Cabale RP - Ordo Vindicäre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cabale RP - Ordo Vindicäre


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Candidature retirée]Seraphin "Lumenis" Nebulae

Aller en bas 
+5
Gaelle Kurkheim
Gadzou
Hugo de Varennes
Promethee
Seraphin Nebulae
9 participants
AuteurMessage
Seraphin Nebulae
Visiteur
Visiteur



Messages : 3

[Candidature retirée]Seraphin "Lumenis" Nebulae Empty
MessageSujet: [Candidature retirée]Seraphin "Lumenis" Nebulae   [Candidature retirée]Seraphin "Lumenis" Nebulae Icon_minitimeMer 1 Aoû - 4:40



Seraphin Nebulae je suis l'enfant d'un écrivain et d'une historienne en religion mon prénom en accuse car il viens de la bible.
Ce qui est paradoxal est que mon nom de famille signifie Nébuleuse, un séraphin descendu de la nébuleuse.... au dire de ma mère j'aurai un avenir prometteur.

Mon surnom? Il viens de mon père et repris par mes amis en escrime il veut dire lumière en latin j’étais la lumière de mon père pour ces bouquins.
Pour mes amis une lumière en escrime, Lamina lumenis m'a-ton donner comme titre dans la bande d'amis "lame Lumière".
Je fessais donc partis d'un club d'escrime depuis l'age de 6 ans. J'ai tout de même une fascination pour une arme moderne, les revolvers (ou pistolet mais j'aime pas ce mot ça fait plutôt penser a jouet en plastique)

Je préfère les lame, les belle lame je veux dire. Dû a cette lobbies des lames je me suis retrouver a Londres pour une exposition sur les lame de samouraï.
-j'en cherche une en particulier espérant la trouver un jour-
C'est a l’hôtel que j'ai eu l’éveil, la naissance de mes pouvoir et 5 jour plus tard une femme qui viens frapper a ma porte.
Me parla de ma mère et me donna une lettre avec un cachet en forme de croix. Que cela voulait dire? Mes pouvoir d'ou viennne t'il?
Soif d’apprendre J'ai lu la lettre et partis rejoindre Richard Sonnac.


Ma surprise quand j'ai appris que j’étais dans les locaux des templiers.
Dire que l'ordre furent éteint en France en 1312 et en Angleterre absous en 1310 d’après les écris est un euphémisme surtout vu le nombre de personne dans le quartier général de l'ordre.
Enfin bref on ma mis a l'entrainement dans le Creuset pour y rencontre Lethe je dois dire qu'il m'a foutu les jeton le con.
Je me suis entrainer au combat et j'ai pris les revolvers je me suis dis que avant de courir sur les ennemis mieux vaut leur tiré dessus et sortir ma lame après.

Lethe ma traite de tête brulé, faut dire que je suis devenue un vrai gosse devant toutes ces arme me suis surpris a penser que j’étais dans Call of duty ou Battlefield.
Je lui est dis que j’étais un solitaire bien que je rechigne pas sur le travail en groupe mais si j'ai choisi l’escrime quand j’étais petit ce n’était pas pour le travail d’équipe.

C'est en sortant du creuset que Richard ma parler d'un ordre soi dis oublier plutôt perçus comme reclus de leur société quoique fessant toujours partis des templier.
Il me donna une feuille marque du sceaux des templiers et une adresse a Paris et cru qu'il se foutait de moi quand j'ai lu:




Ordre & Vigilance, Groupe de sécurité
croisement du Boulevard Saint Michel et de la Rue de l’Abbé de l’Epée
Paris France

<Tien "abbé de l’épée" ça promet>
-C'est une société de sécurité pourquoi m'envoyer la bas.
-Arc un sourcil- Parce que tu crois que monde secret ou société secrète veut dire a découvert?
-Non bien sur que non jusque vous vous êtes facile a trouver enfin je veux di...
-Facile? Pour toi oui tu as eu des instruction mais nous jouissons de la protection de la reine. Disons qu'on est plus confiant.
-Qui peut vous perdre..... <j'aurai pas du dire ca tout haut>
- Ha ha oui peut être. En tout cas tu peut peut-être avoir une place a O&V dans tout les cas une fois que tu a été a paris ta première mission est a Kingsmouth.
-Je me rend a paris et j'effectuerai votre mission tant que je peut faire mes recherche sur des lame de renom.
-Décidément tu fera pas comme tout le monde hein. Notre bibliothèque est a ta disposition si tu as des recherche.
-Merci a vous.
-A oui encore une chose ne parle pas de templier chez O&V présente la feuille.
-Pas de problème.

Suis partit le soir même et arriva a Paris 1h après pris un hôtel bon marche près de l'adresse indique sur l’enveloppe. Le lendemain sans plus attendre je me rendais a l'agence.

Les bureau était pas loin du jardin de Luxembourg je me suis arrêter devant la porte d'entré vitre teinté, après réflexion je franchis l'entré.
J'y découvris une immense salle moi qui penser voir des epee partout -parceque tu crois que secret veut dire découvert- j'aurai du me la rappeler celle la.
Après avoir découverts les lieux une hôtesse d’accueil vint a ma rencontre talon aiguille et tailleur strict:
-Bonjour,dit-elle. Je vous invite a vous assoir et a patienter un conseiller sera la dans quelque minute. Désirer vous un rafraichissement?
-Non merci.
5 minute plus tard un conseiller viens me chercher <ce dois être la salle d'attente la plus courte au monde>
-Bonjour jeune homme suivez moi s'il vous plais.
C’était un homme petit d'age moyen portant un costume sur mesure gris qui allais parfaitement avec ces yeux bleu clair.
Une fois dans sont bureau il me fis assoir sur une chaise.
-En quoi puis-je vous aider? Gardiennage, surveillance? Sécurité incendie, Protection.
Je présenta la feuille mentionnant l'adresse du bureau avant qu'il m'énumère toute les prestation qu'il avait a offrir.
Ouvrant grand les yeux sur le cachet il s'empressa de prendre le téléphone et composa un numéro enregistré.
-Mr Hugo vous devrai venir au bureau N°2..... Non Messieurs je vous n'aurai pas déranger pour une prestation.... euh... c'est la croix.Oui Messieurs.
Il raccrocha le téléphone me regarda d'un air interrogateur:
-je reviens de suite me dit-il.

15 minute plus tard il revient charger d'un dossier en sortis 2 feuille et une envloppe;
-Veuillez remplir ceci s'il vous plais si vous nous correspondez nous vous contacterons, nous savons comment vous joindre, une fois les feuille remplis veuillez les mettre dans cette enveloppe et remettre le tout a l’hôtesse avant de partir merci.
Il m'as dis ça d'une traite, je fis ce qu'il me demanda sous sa surveillance, sorti du bureau sans poser d'autre question donna l’enveloppe a l’hôtesse et sorti de l'agence.
Une fois dehors l'air fût mois lourd, d'un coup on pouvait entendre le bruit des voiture, les gens qui cris, l'ivresse de ces bruit me fis un grand bien. Me rappelant de ma mission confier a Londres je me rendis en Nouvelle-Angleterre en entente des bureau de paris.

Les feuille de l'enveloppe:

Le Joueur (HRP) :



  • - Prénom ou pseudo : Sébastien


  • - Age : 27 ans


  • - Expérience MMO : Wow, Rift, Swtor, Aion, FFIV, dofus, dragonica, allods, rappelz, minecraft


  • - Expérience Roleplay : le néant absolus



Le Personnage (RP)


  • - Prénom et Nom : Séraphin Nébulaé


  • - Age : 25 ans


  • - Profession : Escrimeur et Professeur d'ecrime dans un petit club. Ambition Maitre d'arme au Levallois Sporting Club Escrime


  • - Style de jeu (Tank, heal, DPS...) : Preferance dans le dps mais prendre des coup me dérange pas.



  • - Psychologie et apparence : Juste et droit, loyal ne rechigne pas sur l'entrainement et le travail. Minutieux tout dois être parfait dans un ordres précis. Une tache à la fois et terminer la tache commencer. Ma phrase favorite "Aide ceux qui demande car un jour c'est toi qui demandera de l'aide".Cheveu noir mèche blanche habile décontracte, peut mettre des costume mais pas ce que je préféré. 1M85 pour 8okg. Muscle abdominaux jambes et bras développer (pas pour du bodybuilding hein) suite a l’escrime. En gros je peut porter des Lame a deux main sans grand effort.



Questions Hors RP pour mieux vous connaitre :



  • - Quelles sont vos attentes au sein de notre cabale? Aprendre les meandres du RP fusionner dans un monde au sein de votre cabale.


  • - Que pensez-vous pouvoir apporter à l'Ordo Vindicäre? euh je peut pas dire mon expérience Rp j'en ai pas xD, ma logique mon indéniable curiosité


  • - Étiez-vous dans une cabale avant de postuler parmi nous? Non je decouvre le jeu


  • - Quelle(s) qualité(s) et quel(s) défaut(s) vous caractérise le mieux? Jovial (ca peut etre un defaut) Investit, Logique, avare, nareux


  • - Quelle est la devise de l'Agent d'Accueil? Discipline, Tradition et Loyauté


  • - Quel est le nom du chaton de Hugo? caramel


  • - D'après un vieux Vindicäre, Le mal est... ? ...un bien nécessaire


  • - Avez-vous quelque chose à rajouter ? Mon chat s'appele Nami
Revenir en haut Aller en bas
Promethee
Client O&V
Client O&V
Promethee


Messages : 90
Age : 51

[Candidature retirée]Seraphin "Lumenis" Nebulae Empty
MessageSujet: Re: [Candidature retirée]Seraphin "Lumenis" Nebulae   [Candidature retirée]Seraphin "Lumenis" Nebulae Icon_minitimeMer 1 Aoû - 8:48

Bonjour et bienvenu. Bonne chance pour ta candidature...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo de Varennes
Maréchal de l'Ordre
Maréchal de l'Ordre
Hugo de Varennes


Messages : 184
Localisation : QG de l'Ordre
Emploi/loisirs : Aboyeur de la cabale

[Candidature retirée]Seraphin "Lumenis" Nebulae Empty
MessageSujet: Re: [Candidature retirée]Seraphin "Lumenis" Nebulae   [Candidature retirée]Seraphin "Lumenis" Nebulae Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:56

Bonjour,

Tout d'abord, le recrutement est actuellement clos...

Il y a un véritable effort de prendre connaissance de la guilde et de sa couverture (ça c'est bien) mais il y a une incompréhension : Richard Sonnac n'enverra pas de recrues chez les Vindicäres ce qui rend le texte sur l'arrivée à Ordre & Vigilance en contradiction totale avec la cohérence du background de la guilde.

Pas mal de fautes d'orthographes aussi qui pourrait être éviter facilement avec une relecture ou correcteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-vindicare.forumgaming.fr
Gadzou
Maître de l'Ordre
Maître de l'Ordre
Gadzou


Messages : 157
Age : 44
Localisation : Toulouse

[Candidature retirée]Seraphin "Lumenis" Nebulae Empty
MessageSujet: Re: [Candidature retirée]Seraphin "Lumenis" Nebulae   [Candidature retirée]Seraphin "Lumenis" Nebulae Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:13

Au début, j'ai cru que c'était une blague.

Et puis j'ai lu à la fin que tu n'avais aucune expérience en RP alors ça explique pourquoi tu as commis les fautes du débutant :
- faire parler et agir des gens (PNJ ou pas) que tout le monde connait
- t'appuyer sur l'intro du jeu pour construire ton histoire
- faire des interprétations personnelles sans s'assurer de la véracité de la chose auparavant

Ordo Vindicäre est avant tout une guilde RP. Es-tu certain de ton choix ?

Si ta motivation n'est pas ébranlée (ce que je souhaite), il va falloir t'armer de patience puisque nous ne recrutons plus actuellement. De plus, je t'invite fortement à traîner au Horned God de Londres après 21h histoire de tomber éventuellement sur un de nos membres afin de t'exercer au RP sur des choses simples.

Il serait aussi appréciable que tu remodèle ton arrivée chez nous.

Quelques éléments :
- faire partie des Templiers ne veut pas dire que tu connais l'Ordo Vindicäre, c'est un groupe dissident qui est considéré comme éteint et bon nombre de Templiers préfèrent l'oublier
- les Templiers ne savent pas que Ordre et Vigilance est une couverture de l'ordo Vindicäre
- ta seule opportunité de nous rejoindre serait donc par la voie traditionnelle de l'embauche chez notre société de protection ou à force de cottoyer nos membres

Nous sommes ouverts à tes questions si tu as besoin d'éléments pour débuter. N'hésite pas à nous écrire par MP ou ici même.






Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Kurkheim
Cher Disparu
Cher Disparu
Gaelle Kurkheim


Messages : 54
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Experte en biologie / tir sportif, jogging

[Candidature retirée]Seraphin "Lumenis" Nebulae Empty
MessageSujet: Re: [Candidature retirée]Seraphin "Lumenis" Nebulae   [Candidature retirée]Seraphin "Lumenis" Nebulae Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:32

aaaaaaahhhhh ! Je suis ébloui par ces hoooorrrriiiiiiibles fautes !
N"hésites pas à utiliser un correcteur d'orthographe pour éviter que ça pique nos fragiles yeux. Wink

Sinon, Gadzou a été plus que complet sur les trucs et astuces pour un démarrage sain du rp.
Avec le retour du channel 'parole', sûr qu'il va y avoir plus d'un membre de l'OV à trainer au Horned.
D'ailleurs Patron, les boissons alccolisées passent bien dans les notes de frais de missions hein ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Seraphin Nebulae
Visiteur
Visiteur



Messages : 3

[Candidature retirée]Seraphin "Lumenis" Nebulae Empty
MessageSujet: Re: [Candidature retirée]Seraphin "Lumenis" Nebulae   [Candidature retirée]Seraphin "Lumenis" Nebulae Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:43

Bonsoir, alors oui j'ai quelque interrogation j’espère que cela ne vous déragera pas je suis complément novice dans le RP.

1-
Citation :
Pourquoi Sonnac n'enverra pas de templier chez vous?
Il connais tout des templier de ces exploit et ces échec si j'ai bien compris O&V serai un échec pour les templier je suis une tête bruler d’apres le rapport de Lethe donc pas adéquat au templier de la cour.

2-
Citation :
Je peut pas faire agir des gens que tout le monde connais
quel en est la raison? Ce que me dis les pnj vous le savais pas vous n’êtes pas a coté de moi je retranscris leur parole.

3
Citation :
Je peut pas m’appuyer de l'intro du jouer sur l'histoire du perso?
La je dois dire que j'ai pas compris; le rp est bien une immersion total avec son perso dans un monde créé soit pour un tier soit pour nous même ou je me plante?

4
Citation :
Faire des interprétations personnelles sans s'assurer de la véracité de la chose auparavant
Lesquelles? Pourquoi? Comment améliore?

CA fait beaucoup de question désoler de mon expérience si vide.
A Gaelle vraiment navré pour les fautes j'ai toujours étais mauvais bien que gros lecteur.

Quelques précision

Citation :
faire partie des Templiers ne veut pas dire que tu connais l'Ordo
Vindicäre, c'est un groupe dissident qui est considéré comme éteint et
bon nombre de Templiers préfèrent l'oublier.
D’après le BG de mon perso je viens seulement de rentré chez les templier donc j'y connais rien a leur histoire seule les ecris tout public sont a ma connaisiance donc l'ordo vindicare connais pas, même les écris public a pas. Mais d’après votre description vous êtes un groupe de templier reclus des autre donc certain et de très rare personne au sein des templier de la cour on deja entendu souffler votre nom.
Citation :
L'Ordo Vindicäre est une ancienne division de l'Ordre du Temple qui trouve ses origines peu après la création de ce dernier.
Bien
que très fidèle aux doctrines originelles des Templiers, l'Ordo
Vindicäre a souvent pris des chemins détournées lui ayant souvent valu
quelques réprimandes ou trahisons.
Alors qu'on le croyait disparu à
jamais, quelques Vindicäres ont repris le combat et les secrets de leurs
ancêtres mais en retenant (ou pas) les erreurs du passé.
Donc d’après ce que je lis vous avais étais créé après l'ordre de la cour par d'autre templier. Toutes séparation de groupe a des écris historique de ce qui se passe en leur sein surement pas public mais dans les bibliothèque prive de l'ordre.
Dites moi si je me suis planter du tout au tout.
Citation :
les Templiers ne savent pas que Ordre et Vigilance est une couverture de l'ordo Vindicäre
Entièrement d'accord seul Sonnac le sait il le dis pas a tout le monde la preuve vous saviais pas qu'il vous connaissais^^
Citation :
ta seule opportunité de nous rejoindre serait donc par la voie
traditionnelle de l'embauche chez notre société de protection
Entre les mission d'un ordre que je viens de decouvrire remplis d'aventure, d'histoire et surtout une chance de trouver une lame de renom ou postuler dans une boite de securité. Vous choisirai quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Le Scorpion
Maître de l'Ordre
Maître de l'Ordre
Le Scorpion


Messages : 145
Localisation : En suivant la demande
Emploi/loisirs : Mercenaire

[Candidature retirée]Seraphin "Lumenis" Nebulae Empty
MessageSujet: Re: [Candidature retirée]Seraphin "Lumenis" Nebulae   [Candidature retirée]Seraphin "Lumenis" Nebulae Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:54

Mec tu va te calmer tout de suite sur l'utilisation abusive des citations, ça sera un bon nouveau départ.

Le scénario créé par funcom est commun a tous mais destiné pour un personnage "élu", donc l'utiliser pour le rp est tout a fait inapproprié, donc ton personnage doit avoir sa propre histoire. Ensuite les réponses à tes question découlent du simple bon sens, si tu est gros lecteur comme tu le dis tu devrais le comprendre rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Niko de Sensey
Cher Disparu
Cher Disparu
Niko de Sensey


Messages : 93
Age : 43
Localisation : Kingsmouth
Emploi/loisirs : Alpinisme, escrime

[Candidature retirée]Seraphin "Lumenis" Nebulae Empty
MessageSujet: Re: [Candidature retirée]Seraphin "Lumenis" Nebulae   [Candidature retirée]Seraphin "Lumenis" Nebulae Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:06

La seule chose de certaine est que les "templiers" ( les nouveaux , modernes, ceux qui courent partout et qui pensent sauver le monde) ne connaissent pas l'Ordo Vindicäre.... Richard Sonnac comme tous les autres,... ni son existence, ni ses motivations ...

Aujourd'hui même les employés d'Ordre et vigilance ignorent l'existence de l'ordre ( a part les patrons bien sur).

Les traces de récits concernant l'Ordo ne sont consultables dans aucune bibliothèques, musées .... connus à ce jour.

Pour le reste tout a déjà été dit.

Niko de Sensey.
Revenir en haut Aller en bas
http://ekhoconsulting.jimdo.com/
Seraphin Nebulae
Visiteur
Visiteur



Messages : 3

[Candidature retirée]Seraphin "Lumenis" Nebulae Empty
MessageSujet: Re: [Candidature retirée]Seraphin "Lumenis" Nebulae   [Candidature retirée]Seraphin "Lumenis" Nebulae Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:28

@le scorpion je ne voulais en aucun point t'offusquer mais cela ne permet pas d’être agressif (c'est comme cela que je le perçois sur le papier)

Dans tout les cas je vois que mon BG n'est pas sur vos critère je vais donc annuler ma candidature bien que je connais pas tout du RP je vois que mes maigre talent ne vous satisferont pas.
Merci a vous du temps que vous appris pris a lire mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Le Scorpion
Maître de l'Ordre
Maître de l'Ordre
Le Scorpion


Messages : 145
Localisation : En suivant la demande
Emploi/loisirs : Mercenaire

[Candidature retirée]Seraphin "Lumenis" Nebulae Empty
MessageSujet: Re: [Candidature retirée]Seraphin "Lumenis" Nebulae   [Candidature retirée]Seraphin "Lumenis" Nebulae Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:12

Je suis du genre agressif et direct, c'est ainsi, qualité ou défaut. Si tu ne peux l'accepter et continue de vouloir en imposer en refusant de modifier ton bg comme l'aurait fait quelqu'un de plus persévérant, c'est tant pis pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Bort
Employé(e) à l'essai
Employé(e) à l'essai
Bort


Messages : 32
Age : 48
Localisation : Londres

[Candidature retirée]Seraphin "Lumenis" Nebulae Empty
MessageSujet: Re: [Candidature retirée]Seraphin "Lumenis" Nebulae   [Candidature retirée]Seraphin "Lumenis" Nebulae Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:52

Seraphin Nebulae a écrit:
@le scorpion je ne voulais en aucun point t'offusquer mais cela ne permet pas d’être agressif (c'est comme cela que je le perçois sur le papier)

ainsi fait un militaire en manque de cible.
a toi de voir si la cabale te va... ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://chronicle.thesecretworld.com/character/Bort
Gadzou
Maître de l'Ordre
Maître de l'Ordre
Gadzou


Messages : 157
Age : 44
Localisation : Toulouse

[Candidature retirée]Seraphin "Lumenis" Nebulae Empty
MessageSujet: Re: [Candidature retirée]Seraphin "Lumenis" Nebulae   [Candidature retirée]Seraphin "Lumenis" Nebulae Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:41

Je comprends que tout ça te déroute. Et c'est d'autant plus déroutant que tu te retrouves seul avec tes questions face à des gens qui connaissent déjà tout ça.

Tu t'es fait "snipé" par Scorpion mais ça c'est le jeu ma pauv' Lucette !

Ecoute, il faut bien comprendre que Funcom (et c'est valable pour l'immense majorité des développeurs de MMO) n'a pas conçu un jeu pour faire du RP. Eux ils imaginent un univers, un contexte et une histoire centré sur toi qui va t'immerger là-dedans.

Eh bien il faut que tu sois capable de faire abstraction de tout ça ! Faire du RP c'est un peu comme si tu jouais à un autre jeu.

Exemple : le jeu te fait gober une abeille qui va réveiller les pouvoirs de ton personnage. Mis à part le fait que gober une abeille est franchement dégueulasse et réveille en moi ma phobie pour tous les insectes, l'idée est un peu tirée par les cheveux. Qu'est-ce qui t'oblige à penser que tous les joueurs de The Secret World ont systématiquement tous la même histoire.

"Salut, tu sais quoi j'ai avalé une abeille et j'ai des pouvoirs magiques !"
"C'est fou ça ! Moi pareil !"
"Et toi Maurice ?"
"Tout pareil que vous !"

Cela serait ridicule !

Alors libre à toi d'imaginer que ton personnage n'a jamais avalé d'abeille et qu'il sait lancer des sorts depuis tout petit. Libre à toi d'imaginer qu'il n'a pas avalé d'abaille et qu'il n'a absolument aucun pouvoir magique !

Exactement, de la même manière, ton personnage peut ne jamais avoir eu connaissance du monde secret et tout ignorer des Templiers et des horreurs qui se cachent dans l'ombre (alors que pourtant il a lui aussi vécu l'intro du jeu, qu'il a fait son entraînement avec Lethe et qu'il a serré la main à Sonnac).

A toi de faire un travail d'imagination qui invente complètement l'histoire de ton personnage. Et pas de copier/coller les idées de Funcom.

Pour que tous les joueurs de RP puissent ochabiter dans la joie et la bonne humeur, il y a un minimum de règles à respecter. Et l'une d'elle est de considérer comme vrai et acquis ce que les Maîtres de jeu ont décidé. Et dans le cas de notre cabale, les MJ ont décidé que les Templiers ne savent pas que l'Ordo Vindicäre a refait surface. Donc tu l'acceptes et tu le prend en compte pour élaborer l'histoire de ton personnage.

De plus, le monde des sociétés secrètes et particulièrement de notre cabale est basé sur le secret et la subtilité.

Si tu débarques dans nos locaux d'ordre et Vigilance (notre société écran) en disant que tu es envoyé par les Templiers et que tu veux aller tuer du démon avec ton épée, tu peux être sûr que dans le quart d'heure qui suit, les hommes en blanc vont débarquer et t'emmener à l'asile.

Pourquoi ? Parce que tu évoques le monde secret au grand jour et que pour tous les gens non initiés (comme notre hôtesse d'accueil), les Templiers existent plus depuis le Moyen Age, les démons c'est que dans les films qu'on en voit et que personne ne se bat avec un épée sauf aux JO.

Voilà, j'espère que tu comprends un peu mieux. j'ai fait de mon mieux pour être clair.

Ne te décourage pas. Scorpion est très gentil, tu verras. Et puis si tu veux discuter en jeu de RP pour ta culture personnelle, t'exercer ou autre, mon pseudo dans le jeu c'est Sacralis.

A bon entendeur, salut !


Revenir en haut Aller en bas
Lellyra Akahen
Cher Disparu
Cher Disparu
Lellyra Akahen


Messages : 50

[Candidature retirée]Seraphin "Lumenis" Nebulae Empty
MessageSujet: Re: [Candidature retirée]Seraphin "Lumenis" Nebulae   [Candidature retirée]Seraphin "Lumenis" Nebulae Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:38

Bienvenue sur le forum !

Pour te donner une illustration de ce qu'à dit Gadzou, mon personnage est une jeune fille un peu gamine n'ayant pas de pouvoir ni de de talent particulier (pas pour le moment en tout cas, mais un personnage peut évoluer.) rien a voir donc avec l'histoire du jeu. Il ne faut pas tomber dans le piège du personnage ultra-puissant qui sait tout, qui a tout vue et qui est le meilleur. C'est très très agaçant et très mal vue également. De plus il faut être cohérent, un personnage jeune ne peut pas avoir fait "toutes les guerres".

Je sais pas si je suis très claire, si tu veux un peu plus d'info ou des conseils, n'hésite pas a m'envoyer un message sur le forum ou IG (pseudo : Griffe). Je ne suis pas encore une pro mais je devrai pouvoir de donner quelques conseils Wink .
Si tu le souhaite je veux bien t'aider a élaborer un background pour ton personnage !

Citation :
Scorpion est très gentil
De toute façon il parle jamais Mwahaha ! (blague, pas taper... Pas de pompes non plus !)
Revenir en haut Aller en bas
Hugo de Varennes
Maréchal de l'Ordre
Maréchal de l'Ordre
Hugo de Varennes


Messages : 184
Localisation : QG de l'Ordre
Emploi/loisirs : Aboyeur de la cabale

[Candidature retirée]Seraphin "Lumenis" Nebulae Empty
MessageSujet: Re: [Candidature retirée]Seraphin "Lumenis" Nebulae   [Candidature retirée]Seraphin "Lumenis" Nebulae Icon_minitimeSam 4 Aoû - 7:29

Deuxième chance à saisir (ou pas) : Contactes Sacralis ou Scorpion en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-vindicare.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature retirée]Seraphin "Lumenis" Nebulae Empty
MessageSujet: Re: [Candidature retirée]Seraphin "Lumenis" Nebulae   [Candidature retirée]Seraphin "Lumenis" Nebulae Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature retirée]Seraphin "Lumenis" Nebulae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabale RP - Ordo Vindicäre :: Le salon des Membres (HRP-Privé) :: Discussions générales :: Archives :: Archivage des candidatures-
Sauter vers: