un moment. Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour te venir en aide Caed mais pour le moment tu vas devoir te reposer ici. » L'enfant le regard hagard ne savait pas quoi pense si ce n'est le fait qu'il n'avait effectivement plus de souvenir il n'avait aucune certitude ou alors si , son nom , seul héritage, Caediss était en sa possession.
« Calme toi » lui susurra l'homme « Tu pourras rester ici autant de temps qu'il n'en faut. Des vêtements sont à ta disposition. Quand tu seras prêt , descend me voir et je répondrait à tes interrogations ». Il sortit de la chambre laissant l'enfant vagabonder dans ses pensés.

Assit à une immense table , l'homme se tenait en face de Caediss avec une femme à ces cotés. Elle était d'une beauté peut commune , des cheveux bruns courraient le long de son dos et ces yeux bleu semblait d'aborder d'amour et de compassion pour l'enfant en face d'elle.
Caediss engagea la conversation « Mon oncle , que c'est il passé ? ». Vlad prit une gorgée de vin et répondit « Il y a de ça deux jours une grand bataille ce déchaîna là où je t'ai trouvé. Ton père ainsi que d'autres combattaient des abominations qui avaient traversées la forêt qui nous protège du nord. Notre famille a pour rôle de protéger cette frontière depuis plusieurs siècles. Les forces ennemies étant trop nombreuses , ils se sont vites trouvé débordés , acculés. Et .. » il hésita un instant « Ils n'ont pas pus en échapper ». Le jeune garçon regarda l'homme et répondit « Ma famille n'est donc … plus » Une pression soudaine vint le frapper et il se mit à pleurer de toutes son âme sans gêne. La jeune femme le prit dans ces bras pour le réconforter mais rien ne semblait le calmer. Il libéra son cœur ainsi un long moment avant d'être rattrapé par la fatigue laissant ainsi le sommeil suturé ces plaie par des songes plus cléments.



Une nouvelle vie

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Quelques jours passèrent laissant à Caediss le temps de cicatriser ces blessures. Il décida alors de rejoindre son oncle.
« Mon oncle , j'ai décidé de perpétuer la tradition de notre famille » dit-il d'un ton assuré. Son oncle le regarda intrigué « D'accord mais tu es sur ? Il va te falloir apprendre le maniement des armes et beaucoup étudier pour comprendre ce que tu vas devoir combattre. Il y a des chemins moins dangereux et tout aussi honorable ». « j'ai pris ma décision » répondit-il « Mon père a sacrifié sa vie pour son pays , pour moi. Je veux l'honorer en respectant sa mémoire ». Ces yeux d'émeraudes était emplies d'une te détermination que l'homme ne savait quoi répondre. La jeune femme brune vint les interrompre. « C'est bien le fils de son père » sourit-elle « Tien Caed , ça lui appartenait » elle lui tendit un coffret à bijoux qu'il prit respectueusement. Il en sortie une chevalière articulé en argent longue d'un doigt. À la base un blason y était gravé. « Il s'agit d'un bijou qui appartient à la famille depuis des générations , il est maintenant tien ». Il en resta sans voix. La jeune femme y mit une chaîne en or et l'attacha au cou du garçon « voilà , en attendant que tu puisses la portée au doigt ». Il l'étreignit avec une larme à l’œil.

A partir de cette instance tout changea ou commença plutôt pour Caediss. A l'aurore, il flirtait avec la brume matinale s'entraînant au maniement de l'épée. Seul ou parfois avec son oncle. Épée Long , bâtarde à la claymore et au sabre. Il apprît à toutes les manier sans distinction bien qu'avec difficulté pour cette épée lourde et imposante qu'étais la claymore pour sont corps encore jeune. Après un repas copieux il restait à la bibliothèque des heurs durant. Il y trouvait de nombreux ouvrages sur le monde , la littérature et le science ainsi que sur les êtres dont il devait connaître les points faibles. Elle était toutefois étrangement éparse et il y était difficile d'y chercher se qu'il souhaitait étudier. Il en profitait donc pour la ranger au cours de ces recherches . Au fil des jours , mois et années, passèrent. Le jeune garçon devint jeune homme et le fruit de son entraînement régulier pouvait désormais être visible sur ce corps maintenant mûr et fort. Son esprit c'était affûté ou court de ces années au fil des livres qui aiguisait son savoir. Mais ce n'étais pas terminé, tout changea un vendredi de 2007.



Désillusions sanglantes

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Un soir , Caed voulant en savoir plus sur son oncle il décida de monter au grenier. Lieu où l'on y entrepose les souvenirs d'une vie. Il n y avait donc pas endroit plus distingué que celui-ci pour répondre aux interrogations du jeune garçon. Pourquoi personne ne venait ni ne partait de ce lieu ? Jamais il n'avait vue un domestique prendre congé. Pas un animal domestique. Seulement 4 servants et le couple. Il voulait comprendre pourquoi ces gens s'étaient coupés du monde. Une fois arrivé il fut stupéfait. Une immense salle poussiéreuse renfermant tables et meubles de toutes les époques ainsi que des livres éparpillés. Des toiles recouvertes d'un voile comme scellé. Au centre de la pièce un étrange tableau. Pas plus grand mais plus large , trop large pour un tableau se disait-il ; et si il s'agissait d'une sculpture ? Le voile recouvrant sa surface semblait récent , il y a avait peu de poussière à sa surface. Comme si l’œuvre y avait été placé récemment. Il retint son souffle et retira le drap blanc d'un mouvement de bras laissant s'échapper millier de particules. Abasourdit , il posa genoux à terre comme si une charge trop lourde avait fait apparition sur ces épaules. Il regarda l’œuvre puis ça chevalière. Il s'agissait de l'emblème familial. Le blason de la famille Estramas. Le garçon ne pouvait le croire , depuis toute ce temps , toutes ces années passé ici , il était en fait chez lui. Dans la demeure de sa famille. Pourquoi son oncle lui avait mentie à ce sujet ? Pourquoi avait-il retiré le blason familial ? Beaucoup de question se bousculait dans sa tête mais ne laissant pas de répit au jeune homme une femme fit irruption et s'empressa de rebrousser chemin totalement paniqué , elle gémissait lorsque soudain un silence glaciale interrompît la jeune femme suivit d'un grincement de porte signant la fermeture de la pièce. Un personnes montait ces marches , calmement laissant s'échapper à chacune d'elles un crissement aiguë de plus en plus proches. Un visage finit par se découvrir au jeune garçon, des cheveux noir de jais et des yeux d'un bleu azur , le visage immaculé du sang de sa récente victime avec une main ensanglantée portée à la lèvre tout sourire. Le garçon en était glacé d’effroi. Il comprit à cette instant qu'elle ne le laisserait sortir de cette salle funèbre que lorsque la vie aurait quittée son corps.

« Qui êtes vous ? Vous qui sembliez si compatissante avec moi, je vous faisiez confiance et v.. » La jeune femme le regarda comme au premier jours, doux mais désormais froid« Mon garçon.. » susurra-t-elle tout en s'approchant de lui d'une démarche effroyablement élégante. Le jeune garçon prit l'une de ces dagues de lancer et la plaça d'un mouvement ample en plein cœur de la demoiselle. Celle-ci regarda son sang couler , laissant s'échapper un rictus , elle s'écroula sans vie sur le plancher poussiéreux ne laissant s'échapper qu'un râle et du sang. Le jeune homme venait de tuer sa bienfaitrice , la femme qui avait sécher ces larmes et l'avait bercé de mélodies l'accompagnant dans ces songes. Tout n'étais que mensonges ? Pourquoi lui avait-on fait cela , dans quel but ? Caediss laissait ces larmes perler sur le sol comme à son habitude. Il était dégoûté de lui même , d'être si faible et d'avoir été manipulé si aisément. Il se retrouve encore une fois seul avec des souvenirs fictifs emplit d'une vie de mensonge. Il n'avait à nouveau plus rien , comme il y a 8 ans. La porte s'ouvrit violemment laissant deux hommes armes aux poing. L'un avec un livre et l'autre avec un fusil d'assaut interrompre la plainte du garçon.
« Qu'es que .. Il la tuée ? » demanda l'un « Il semblerai , on fait quoi maintenant ? C'était pas prévue . » répondit l'autre. Ils regardèrent Caediss un moment « Il a tué une abomination , avenir prometteur. Autant le ramener avec nous » l'un des hommes le prît par le col l'entraînant dans les l'escalier étroit. Caed regarda les deux hommes , ils ressemblaient à celui dans ce champ. Tenue blanches bordé de rouge laissant s'échapper un médaillon rouge en forme de croix à leurs cous .



Les Rouages se mettent en places

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Caediss se réveilla dans une salle sombre. Il n y avait ni fenêtre ni meubles autres qu'une table et deux chaises. Une porte en acier qui semblait pouvoir résister même à un tire d'obus laissa entrer un homme au visage marqué par les combats. Une cicatrice de la tempe au cou sûrement l'acte d'un monstre.

« Salut gamin , alors comme ça , tu aurais botté l'cul à un vampire ? » le garçon regarda l'homme sans dire un mot. « Oh , je vois , tu veux pas répondre. Mais il va falloir car tu me met dans une situation embarrassante vois tu ».
« Comment ça ? » répondit-il
l'homme sort une gomme à mâcher , la proposa au garçon qu'il refusa pour finalement la manger.
« Hmm. Normalement , mes hommes ne devaient ramener personne et te voilà. Alors maintenant , tout est de savoir se que je vais bien pouvoir faire de toi ». Le garçon détourna le regard d'un air dégoutté. Cela lui rappelait un situation qu'il aurait préféré oublier. Encore une fois il devait tout recommencer et encore une fois c'est un autre homme qui à toute les cartes en sa possession.
« Sympa ta chevalière gamin , tu as trouvé ça où ? ». Il regarda à nouveau l'homme « Je ne l'ai pas trouvé , on me la offerte. Elle appartenait à mon père enfin … si cela est vrais ». l'homme prit un instant de réflexion avant de trancher l'audience. « Bon , tu sembles t'être entraîné alors tu nous seras peut être utile » Il frappa à la porte « Hé vous , mettez le en cellule ». L'homme se leva « En attendant tu vas devoir être placé en détention ». Le garçon regarda les deux hommes entrer avec un sac noir.

5 ans d'emprisonnement et enfin libre. Une organisation qui se fait appeler les templiers avait pris contact avec moi. Il ne faisait aucun doute qu'il s'agissait d'eux. Je pense pas avoir un choix vraiment intéressant . Être traqué comme un animale toute ma vie ou les rejoindre ? Un soupir s'échappa. Il sortit de sa poche sa chevalière et la plaça à son majeur droit. Ma seul piste pour le moment c'est cette chevalière. Découvrir mes origines et enfin savoir se que voulait ces deux personnes ces … vampires. Il avait encore du mal à le croire. Pourquoi le recueillir ? Les soldats avait parlés de nourriture, pour se nourrir ou un plaisir morbide , mais ils ne savaient pas que j'étais resté avec eux 8 ans. Qui garderai et éduquerait de la nourriture pendant 8 longues années ?. Mon enquête commence donc aujourd'hui. Je vais passer pars Paris avant d'accepter de bosser pour ces templiers. La prison m'aura servit à ça au moins.








Questions Hors RP pour mieux vous connaitre :

Quelles sont vos attentes au sein de notre cabale ? Retrouver enfin du rp , ça va faire 3 ans que j'en fais plus et ça me manque beaucoup ainsi que beaucoup de choses évidentes tels que prendre du plaisir et faire des rencontres.
Que pensez-vous pouvoir apporter à l'Ordo Vindicäre ? Une nouvelle personnalités et donc expériences dans cette univers contemporain. Avec la possibilité de proposer des projets dans l'avenir. Je ne voudrais pas me montrer présomptueux Smile .
Étiez-vous dans une cabale avant de postuler parmi nous ? Non.
Quelle(s) qualité(s) et quel(s) défaut(s) vous caractérise le mieux? Qualités: Faire les choses à fond donc impliqué et rigoureux. Ouvert d'esprit et pas trop impulsif bien que ça peut arriver et enfin patient . Défauts: Contradictoire , ça fait partie de ma façon de penser. j'ai tendance à éviter le conflit , je le mets comme défaut car je coups la discussion (Bad list sur un jeu ou je dis que la personne à raison). l'orthographe , je suis dyslexique donc je fais de mon mieux pour progresser (travail oblige).
Quelle est la devise de l'Agent d'Accueil? * validé *
Quel est le nom du chaton de Hugo? * validé *
D'après un vieux Vindicäre, Le mal est... ? * validé *

Avez-vous quelque chose à rajouter ? Oui:

Alors voila , mon perso est créé mais je peux pas y jouer pour le moment. Mon PC ayant 5 ans , il est à la ramasse pour ce jeu et j'aurais donc mon prochain pc dans le courant de la semaine qui vient ( jeudi ou vendredi je suis pas sur ). De toute façon j'ai un rapport de stage à rédiger ce qui devrait me prendre une bonne partie de la semaine. Tout ça pour dire que vous pouvez prendre votre temps , je serais pas impatient Very Happy mais je serais présent une fois mon nouvelle ordinateur en ma possession.

Je serais très présent jusqu'en septembre puis je partirais 1 ans en Angleterre donc il me faudra quelques jours pour avoir internet et donc pouvoir jouer.

Pour finir , j'espère pouvoir passer un bon moment avec vous. Cela fait un moment que je n'avais pas vue de cabale (guilde) comme celle-ci d'ailleurs je remercie Promethee pour ces agréables messages.

Bon jeu à vous.


Dernière édition par Dagla le Lun 16 Juil - 15:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hëres
Maître de l'Ordre
Maître de l'Ordre
Hëres


Messages : 91
Age : 30
Localisation : QG de l'Ordre
Emploi/loisirs : Inconnue

[candidature en attente]Caediss "Caed" Estrama Empty
MessageSujet: Re: [candidature en attente]Caediss "Caed" Estrama   [candidature en attente]Caediss "Caed" Estrama Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:40

Bonsoir et merci de l’intérêt que tu portes à notre cabale.

Saches que le recrutement va se fermer ( tu as d'ailleurs de la chance, nous n'avons pas encore posté à ce sujet ) alors nous étudierons ta candidature avec soin pour savoir si oui ou non, tu seras le dernier à nous rejoindre avant que le recrutement soit fermé pour de bon.

Aucune question pour le moment, j'attend d'en savoir un peu plus sur le BG.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-vindicare.forumgaming.fr
Hugo de Varennes
Maréchal de l'Ordre
Maréchal de l'Ordre
Hugo de Varennes


Messages : 184
Localisation : QG de l'Ordre
Emploi/loisirs : Aboyeur de la cabale

[candidature en attente]Caediss "Caed" Estrama Empty
MessageSujet: Re: [candidature en attente]Caediss "Caed" Estrama   [candidature en attente]Caediss "Caed" Estrama Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:48

Bonsoir,

Profil de joueur intéressant.

Je rajouterais à ce que disait Hëres, mais cela ne te posera pas trop de soucis en raison de ton PC, mais il y a une attente de quelques jours avant de pouvoir devenir une recrue (un essai) de la cabale si ta candidature venait à être validée.

Concernant ton introduction roleplay, à revoir par contre, si tu viens nous voir en disant que tu es templier, on va au mieux te rire au nez, au pire tu serviras de repas à nos zombies de compagnie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-vindicare.forumgaming.fr
Gadzou
Maître de l'Ordre
Maître de l'Ordre
Gadzou


Messages : 157
Age : 44
Localisation : Toulouse

[candidature en attente]Caediss "Caed" Estrama Empty
MessageSujet: Re: [candidature en attente]Caediss "Caed" Estrama   [candidature en attente]Caediss "Caed" Estrama Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:09

Bienvenue sur notre forum.

Comme mes camarades, j'attends d'en savoir plus sur ton personnage avant de me prononcer.

Des zombies de compagnies ?! Je peux en avoir un... ou deux ?

Revenir en haut Aller en bas
Dagla
Visiteur
Visiteur
Dagla


Messages : 8
Age : 33
Localisation : Compiègne

[candidature en attente]Caediss "Caed" Estrama Empty
MessageSujet: Re: [candidature en attente]Caediss "Caed" Estrama   [candidature en attente]Caediss "Caed" Estrama Icon_minitimeDim 15 Juil - 7:50

Merci pour vos réponses.

Oui je rédige le BG donc je le posterai dans la journée surement.

Pour m'on intervention hélas elle est faite donc si j'ai fait une erreur en m'annonçant comme templier je ne peux le changer. Se qui est fait et fait. Mais si vous pouvez enquêter sur le passé des gens, vous aurez surement de quoi être intéressé et je tâcherai de ratraper cette bourde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Kurkheim
Cher Disparu
Cher Disparu
Gaelle Kurkheim


Messages : 54
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Experte en biologie / tir sportif, jogging

[candidature en attente]Caediss "Caed" Estrama Empty
MessageSujet: Re: [candidature en attente]Caediss "Caed" Estrama   [candidature en attente]Caediss "Caed" Estrama Icon_minitimeDim 15 Juil - 8:05

Désolé de faire le méchant sur ce coup là Sad
un approche plus subtile serait appréciée
si je faisais parti d'une agence secrète, je me vois pas débarquer en braillant sur tous les toits d'où je viens
et puis se balader en plein Paris avec une épée... on pourrait croire que ton personnage fait du cosplay...
Un peu plus de finesse dediou Evil or Very Mad rabbit clown
On attend ton BG avec impatience Wink

Revenir en haut Aller en bas
Promethee
Client O&V
Client O&V
Promethee


Messages : 90
Age : 51

[candidature en attente]Caediss "Caed" Estrama Empty
MessageSujet: Re: [candidature en attente]Caediss "Caed" Estrama   [candidature en attente]Caediss "Caed" Estrama Icon_minitimeDim 15 Juil - 9:07

Bonjour et bienvenue à toi. Bonne chance pour ta candidature.

Dagla a écrit:
Pour m'on intervention hélas elle est faite donc si j'ai fait une erreur en m'annonçant comme templier je ne peux le changer. Se qui est fait et fait.

Cette partie du forum étant HRP, tu as donc tout loisirs de changer ce qui est à changer... A moins que celà soit une retranscription d'un événement qui se soit passé ainsi en jeu.

Dagla a écrit:
Mais si vous pouvez enquêter sur le passé des
gens, vous aurez surement de quoi être intéressé et je tâcherai de
ratraper cette bourde Very Happy
Il me tarde donc d'en savoir plus !

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Dagla
Visiteur
Visiteur
Dagla


Messages : 8
Age : 33
Localisation : Compiègne

[candidature en attente]Caediss "Caed" Estrama Empty
MessageSujet: Re: [candidature en attente]Caediss "Caed" Estrama   [candidature en attente]Caediss "Caed" Estrama Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:50

Merci pour tout ces conseils et non , ce n'est pas méchant Very Happy je préfère que l'on soit honnête avec moi.

J'ai commencé à poster mon Background , il reste un "chapitre" et comme il m'a été conseillé , je vais modifier ma première intervention.

Edit: Mon BG est entré et j'ai donc modifié un peut mon intervention comme on me l'avait conseillé.
Revenir en haut Aller en bas
Gadzou
Maître de l'Ordre
Maître de l'Ordre
Gadzou


Messages : 157
Age : 44
Localisation : Toulouse

[candidature en attente]Caediss "Caed" Estrama Empty
MessageSujet: Re: [candidature en attente]Caediss "Caed" Estrama   [candidature en attente]Caediss "Caed" Estrama Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:40

Il est bon de voir que tu as pas mal écrit pour nous présenter ton BG.

Je ne m'attarderai pas sur la forme qui présente d'innombrables fautes, des maladresses de tournures de phrases et des répétitions. Tout ça est perfectible.

Si je m'intéresse au fond de ton BG, je trouve l'histoire intéressante même s'il y a des incohérences. Cela dit, il y a de bonnes idées et du potentiel.

En ce qui concerne ton arrivée dans nos bureaux, je pense que ça ne va toujours pas.
Je m'explique.

Il faut bien comprendre que notre cabale est comme un iceberg. La partie qui émerge de l'eau est une société privée de protection de biens et de personnes. Elle n'a rien à voir avec l'occulte. Que ton personnage entende parler de cette société (Ordre et Vigilance) en prison, pourquoi pas ? Mais personne n'est en mesure de te dire qu'elle a un lien avec les Templiers (de près ou de loin), qu'elle fait dans l'occulte ou que ses membres ont des pouvoirs.

L'autre partie de notre cabale, la partie immergée de l'iceberg, est secrète. Peu d'entre nous connaisse son existence. Et la majorité des employés d'Ordre et Vigilance ne soupçonne même pas son existence. Même si nos membres ont connaissance du monde secret et s'ils possèdent des pouvoirs, ils pensent travailler pour une société "normale".

Si j'ai bien compris, tu abordes notre société pour t'aider dans tes recherches. Tu l'abordes donc en tant que client. Alors pourquoi demander à être embauché ? De plus, il serait plus logique de t'adresser à l'hôtesse et de demander un entretien pour faire appel à nos services plutôt que de déposer une lettre que Marion mettra sans nul doute à la corbeille après ton départ.

J'espère que tu comprends mes remarques et que tu pourras enfin trouver une entrée sur scène satisfaisante.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo de Varennes
Maréchal de l'Ordre
Maréchal de l'Ordre
Hugo de Varennes


Messages : 184
Localisation : QG de l'Ordre
Emploi/loisirs : Aboyeur de la cabale

[candidature en attente]Caediss "Caed" Estrama Empty
MessageSujet: Re: [candidature en attente]Caediss "Caed" Estrama   [candidature en attente]Caediss "Caed" Estrama Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:08

Bonjour,

Je rejoins Gadzou dans ses explications.
Tu sembles motivé, bon point, mais il y a des choses à revoir.

Tu peux tenter de nous rencontrer en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-vindicare.forumgaming.fr
Dagla
Visiteur
Visiteur
Dagla


Messages : 8
Age : 33
Localisation : Compiègne

[candidature en attente]Caediss "Caed" Estrama Empty
MessageSujet: Re: [candidature en attente]Caediss "Caed" Estrama   [candidature en attente]Caediss "Caed" Estrama Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:11

J'en prend note. Merci pour ces remarques.

Oui je comprend globalement le rôle d'une société écran. Il n y a pas de problème avec ça. Pour aller plus loin , la prison où Caediss était enfermé c'est avéré vraiment étrange. Je comptais plus tard entrer dans les détails mais beaucoup de choses se sont déroulées là-bas. Des personnes avec des pouvoirs ou des zones à accès restreint. Aucune visite toléré. Cela serait-il difficile d'envisager une fuite. Un contrat que vous auriez effectué et mon personnage , un témoin qu'il aurait rencontré dans cette prison justement ? Pour ce qui est de la lettre qu'il vous adresse , le fait qu'il parle d'occultisme et de folklore devrait mettre la puce à l'oreille. Jeter une lettre alors qu'une personne pourrais connaitre une parcelle de ces autres 90% (ref à l'iceberg , les gens aiment cette appellation) me semble être une réponse impulsif Smile. Voila mon avis sur la chose. Si effectivement il n y a strictement aucun moyen de ne serait-ce que vous faire penser qu'il sache des chosent m'obligerait en effet à changer toute la démarche. Il faut aussi savoir que mon personnage n'a jamais participé à ce monde là. Il ne connait rien aux sociétés , villes ou même gens. De ce fait , l'hôtesse , il n'a peut être même pas comprit son rôle ou sont intérêt à son égard.

Il faut bien comprendre que l'univers qu'il aborde est totalement nouveau pour lui. Même si il a lut beaucoup sur le monde actuel , il vient tout juste de l'expérimenter et il est seul dans cette histoire alors juste engager des gens , pour lui se sera peut probable.

Voila pour m'expliquer un peut Very Happy. Si vous avez des conseils après ce que je viens de dire je suis tout à fait preneur. Sinon pour une rencontre dans le jeu , je suis tout à fait d'accord aussi mais pour le moment je ne peux même pas jouer donc il va me falloir du temps.

Edit: Comme vous avez pus le constater , j'édite très souvent. Si cela pose problème il faut me le dire Very Happy


Dernière édition par Dagla le Lun 16 Juil - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dagla
Visiteur
Visiteur
Dagla


Messages : 8
Age : 33
Localisation : Compiègne

[candidature en attente]Caediss "Caed" Estrama Empty
MessageSujet: Re: [candidature en attente]Caediss "Caed" Estrama   [candidature en attente]Caediss "Caed" Estrama Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:46

Pour vous tenir informer. Je reçois mon ordinateur samedi et le jeu devra donc être installé dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo de Varennes
Maréchal de l'Ordre
Maréchal de l'Ordre
Hugo de Varennes


Messages : 184
Localisation : QG de l'Ordre
Emploi/loisirs : Aboyeur de la cabale

[candidature en attente]Caediss "Caed" Estrama Empty
MessageSujet: Re: [candidature en attente]Caediss "Caed" Estrama   [candidature en attente]Caediss "Caed" Estrama Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:53

Dagla a écrit:
Pour vous tenir informer. Je reçois mon ordinateur samedi et le jeu devra donc être installé dans la soirée.

Pas de soucis.
De notre côté on attends ton entretien en jeu quand tu seras disponible et fin prêt à jouer :p
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-vindicare.forumgaming.fr
Dagla
Visiteur
Visiteur
Dagla


Messages : 8
Age : 33
Localisation : Compiègne

[candidature en attente]Caediss "Caed" Estrama Empty
MessageSujet: Re: [candidature en attente]Caediss "Caed" Estrama   [candidature en attente]Caediss "Caed" Estrama Icon_minitimeDim 22 Juil - 5:07

Je peux enfin jouer. Je suis donc dispo pour passer l'entretien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hugo de Varennes
Maréchal de l'Ordre
Maréchal de l'Ordre
Hugo de Varennes


Messages : 184
Localisation : QG de l'Ordre
Emploi/loisirs : Aboyeur de la cabale

[candidature en attente]Caediss "Caed" Estrama Empty
MessageSujet: Re: [candidature en attente]Caediss "Caed" Estrama   [candidature en attente]Caediss "Caed" Estrama Icon_minitimeDim 22 Juil - 6:33

Dagla a écrit:
Je peux enfin jouer. Je suis donc dispo pour passer l'entretien Very Happy

Bonjour.

Tu as peut être remarqué le bug du canal /parler depuis la mise à jour 1.0.2... celui ci empêche de faire du RP sur le canal /parler.

Ton entretien se fera en canal groupe donc, contactes Heres ou Zakkari pour le formaliser d'une date.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-vindicare.forumgaming.fr
Dagla
Visiteur
Visiteur
Dagla


Messages : 8
Age : 33
Localisation : Compiègne

[candidature en attente]Caediss "Caed" Estrama Empty
MessageSujet: Re: [candidature en attente]Caediss "Caed" Estrama   [candidature en attente]Caediss "Caed" Estrama Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:40

Bonjour à tous.

Cela fait un moment que j'espère voir l'un des deux boss connectés mais hélas je ne le vois pas (peut être en vacances). Je voulais donc savoir si il était possible de vous joindre de temps à autres pour tout simplement Rp avec vous et apprendre à mieux se connaitre et ainsi développer la trame de mon personnage avec vous. J'ai proposé une chose à zakkari et hugo semble avoir quelque chose d'intéressant ( hélas je suis pas entré en contacte que ce soit rp ou hrp avec hugo ). J'ai décidé de joué à TSW en grande partie pour son univers contemporain mais sur tout pour le RP possible donnant beaucoup plus de possibilité que dans un Héroïque fantaisie classique. Mon mois gratuit étant bientôt finit j'espérais donc pouvoir avoir une meilleur approche du rôle play sur ce jeu. Je dis cela car à l'origine sur World of warcraft je voulais faire du Rp mais il n'était pas à la hauteur de mes espérances et je ne souhait pas payer un abonnement sur un jeu si il en est autrement. J'ai commencé plutôt jeune sur Neverwinter night ( déjà dit il me semble ) où il fallait plusieurs mois pour construire une intrigue est faire des jets de dès pour la moindre raillerie ou le moindre mensonge où le fait de monter ces compétences , si elles ne valaient rien en jeu , était indispensable pour l'identité et les activités du personnage. Je sais que cela est impossible sur TSW mais je pense toutefois que l'univers de ce jeu peut me permettre de passer de bons moments.

Cela n'est qu'une demande , voyant qu'il n y a plus de contact avec moi je préfère prendre les devants ( et c'est naturel ). Merci à vous de m'avoir lut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hugo de Varennes
Maréchal de l'Ordre
Maréchal de l'Ordre
Hugo de Varennes


Messages : 184
Localisation : QG de l'Ordre
Emploi/loisirs : Aboyeur de la cabale

[candidature en attente]Caediss "Caed" Estrama Empty
MessageSujet: Re: [candidature en attente]Caediss "Caed" Estrama   [candidature en attente]Caediss "Caed" Estrama Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:08

Bonjour,

Je suis en effet peu présent actuellement en jeu pour diverses raisons. Tu peux contacter Sacralis ou Scorpion en leur exposant l'idée que tu m'avais proposé, ils seront à-même de prévoir un entretien pour le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-vindicare.forumgaming.fr
Dagla
Visiteur
Visiteur
Dagla


Messages : 8
Age : 33
Localisation : Compiègne

[candidature en attente]Caediss "Caed" Estrama Empty
MessageSujet: Re: [candidature en attente]Caediss "Caed" Estrama   [candidature en attente]Caediss "Caed" Estrama Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:19

Bonjour.

Je vous informe que je ne pourrai pas vous rejoindre pour le moment. Mon départ en Angleterre étant anticipé et mon rapport en finalisation , je ne vais pas pouvoir jouer ces deux prochaines semaines et le temps de régler toutes les démarches pour avoir internet (je pars avec un organisme et logé dans un hotel pendant 6 semaines , pas vraiment envie de ramener ma tour dans ce genre de condition ) je ne risque pas de jouer avant un long moment. Je voulais donc présenter mes excuses sur tout après ma dernière intervention. Si je reviens , je vous contacterai avant de jouer.

En attendant je vous souhait une bonne continuation et vous souhaite une bonne continuation , en espérant un jour jouer avec vous pour de bon.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature en attente]Caediss "Caed" Estrama Empty
MessageSujet: Re: [candidature en attente]Caediss "Caed" Estrama   [candidature en attente]Caediss "Caed" Estrama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature en attente]Caediss "Caed" Estrama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabale RP - Ordo Vindicäre :: Le salon des Membres (HRP-Privé) :: Discussions générales :: Archives :: Rejoindre notre cabale-
Sauter vers: