Cabale RP - Ordo Vindicäre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cabale RP - Ordo Vindicäre


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [candidature acceptée] Clemence "Cleme" Durand

Aller en bas 
+3
Gadzou
Hugo de Varennes
Clemence
7 participants
AuteurMessage
Clemence
Employé(e) à l'essai
Employé(e) à l'essai
Clemence


Messages : 2

[candidature acceptée] Clemence "Cleme" Durand Empty
MessageSujet: [candidature acceptée] Clemence "Cleme" Durand   [candidature acceptée] Clemence "Cleme" Durand Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:20

Le Joueur (HRP) :

- Prénom ou pseudo : esprit_ardent
- Age : 34(dans 4 jours )
- Expérience MMO : DDO WOW NWN 1&2 Rift Tabula rasa Auto assault.
- Expérience Roleplay : aD&D Monde des ténèbres L5R ( mastering ) Tigre volant (Mastering )


Le Personnage (RP)

Prénom et Nom : Clémence Durand
Age : 19
Profession : Technico-commerciale
Style de jeu (Tank, heal, DPS...) : dps/heal avec un équipement de tank... vous avez dit indécis ?
Psychologie : Enjouée se cache souvent derrière l'humour pour masquer sa peur. Elle est également curieuse, feignante, sensible mais attentionnée et dévouée.
apparence : Coquète plutôt BCBG, de taille et corpulence moyenne, sans être d'une grande beauté, est mignonne. Aucun signe distinctif.

Son histoire (quelques lignes suffisent) : Clémence dernière d'une famille de 3 enfants a eu une vie plutôt banale, choyée et affectueuse en retour elle n'en demeurera pas moins une élève peu consciencieuse qui se contentera d'un bac pro vente. Fille d'une mère au foyer et d'un père directeur du département commerciale d'un grand distributeur informatique en France, elle en profitera pour se faire engager comme technico-commerciale BtoB en distribution de matériels informatique. Ces derniers temps elle a quelques moments d'absence, des trous de mémoire, sans doute des assoupissements à cause de son surmenage, elle ira se faire consulter des fois que ça soit de la narcolepsie. Et son dernier dossier n'est pas des plus reposant, après plus de 10h de route la voilà sur Londre pour négocier le contrat le plus gros de sa carrière jusqu'à ce jour.




Questions Hors RP pour mieux vous connaitre :

Quelles sont vos attentes au sein de notre cabale ? la possibilité de rp un maximum à toute occasion qui se présente dans une ambiance de franche camaraderie.
Que pensez-vous pouvoir apporter à l'Ordo Vindicäre ? De la bonne humeur, un peu d'humour à cens et qui sait peut être un event ou deux !
Étiez-vous dans une cabale avant de postuler parmi nous ? non
Quelle(s) qualité(s) et quel(s) défaut(s) vous caractérise le mieux? l'impatience, la lâcheté, le respect des règles, l'altruisme
Quelle est la devise de l'Agent d'Accueil? "*validée - Hugo*
Quel est le nom du chaton de Hugo? *Validée - Hugo*
D'après un vieux Vindicäre, Le mal est... ? *Validée - Hugo*br /


Dernière édition par Hugo de Varennes le Jeu 19 Juil - 17:00, édité 3 fois (Raison : validation des questions)
Revenir en haut Aller en bas
Hugo de Varennes
Maréchal de l'Ordre
Maréchal de l'Ordre
Hugo de Varennes


Messages : 184
Localisation : QG de l'Ordre
Emploi/loisirs : Aboyeur de la cabale

[candidature acceptée] Clemence "Cleme" Durand Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Clemence "Cleme" Durand   [candidature acceptée] Clemence "Cleme" Durand Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:40

Bonsoir,

Comme pour les autres, ta candidature sera étudiée mais avec un certain retard à l'intégration si l'on va au bout du processus (cela peut prendre une semaine... peut être deux).

Comme défaut, la lâcheté? Original mais honnête...

Candidature courte.
Ton personnage viendrait comment en contact avec Ordre & Vigilance, et quel poste imagines tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-vindicare.forumgaming.fr
Gadzou
Maître de l'Ordre
Maître de l'Ordre
Gadzou


Messages : 157
Age : 44
Localisation : Toulouse

[candidature acceptée] Clemence "Cleme" Durand Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Clemence "Cleme" Durand   [candidature acceptée] Clemence "Cleme" Durand Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:16

Bienvenue sur notre forum.

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature mais en attendant qu'une décision soit prise il serait bien de détailler un peu l'histoire de ton personnage.

Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Kurkheim
Cher Disparu
Cher Disparu
Gaelle Kurkheim


Messages : 54
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Experte en biologie / tir sportif, jogging

[candidature acceptée] Clemence "Cleme" Durand Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Clemence "Cleme" Durand   [candidature acceptée] Clemence "Cleme" Durand Icon_minitimeDim 15 Juil - 7:56

Citation :
Son histoire (quelques lignes suffisent)
un minimum quand meme pirat
ici on aime bien lire study
n'hésites donc pas à nous mettre Clémence en situation, pas forcément pour nous raconter ses petits secrets, juste pour la découvrir évoluer dans un environnement de ton choix et découvrir un peu de sa personnalité
Revenir en haut Aller en bas
Clemence
Employé(e) à l'essai
Employé(e) à l'essai
Clemence


Messages : 2

[candidature acceptée] Clemence "Cleme" Durand Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Clemence "Cleme" Durand   [candidature acceptée] Clemence "Cleme" Durand Icon_minitimeDim 15 Juil - 9:00

Merci d'avoir répondu aussi vite, c'est vrai que c'est peinant d'attendre une semaine, mais ça semble en valoir la peine !
j'édite l'histoire de mon perso. A noté qu'elle n'est pas au courant du monde secret et n'a pas encore développé son côté ésotérique. De fait elle postulera en tant que vendeuse ou commerciale ou conseillère dans l'activité faisant office de couverture pour l'Ordo Vindicäre.
Revenir en haut Aller en bas
Promethee
Client O&V
Client O&V
Promethee


Messages : 90
Age : 51

[candidature acceptée] Clemence "Cleme" Durand Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Clemence "Cleme" Durand   [candidature acceptée] Clemence "Cleme" Durand Icon_minitimeDim 15 Juil - 9:13

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum. Je te souhaite bonne chance pour ta candidature qui m'a l'air à la fois simple et très ouverte...

Comme mes camarades, un texte présentant une tranche de vie avec Clémence en situation serait sympa en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo de Varennes
Maréchal de l'Ordre
Maréchal de l'Ordre
Hugo de Varennes


Messages : 184
Localisation : QG de l'Ordre
Emploi/loisirs : Aboyeur de la cabale

[candidature acceptée] Clemence "Cleme" Durand Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Clemence "Cleme" Durand   [candidature acceptée] Clemence "Cleme" Durand Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:05

Clemence a écrit:
Merci d'avoir répondu aussi vite, c'est vrai que c'est peinant d'attendre une semaine, mais ça semble en valoir la peine !
j'édite l'histoire de mon perso. A noté qu'elle n'est pas au courant du monde secret et n'a pas encore développé son côté ésotérique. De fait elle postulera en tant que vendeuse ou commerciale ou conseillère dans l'activité faisant office de couverture pour l'Ordo Vindicäre.

C'est un petit commentaire qui me fait revoir à la hausse ta candidature.

Je suis un peu sur ma faim quand je vois des rôlistes faire l'erreur (ça en est une à mon goût) se vanter d'être templier, illuminati, phoenicien ou peu importe quoi en public.
Donc dans le cas de ton personnage, c'est un bon point en sachant que beaucoup des membres d'Ordre & Vigilance ne savent pas encore (rp parlant) qu'ils sont dans une face immergée d'un iceberg (même s'ils ont un pied dans l'ésotérisme et le monde secret).
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-vindicare.forumgaming.fr
Gaelle Kurkheim
Cher Disparu
Cher Disparu
Gaelle Kurkheim


Messages : 54
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Experte en biologie / tir sportif, jogging

[candidature acceptée] Clemence "Cleme" Durand Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Clemence "Cleme" Durand   [candidature acceptée] Clemence "Cleme" Durand Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:10

100 % d'accord !
Moi aussi ca me plait bien cette approche découverte à faire
Bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Lellyra Akahen
Cher Disparu
Cher Disparu
Lellyra Akahen


Messages : 50

[candidature acceptée] Clemence "Cleme" Durand Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Clemence "Cleme" Durand   [candidature acceptée] Clemence "Cleme" Durand Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:23

Idem, j'aime bien les personnages avec une histoire "basique" mais qui va évoluer au fil du RP en jeu.

Bienvenue sur le forum en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hëres
Maître de l'Ordre
Maître de l'Ordre
Hëres


Messages : 91
Age : 30
Localisation : QG de l'Ordre
Emploi/loisirs : Inconnue

[candidature acceptée] Clemence "Cleme" Durand Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Clemence "Cleme" Durand   [candidature acceptée] Clemence "Cleme" Durand Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:27

Bienvenue.

L'idée me plait aussi, j'ai pas grand chose à redire alors bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-vindicare.forumgaming.fr
Hugo de Varennes
Maréchal de l'Ordre
Maréchal de l'Ordre
Hugo de Varennes


Messages : 184
Localisation : QG de l'Ordre
Emploi/loisirs : Aboyeur de la cabale

[candidature acceptée] Clemence "Cleme" Durand Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Clemence "Cleme" Durand   [candidature acceptée] Clemence "Cleme" Durand Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:55

Nous nous sommes vite croisés hier soir.
Rdv rp est pris pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-vindicare.forumgaming.fr
Gadzou
Maître de l'Ordre
Maître de l'Ordre
Gadzou


Messages : 157
Age : 44
Localisation : Toulouse

[candidature acceptée] Clemence "Cleme" Durand Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Clemence "Cleme" Durand   [candidature acceptée] Clemence "Cleme" Durand Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:20

Bienvenue chez OV !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature acceptée] Clemence "Cleme" Durand Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Clemence "Cleme" Durand   [candidature acceptée] Clemence "Cleme" Durand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature acceptée] Clemence "Cleme" Durand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabale RP - Ordo Vindicäre :: Le salon des Membres (HRP-Privé) :: Discussions générales :: Archives :: Archivage des candidatures-
Sauter vers: