Cabale RP - Ordo Vindicäre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cabale RP - Ordo Vindicäre


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Problème d'interface

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Foulques de Vermandois
Visiteur
Visiteur
Foulques de Vermandois


Messages : 10

Problème d'interface Empty
MessageSujet: Problème d'interface   Problème d'interface Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:45

Salut,

Juste un petit message pour vous demander de m'excuser par avance si je ne me manifeste pas sur le canal guilde, si je ne vous salue pas, si je ne réponds pas à vos messages etc. Depuis hier soir, mon interface sociale déconne complétement et les channels de discussion "sautent" les uns après les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Bort
Employé(e) à l'essai
Employé(e) à l'essai
Bort


Messages : 32
Age : 48
Localisation : Londres

Problème d'interface Empty
MessageSujet: Re: Problème d'interface   Problème d'interface Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:01

Foulques de Vermandois a écrit:
Salut,

Juste un petit message pour vous demander de m'excuser par avance si je ne me manifeste pas sur le canal guilde, si je ne vous salue pas, si je ne réponds pas à vos messages etc. Depuis hier soir, mon interface sociale déconne complétement et les channels de discussion "sautent" les uns après les autres.

on en est tous la Smile
un bug connu dont ils ont du mal a corrigé
Revenir en haut Aller en bas
http://chronicle.thesecretworld.com/character/Bort
Foulques de Vermandois
Visiteur
Visiteur
Foulques de Vermandois


Messages : 10

Problème d'interface Empty
MessageSujet: Re: Problème d'interface   Problème d'interface Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:59

J'avoue que, utilisant surtout Mumble, je ne m'en étais pas rendu compte avant de vous rejoindre.

Effectivement...impossible de RP in-game dans ces conditions. Je comprends mieux l'agacement de certains maintenant.

Bon et bien en attendant que Funcom daigne patcher tout ça, je m'en vais lire vos aventures sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème d'interface Empty
MessageSujet: Re: Problème d'interface   Problème d'interface Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'interface
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Problème technique] Problème de mémoire vive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabale RP - Ordo Vindicäre :: Le salon des Membres (HRP-Privé) :: Discussions générales :: Archives-
Sauter vers: