Cabale RP - Ordo Vindicäre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cabale RP - Ordo Vindicäre


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [candidature en attente]Vincent Delambre (le Traquenuit)

Aller en bas 
+2
Hugo de Varennes
Vincent Delambre
6 participants
AuteurMessage
Vincent Delambre
Visiteur
Visiteur



Messages : 4

[candidature en attente]Vincent Delambre (le Traquenuit) Empty
MessageSujet: [candidature en attente]Vincent Delambre (le Traquenuit)   [candidature en attente]Vincent Delambre (le Traquenuit) Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:35

Bonjour. Avant de faire mon pavé de recrutement de trois kilomètres, j'ai bien compris que le recrutement était restreint (voire clos). Je postule quand même, non seulement parce que cette semaine entière, je pars en vacances, et donc je ne pourrai pas venir en jeu (mais suivre ma candidature via mon mobile si vous répondez), mais que je découvre le jeu, l'ayant acheté avant-hier, et que donc, ça ne me dérange absolument pas d'attendre plusieurs semaines s'il faut.


_______________
Le Formulaire d'abord, le Background ensuite :


Le Joueur (HRP) :

- Prénom ou pseudo : Wilhelm
- Age : 27 ans
- Expérience MMO : J'ai commencé il y a douze ans avec Dark Age of Camelot, et j'ai parcouru quasiment tous les gros titres des MMO (ainsi que les petits).
- Expérience Roleplay : J'ai commencé il y a quinze ans avec du jeu de rôle sur table, j'ai pratiqué le RP dans quasiment tous les MMO auxquels j'ai pu jouer. D&D, Whitewolf, et même Warhammer (version figurines) avec des scénarios qu'un ami et moi avions créés de toute pièce.



Le Personnage (RP)

Prénom et Nom : Vincent Delambre
Age : 31 ans
Profession : (officiellement) Ouvrier sur des chantiers de gros-oeuvre maintenant au chômage / (secrètement) Tente d'en apprendre plus sur les créatures occultes pour les traquer.
Style de jeu : La "liberté" de monter son personnage me faisait un peu peur, je me suis rabattu sur un Archétype : Chasseur de Sorcières. Je crois que c'est un DPS de zone...
Psychologie et apparence : Ouvrier dans le bâtiment, Vincent est un homme bien bâti, adoptant une carrure assez imposante. Capable de se salir les mains, il lui arrive souvent de s'habiller en conséquences, mais peut se mettre sur son 31 pour quelques occasions. Dans son activité secrète, il masque le plus possible son visage et s'habille de manière "discrète". Il est d'un naturel discret et très observateur. Il n'aime pas beaucoup parler, mais ça ne veut pas dire qu'il n'est pas doué pour ça.
Son histoire : Vincent est l'enfant unique d'une famille modeste. Il a du enterrer ses parents à ses 21 bougies, après un accident de voiture tragique. Sans diplôme intéressant, il s'est fait embaucher dans une entreprise de gros-oeuvre, et y a travaillé en tant qu'ouvrier. Cependant, un jour, alors qu'il effectuait des analyses sur d'éventuelles poches de gaz avant de poser les fondations d'un bâtiment, il fut pris dans une explosion et sombra dans le coma. Durant ce coma, il fut pris d'hallucinations aussi étrange qu'horribles. Après quelques jours d'inconscience, quelques semaines de convalescence, et quelques mois de procès, il obtint une belle somme d'argent de la part de son employeur. Durant tout ce temps, il était persuadé d'avoir une perception altérée des choses, et voyait des signes, des ombres, entendait des voix, des murmures, que personne d'autre ne pouvait percevoir. De nombreux signes l'ont conduit plus d'une fois sur des émanations de créatures occultes, et il a investi beaucoup de temps et d'argent s'équiper, s'entraîner, et se perfectionner à traquer et repousser ces créatures qui hantent bien plus que ses cauchemars, mais son quotidien... (désolé du pavé)



Questions Hors RP pour mieux vous connaitre :

Quelles sont vos attentes au sein de notre cabale ? Vincent est un personnage renfermé sur lui-même, car il n'a toujours pas fait le deuil de ses parents, et découvre le monde de l'occulte, qui le répugne atrocement. Il pourrait peut-être apprendre à se canaliser au sein d'un ordre tel que l'Ordo Vindicäre...
Que pensez-vous pouvoir apporter à l'Ordo Vindicäre ? Vincent n'est pas en mode "Godlike", bien au contraire. Je pense pouvoir vous offrir un personnage en constante évolution qui apprendra au fil des events proposés. Je sais que beaucoup de joueurs veulent rapidement un personnage fort, important, avec mille qualité et zéro défauts... Moi je préfère l'inverse, et passer du mode "Facile" au mode "Très difficile".
Étiez-vous dans une cabale avant de postuler parmi nous ? Non, je débute le jeu, et j'ai tout de suite voulu m'immerger dans le RP, car les MMORPGs dans un univers contemporain, ça ne se voit pas tous les jours...
Quelle(s) qualité(s) et quel(s) défaut(s) vous caractérise le mieux ? Dites-moi ce qu'est une qualité ou un défaut, et là je pourrai vous répondre... Mais ce qui me caractérise le mieux, c'est ma patience, mon écoute, et mon implication quand je m'investis dans une communauté. Si je devais avoir un défaut (qui n'en est pas réellement un), c'est que je suis à la tête d'une petite famille (femme, enfant, chien, chevaux, lapin, etc...) et que par conséquent je ne pourrai pas vous donner d'emploi du temps prédéfini.
Quelle est la devise de l'Agent d'Accueil ? *Réponse validée - Hugo*
Quel est le nom du chaton de Hugo ? *Réponse validée - Hugo*
D'après un vieux Vindicäre, Le mal est... ? *Réponse validée - Hugo*
Avez-vous quelque chose à rajouter ? Mon PC n'est pas une foudre de guerre, donc je suis contraint de jouer avec une résolution de 1024x768 avec toutes les options graphiques au minimum pour pouvoir suivre quelque chose pendant un combat. Changement prévu au courant de cet été...




_______________


Voilà, maintenant que le Formulaire est rempli, pour ceux qui ont envie de lire, un petit bout de l'histoire de Vincent Delambre... J'espère que les gros mots ne sont pas mal vus dans un texte...


Un coup de tonnerre éclata en pleine nuit. Il pleuvait à sceaux depuis une bonne heure maintenant, mais les éclairs n'avaient jusqu'alors encore jamais donné de tonnerre. Vincent se réveilla en sursaut. Il ne savait pas s'il venait de faire un cauchemar dont il ne pouvait pas se souvenir, ou si c'était le tonnerre qui l'avait fait se redresser en position assise dans son lit. Il se passa sa main droite dans ses cheveux, et regarda par la fenêtre qui était entre-ouverte.

- Merde, fit-il en voyant qu'il avait plu sur le rebord intérieur de sa fenêtre.

Il se leva et alla la refermer en vitesse. D'un geste il balaya se sa main gauche l'eau sur le rebord en bois blanc de sa fenêtre, pour tout faire couler sur la moquette de sa chambre. Il jeta un regard sur son radio-réveil aux chiffre digitaux rouges qui éclairaient à moitié la pièce. "01:12". Il n'avait déjà plus sommeil. Alors qu'il était torse-nu, il se gratta le ventre.

Un éclair ralluma subitement toute la pièce l'espace d'un quart de seconde. Qu'est ce qu'il pouvait détester l'orage. Cette fois-ci le tonnerre ne se fit pas entendre, mais Vincent semblait l'attendre, en restant debout près de sa fenêtre, en position figée. Mais au lieu d'un bruit déchirant, il ressentit plutôt quelque chose. C'était une odeur. Oui. Ca sentait quelque chose tout d'un coup. Ca sentait bon... On aurait dit... Du jasmin, ou une fleur de ce genre.

Contrairement à ce qu'il aurait pensé, ça l'inquiétait... Depuis son accident sur le chantier, il n'arrêtait pas d'avoir ce genre de "problèmes". Sentir des choses qui n'étaient pas là, voir des choses invisibles, entendre des sons inaudibles... Ca recommençait encore cette nuit.

Il écarquilla les yeux, et fonça d'une traite jusqu'à son lit où il s'assit dessus. Il scrutait la pièce. L'odeur ne s'était pas envolée. Un autre éclair. Vincent sursauta. Il sentait ses oreilles se boucher, comme quand on part à la montagne et qu'on grimpe trop vite en altitude. Il fit une petite moue et pinça ses lèvres.

- Non, murmura-t-il alors qu'il sentait des larmes couler le long de ses joues. Qu'est ce qui m'arrive ?

Encore un éclair. Et là, juste à côté de la porte de sa chambre, une silhouette. Rien de bien distinct, mais il aurait juré avoir vu une silhouette juste à côté de la porte, qui l'observait, en silence. D'un geste lent, Vincent prit sa tête dans ses mains, releva ses genoux jusqu'à son menton, puis saisit avec ses doigts ses cheveux et les tira violemment.

- FOUTEZ-MOI LA PAIX !, hurla-t-il.

Troisième éclair. La silhouette avait disparu, mais il sentait toujours cette odeur, qui d'ordinaire agréable, commençait à l’insupporter vu les circonstances. Soudain, il sentit comme un souffle glacé sur son torse. Cet effet de froid le figea de peur et il n'osait même plus respirer. Doucement, cette froideur se transforma en chaleur, de plus en plus, jusqu'au point d'être douloureux. Il baissa lentement sa tête pour regarder son torse. Sa terreur n'en fut que plus intense lorsqu'il vit une brûlure légère qui avait une forme nette de main.

L'odeur n'était plus là. Vincent ne retint plus ses larmes. Il savait que son accident pendant une fuite de gaz sur un chantier avait probablement déclenché quelque chose en lui, mais il avait peur d'être pris pour un fou, et sa solitude perpétuelle ne l'aidait pas vraiment à comprendre ce qui était en train de se passer. Au début il se disait que son coma lui avait ouvert les voies de la médiumnie, mais il n'était pas bête non plus... Là, on n'était pas dans un film pourri de fantômes, c'était bien la réalité...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo de Varennes
Maréchal de l'Ordre
Maréchal de l'Ordre
Hugo de Varennes


Messages : 184
Localisation : QG de l'Ordre
Emploi/loisirs : Aboyeur de la cabale

[candidature en attente]Vincent Delambre (le Traquenuit) Empty
MessageSujet: Re: [candidature en attente]Vincent Delambre (le Traquenuit)   [candidature en attente]Vincent Delambre (le Traquenuit) Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:24

Bonjour,

Le recrutement était restreint et soumis à condition, il est maintenant clos (mais quelques minutes après ta candidature).

En commençant la lecture de ta candidature, je me suis dit que même si tu avais conscience que ton intégration, si nous allons au bout de la procédure, sera longue, nous avons trop de demandes en cours et qu'il allait falloir vraiment faire fort pour me convaincre.

Chose faite avec les réponses aux questions HRP et ta vision du roleplay...

Je te dis donc à très bientôt en jeu (dans un premier temps juste pour le plaisir du jeu de rôle).
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-vindicare.forumgaming.fr
Invité
Invité




[candidature en attente]Vincent Delambre (le Traquenuit) Empty
MessageSujet: Re: [candidature en attente]Vincent Delambre (le Traquenuit)   [candidature en attente]Vincent Delambre (le Traquenuit) Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:35

Bonjour et bienvenue.

Je me permets d'éclaircir un point :

Vincent Delambre a écrit:
Chasseur de Sorcières. Je crois que c'est un DPS de zone...

Le witch hunter est surement l'archétype le plus mono-cible du jeu. Il dispose en tout et pour tout d'un seul sort de zone, qui est en réalité un "kick" de zone. Donc pour l'aspect AoE ça sera difficile... What a Face

Bonne chance pour ta candid.

PS : Ce n'est pas du tout une critique, juste un éclaircissement histoire que tu ne t'engages pas dans un archétype qui ne comblerait pas tes attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Delambre
Visiteur
Visiteur



Messages : 4

[candidature en attente]Vincent Delambre (le Traquenuit) Empty
MessageSujet: Re: [candidature en attente]Vincent Delambre (le Traquenuit)   [candidature en attente]Vincent Delambre (le Traquenuit) Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:58

Merci pour vos réponses rapides.

En tous les cas, je ne serai pas là jusqu'à samedi au moins (ma femme m'a convaincu d'aller passer d'agréable vacances dans la... Meuse...). D'ici là, je serai ravi ne serait-ce que de goûter au RP du jeu à partir de ce moment là, même si ce n'est pas pour être recruté de suite.

Je pense mieux faire mes preuves directement en jeu, si je dois "faire fort" pour vous convaincre...

Bon courage à vous en tous les cas pour toutes ces candidatures ! Very Happy

Et Oded, rassure-toi, j'ai très bien pris ton éclaircissement, et je m'en suis d'ailleurs bien rendu compte contre un Boss il y a quelques minutes que j'ai littéralement envoyé dans le décor. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gadzou
Maître de l'Ordre
Maître de l'Ordre
Gadzou


Messages : 157
Age : 44
Localisation : Toulouse

[candidature en attente]Vincent Delambre (le Traquenuit) Empty
MessageSujet: Re: [candidature en attente]Vincent Delambre (le Traquenuit)   [candidature en attente]Vincent Delambre (le Traquenuit) Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:59

Ah, voilà une candidature qu'elle est bonne !

Je pense que ton intégration à la cabale pourrait directement se faire IG lors d'une rencontre fortuite "provoquée".

Je suis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Hëres
Maître de l'Ordre
Maître de l'Ordre
Hëres


Messages : 91
Age : 30
Localisation : QG de l'Ordre
Emploi/loisirs : Inconnue

[candidature en attente]Vincent Delambre (le Traquenuit) Empty
MessageSujet: Re: [candidature en attente]Vincent Delambre (le Traquenuit)   [candidature en attente]Vincent Delambre (le Traquenuit) Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:40

Bonjour à toi et bienvenue.

Mon avis est favorable aussi, après comme le dit Hugo ça risque d'être long, mais je ne me fais pas de souci sur ta motivation.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-vindicare.forumgaming.fr
Promethee
Client O&V
Client O&V
Promethee


Messages : 90
Age : 51

[candidature en attente]Vincent Delambre (le Traquenuit) Empty
MessageSujet: Re: [candidature en attente]Vincent Delambre (le Traquenuit)   [candidature en attente]Vincent Delambre (le Traquenuit) Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:13

Bonjour et bienvenue a toi. Bonne chance pour ta candidature... et bonnes vacances donc !
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Kurkheim
Cher Disparu
Cher Disparu
Gaelle Kurkheim


Messages : 54
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Experte en biologie / tir sportif, jogging

[candidature en attente]Vincent Delambre (le Traquenuit) Empty
MessageSujet: Re: [candidature en attente]Vincent Delambre (le Traquenuit)   [candidature en attente]Vincent Delambre (le Traquenuit) Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:23

Un petit vent de fraicheur cette candidature.
Bon courage ami candidat.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo de Varennes
Maréchal de l'Ordre
Maréchal de l'Ordre
Hugo de Varennes


Messages : 184
Localisation : QG de l'Ordre
Emploi/loisirs : Aboyeur de la cabale

[candidature en attente]Vincent Delambre (le Traquenuit) Empty
MessageSujet: Re: [candidature en attente]Vincent Delambre (le Traquenuit)   [candidature en attente]Vincent Delambre (le Traquenuit) Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:54

N'hésites pas à nous contacter à ton retour de vacances pour organiser ton entretien en jeu.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-vindicare.forumgaming.fr
Vincent Delambre
Visiteur
Visiteur



Messages : 4

[candidature en attente]Vincent Delambre (le Traquenuit) Empty
MessageSujet: Re: [candidature en attente]Vincent Delambre (le Traquenuit)   [candidature en attente]Vincent Delambre (le Traquenuit) Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:26

Bonjour !

Je suis de retour de vacances ! Au plaisir de vous croiser en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Hugo de Varennes
Maréchal de l'Ordre
Maréchal de l'Ordre
Hugo de Varennes


Messages : 184
Localisation : QG de l'Ordre
Emploi/loisirs : Aboyeur de la cabale

[candidature en attente]Vincent Delambre (le Traquenuit) Empty
MessageSujet: Re: [candidature en attente]Vincent Delambre (le Traquenuit)   [candidature en attente]Vincent Delambre (le Traquenuit) Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:34

Bonjour,

Bon retour Smile

Tu pourras voir que le canal "/parler" du jeu est buggué (on parle mais personne ne peut lire) depuis la màj 1.0.2 et donc nous sommes moins présents à Londres, le soir.
Tu peux néanmoins nous contacter par /tell.

Le RP continue malgré tout mais l'utilisation des canaux groupe/guilde n'étant pas prévu pour, il est au ralenti.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-vindicare.forumgaming.fr
Promethee
Client O&V
Client O&V
Promethee


Messages : 90
Age : 51

[candidature en attente]Vincent Delambre (le Traquenuit) Empty
MessageSujet: Re: [candidature en attente]Vincent Delambre (le Traquenuit)   [candidature en attente]Vincent Delambre (le Traquenuit) Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:57

Hugo de Varennes a écrit:
Bonjour,

Bon retour Smile

Tu pourras voir que le canal "/parler" du jeu est buggué (on parle mais personne ne peut lire) depuis la màj 1.0.2 et donc nous sommes moins présents à Londres, le soir.
Tu peux néanmoins nous contacter par /tell.

Le RP continue malgré tout mais l'utilisation des canaux groupe/guilde n'étant pas prévu pour, il est au ralenti.

Pardon de polluer le message mais je rebondis avant d'oublier: en attendant que ca remarche, c'est pas possible de créer des canaux Rp-Londres par lieux, style 1 pour le Horned God, 1 pour le Tabula Raza, etc... ? - Oui je sais c'est chiant mais en attendant ? (tu invites les gens qui semblent RP à te rejoindre sur le canal ou tu balances l'infos en canal général...)
Revenir en haut Aller en bas
Hugo de Varennes
Maréchal de l'Ordre
Maréchal de l'Ordre
Hugo de Varennes


Messages : 184
Localisation : QG de l'Ordre
Emploi/loisirs : Aboyeur de la cabale

[candidature en attente]Vincent Delambre (le Traquenuit) Empty
MessageSujet: Re: [candidature en attente]Vincent Delambre (le Traquenuit)   [candidature en attente]Vincent Delambre (le Traquenuit) Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:23

Promethee a écrit:
Hugo de Varennes a écrit:
Bonjour,

Bon retour Smile

Tu pourras voir que le canal "/parler" du jeu est buggué (on parle mais personne ne peut lire) depuis la màj 1.0.2 et donc nous sommes moins présents à Londres, le soir.
Tu peux néanmoins nous contacter par /tell.

Le RP continue malgré tout mais l'utilisation des canaux groupe/guilde n'étant pas prévu pour, il est au ralenti.

Pardon de polluer le message mais je rebondis avant d'oublier: en attendant que ca remarche, c'est pas possible de créer des canaux Rp-Londres par lieux, style 1 pour le Horned God, 1 pour le Tabula Raza, etc... ? - Oui je sais c'est chiant mais en attendant ? (tu invites les gens qui semblent RP à te rejoindre sur le canal ou tu balances l'infos en canal général...)

Le problème est que le bug du "Parler" est aussi lié à un autre bug dont on parle moins : le bug des canaux personnalisés... autrement dit, ces canaux semblent (d'après le forum officiel) ne pas fonctionner non plus.

Nous pourrons essayer ce soir si tu veux mais je crains que ce soit vérifié que ça plante aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-vindicare.forumgaming.fr
Vincent Delambre
Visiteur
Visiteur



Messages : 4

[candidature en attente]Vincent Delambre (le Traquenuit) Empty
MessageSujet: Re: [candidature en attente]Vincent Delambre (le Traquenuit)   [candidature en attente]Vincent Delambre (le Traquenuit) Icon_minitimeLun 23 Juil - 6:34

Bonjour,

C'est effectivement assez pénible de pas pouvoir parler normalement en jeu.

Je me suis baladé sur Londres quelques fois, mais n'ai croisé aucun d'entre vous. Comme dit, je ne suis pas pressé par le temps, et préfère prendre un peu d'avance sur l'élaboration de mon personnage (et surtout pour son vestiaire), en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo de Varennes
Maréchal de l'Ordre
Maréchal de l'Ordre
Hugo de Varennes


Messages : 184
Localisation : QG de l'Ordre
Emploi/loisirs : Aboyeur de la cabale

[candidature en attente]Vincent Delambre (le Traquenuit) Empty
MessageSujet: Re: [candidature en attente]Vincent Delambre (le Traquenuit)   [candidature en attente]Vincent Delambre (le Traquenuit) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 7:28

Bonjour,

Si ton envie de nous rejoindre a subsisté au temps, je t'invite à prendre contact en jeu avec Sacralis ou Scorpion.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-vindicare.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[candidature en attente]Vincent Delambre (le Traquenuit) Empty
MessageSujet: Re: [candidature en attente]Vincent Delambre (le Traquenuit)   [candidature en attente]Vincent Delambre (le Traquenuit) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature en attente]Vincent Delambre (le Traquenuit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabale RP - Ordo Vindicäre :: Le salon des Membres (HRP-Privé) :: Discussions générales :: Archives :: Rejoindre notre cabale-
Sauter vers: