Cabale RP - Ordo Vindicäre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cabale RP - Ordo Vindicäre


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvelle cliente éventuelle

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
variena
Visiteur
Visiteur
variena


Messages : 18

Nouvelle cliente éventuelle Empty
MessageSujet: Nouvelle cliente éventuelle   Nouvelle cliente éventuelle Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:57

Rose était finalement sortie presque indemne de cette soirée.

Crythias Onassis savait être tantôt charmant tantôt arrogant mais leurs ressemblances rendaient leurs entrevues électriques à bien des niveaux.

Une fois déposée à l'aéroport par le chauffeur de l'hériter, bien installée dans ce jet affrété juste pour elle, Rose lança quelques recherches sur "Ordre et vigilence". Elle n'avait jamais entendu ce nom. Le chauffeur lui ayant parlé de Paris ceci expliquait certainement la raison de son ignorance.

Pourtant en tant qu'avocate elle avait ce besoin de savoir et comprendre toujours dans le but de mieux maîtriser. Mais maîtriser quoi ? Ou qui ?

Peut être Onassis, qu’elle avait tant de mal à cerner, ces recherches lui permettraient peut être d'en savoir un peu plus sur ses activités réelles.

Sa recherche fut peu explicite "diverses prestations dans les domaines de protection, d'assistance, de conseil, d'audit et de transport".

Elle chercha ensuite si l’on parlait d’un accident d’hélicoptère.

Les informations restaient maigres et en l’état peu exploitables.

Un peu déçue elle abaissa l'écran de son portable et ferma les yeux, le trajet la ramenant à New York était encore long.


**********************************************************************
(/HRP: bonsoir navrée si je ne poste pas au bon endroit Smile mais comme j'ai enquiquiné un de vos administrateur car je ne recevais pas le mail je me suis dis que je devais montrer mon intéret Wink
Je fais partie d'une communauté RP "Spiritus Roleplay" et j'ai un très bon RP avec Crythias (Promethee). J'aimerai bien étoffer mes possibilités de RP et naturellement je me suis dirigée vers vous.
Si mon poste est mal placé ou ne convient pas faites ce qu'il y a à faire, j'ai été blonde je dois avoir des restes :p merci de m'avoir lu.)
Revenir en haut Aller en bas
Le Scorpion
Maître de l'Ordre
Maître de l'Ordre
Le Scorpion


Messages : 145
Localisation : En suivant la demande
Emploi/loisirs : Mercenaire

Nouvelle cliente éventuelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cliente éventuelle   Nouvelle cliente éventuelle Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:26

( Ne t'en fais pas, je suis toujours ravi d'aider, et blonde ou pas, tu poste au bon endroit, pas de soucis^^

Ceci dit, bienvenue chez Ordre & Vigilance, les possibilités sont infinies)
Revenir en haut Aller en bas
Gadzou
Maître de l'Ordre
Maître de l'Ordre
Gadzou


Messages : 157
Age : 44
Localisation : Toulouse

Nouvelle cliente éventuelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cliente éventuelle   Nouvelle cliente éventuelle Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:50

HRP : Bienvenue à toi en notre modeste foyer !

Je suis doublement ravi de constater que nous suscitons un quelconque intérêt au-delà de nos rangs.

Si je comprends bien ta démarche, tu souhaiterais pratiquer du RP en notre compagnie ? C'est un honneur, crois-moi.

Sous quelle forme imagines-tu un premier contact ? Une rencontre fortuite provoquée ? Une demande d'entretien avec des responsables de notre société ? Une mise en scène travaillée sur le forum ?

La balle est dans ton camp, kačiukas.

Revenir en haut Aller en bas
Promethee
Client O&V
Client O&V
Promethee


Messages : 90
Age : 51

Nouvelle cliente éventuelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cliente éventuelle   Nouvelle cliente éventuelle Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:53

/hrp Bonsoir et bienvenue par ici espionne :p
Revenir en haut Aller en bas
variena
Visiteur
Visiteur
variena


Messages : 18

Nouvelle cliente éventuelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cliente éventuelle   Nouvelle cliente éventuelle Icon_minitimeMar 28 Aoû - 5:47

/HRP

Promethee a écrit:
/hrp Bonsoir et bienvenue par ici espionne :p

Rhoooo tout de suite :p pas ma faute si il a des choses à cacher et qu'il part comme un voleur sans donner de nouvelles nah Razz

Merci de vos retours alors en faite oui ma démarche est simple créer une interaction avec vous afin de pouvoir faire du RP ^^

J'aimerai oui autant que possible que cela débouche sur quelque chose soit via le forum soit voir aussi IG Very Happy

Dans un premier temps, afin de peaufiner tout ça j'ai besoin de savoir ce qu'elle peut trouver sur la société:

- le siège ou les sièges sont situés dans quelle(s) ville(s)?

- un historique savoir si elle est récente ou alors éxiste depuis plusieurs années

- le PDG ou la :p

- si ils ont eu à faire à la justice ^^

- et enfin si à un moment on relate un accident d'hélicoptère

Rose a des ennuis personnels (en plus de Promethée :p) et pourrait sans doute faire appel à eux mais si ils sont sur Paris cela risque d'être compliqué Wink mais je frais mon possible pour que cela soit possible Wink

Merci et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Gadzou
Maître de l'Ordre
Maître de l'Ordre
Gadzou


Messages : 157
Age : 44
Localisation : Toulouse

Nouvelle cliente éventuelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cliente éventuelle   Nouvelle cliente éventuelle Icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:42

On va essayer de te préparer un petit condensé.

D'ores et déjà, je peux te dire que :
- le siège d'O&V se situe à Paris MAIS nous avons des bureaux à Londres (si ça peut te faciliter les choses)
- la société est jeune. Nous n'avons jamais débattu de la question entre nous mais je dirais par pur bon sens moins de deux ans.
- aucun démêlé avec la justice
- concernant un crash d'hélico, tu peux en trouver trace dans la presse internationale et la presse locale des pays de la région du Caucase. Cela dit, à moins d'être médium ou avoir un réseau digne des plus grands services secrets ET pas mal d'intuition, rien ne permet de faire le lien avec nous. L'hélico qui s'est écrasé n'appartenait pas directement à la société et avait des origines privées.
- la PDG est mon personnage, Viktoria Palaitis, en place depuis le 10 août officiellement succédant aux anciens PDG (Markus Anderson) et Directeur-adjoint (Hugo de Varennes)
- autre détail qui pourrait être obtenu par la voie légale, O&V est supportée par des fonds privés qui passent par tellement de sociétés écrans qu'il est tout juste impossible de connaître avec certitude leurs provenances.

Pour rassurer mes camarades, je précise encore une fois que toutes ces informations sont du domaines du public et peuvent être connues avec un minimum de recherches assidues (à l'exception des contre indications quand j'en ai données).

Finalement, je me rends compte que j'ai répondu à pas mal de tes questions. On va tout de même essayer de te fournir un historique de nos missions les plus médiatisées, dira-t-on.

Revenir en haut Aller en bas
variena
Visiteur
Visiteur
variena


Messages : 18

Nouvelle cliente éventuelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cliente éventuelle   Nouvelle cliente éventuelle Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:32

/hrp

Merci c'est déjà pas mal et devrait me suffire dans un premier temps après je pousserais ou pas les recherches.

L'historique enfin c'est surtout si elle pense s'adresser à eux savoir par exemple si ils ont déjà protégés une célébrité ou que sais je, qui pourrait la pousser à les contacter pour son cas personnel.

Ensuite sauf erreur Rose a déjà le lien entre le crash et Ordre et vigilance puisque c'est le chauffeur de Crythias qui le lui a dit Wink

Je vais poursuivre je pense ma démarche on va dire de manière officielle après tout elle peut tout autant demander un rdv afin d'en savoir plus directement Wink

Merci en tout cas de tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
Promethee
Client O&V
Client O&V
Promethee


Messages : 90
Age : 51

Nouvelle cliente éventuelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cliente éventuelle   Nouvelle cliente éventuelle Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:18

variena a écrit:


Ensuite sauf erreur Rose a déjà le lien entre le crash et Ordre et vigilance puisque c'est le chauffeur de Crythias qui le lui a dit Wink

Rhooo mais comment elle me balance l'autre hé ! ... Bon en fait, tu l'as dit c'est pas moi mais mon chauffeur... m'en vais lui passer un savon à celui-là ! Wink

Quant à avoir des liens entre O&V et toi, et plus largement Spiritus, cela me semble une bonne idée de rapprocher la communauté RP... Dans ce sens aura d'ailleurs courant septembre lieu un événement (encore peu officiel autour de mon perso dans le cadre du fil rouge O&V "El Maledice" - Gadzou est au courant) qui devrait faire un pont. Libre à nous de l'utiliser et de nous rapprocher ensuite, il est de toute façon toujours bon de rencontrer et de souder la communauté RP, surtout quand les personnes ont la même vision et la même passion du RP.
Revenir en haut Aller en bas
variena
Visiteur
Visiteur
variena


Messages : 18

Nouvelle cliente éventuelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cliente éventuelle   Nouvelle cliente éventuelle Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:34

/HRP nous relier c'est mon but oui Wink

L'event nous y serons certainement ^^

Et pour ton chauffeur pas de ma faute si il parle trop nah Razz

PS: si tu pouvais lire tes MP sur spiritus parce que j'en ai pas finis avec toi affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
variena
Visiteur
Visiteur
variena


Messages : 18

Nouvelle cliente éventuelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cliente éventuelle   Nouvelle cliente éventuelle Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:56

Rose n'en revenait toujours pas. Sa découverte quelques heures plus tôt la mettait dans une facheuse position.

Peu de chance qu'elle soit soupçonnée c'était déjà un bon point par contre se savoir espionnée par un homme qui n'hésite pas à commettre l'irréparable s'en était trop.

Elle avait attendue quelques heures afin de contacter le bureau de Londres à cause du décalage horaire, New York n'était vraiment pas faite pour elle.

Fébrilement Rose composa le numéro, elle était décidée à trouver de l'aide pour la protéger, si toutefois cela était possible.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Delsignac
Visiteur
Visiteur
Alix Delsignac


Messages : 2
Emploi/loisirs : disparue

Nouvelle cliente éventuelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cliente éventuelle   Nouvelle cliente éventuelle Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:34

Alix avait pris son nouveau poste le matin même à l’accueil de sa nouvelle entreprise. Elle souhaitait se montrer à la hauteur des attentes de ses nouveaux patrons. Les consignes que lui avait laissée sa collègue étaient claires. Il s'agissait de garder le sourire en toute circonstance, d'être polie, et d'éviter de poser des questions.

"Bien..." se dit-elle en s'asseyant derrière la réception en souriant "... ça va me changer de mes précédents emplois."

***
Lorsque le téléphone se mit à sonner, Alix sursauta. Le premier coup de téléphone de la journée... un évènement !
" Bonjour, Société Ordre et Vigilance, Alix à votre service..." elle marque une courte pause puis enchaine "..que puis-je pour vous?"
Revenir en haut Aller en bas
variena
Visiteur
Visiteur
variena


Messages : 18

Nouvelle cliente éventuelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cliente éventuelle   Nouvelle cliente éventuelle Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:00

Rose fut soulagée lorsqu'une femme décrocha la téléphone.

Elle lui répondit dans un français parfait avec cependant un fort accent anglais

- Bonjour Mademoiselle, pourrais je être mise en relation avec l'un de vos chargé... comment dit on.... l'un de vos reponsables ? ce serait pour un contrat de protection mais j'aimerai avoir de plus amples renseignements avant de me décider ?

Elle marque une courte pause

- Est ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
Gadzou
Maître de l'Ordre
Maître de l'Ordre
Gadzou


Messages : 157
Age : 44
Localisation : Toulouse

Nouvelle cliente éventuelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cliente éventuelle   Nouvelle cliente éventuelle Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:50

Le téléphone sonna. Viktoria jeta un bref coup d’œil sur l’écran qui affichait « Accueil ».

— Oui, Alix ? Je prends la communication, merci… Bonjour, je suis Mademoiselle Palaitis. Nos services vous intéressent ?

Revenir en haut Aller en bas
variena
Visiteur
Visiteur
variena


Messages : 18

Nouvelle cliente éventuelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cliente éventuelle   Nouvelle cliente éventuelle Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:16

Rose marqua une courte pause

- bonjour Miss Palaitis, en effet j'aurais aimé en connaître d'avantage sur vos services. Notamment si vous acceptez tous les clients ou si ils doivent remplir quelques conditions.

La jeune femme parlait parfaitement le français mais sans pour autant pouvoir cacher un fort accent anglais.

- mais pardonnez moi je ne me suis pas présentée, je suis Miss Miller, Rose Miller, avocate à Londres. Désirez vous que je vous mail ma carte de visite?
Revenir en haut Aller en bas
Gadzou
Maître de l'Ordre
Maître de l'Ordre
Gadzou


Messages : 157
Age : 44
Localisation : Toulouse

Nouvelle cliente éventuelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cliente éventuelle   Nouvelle cliente éventuelle Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:02

— Dans l’immédiat, je n’ai pas besoin de votre carte de visite.

Nous proposons une assez large variété de services en matière de protection et de sécurité. La plupart du temps, nos clients sont des sociétés ou des personnes fortunées. Cependant, nous pouvons parfaitement traiter avec un particulier. Il faut comprendre en revanche que la majorité de nos prestations requiert des ressources humaines et matérielles qui ont un coût.

Pour le moment, je vous serais reconnaissante de préciser la nature de vos besoins. Si nous pouvons répondre à vos attentes, il sera judicieux de se rencontrer dans nos bureaux. Nous mettrons en place un projet. S’il vous convient, il faudra monter un dossier. C’est à ce moment là que nous étudierons votre profil. Certaines garanties financières vous seront également demandées.


Viktoria marqua une courte pause avant de poursuivre.

— Rassurez-vous, cela peut sembler complexe ou donner l’impression de beaucoup de papiers à remplir mais nous avons l’habitude. Nous pouvons nous montrer très réactifs et mettre en place un contrat rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
variena
Visiteur
Visiteur
variena


Messages : 18

Nouvelle cliente éventuelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cliente éventuelle   Nouvelle cliente éventuelle Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:05

Rose souriait, elle savait que cela ne pouvait se voir mais elle savait par contre que cela se sentait dans le ton employé.

- celà ne me semble pas plus complexe que de demander les services d'une avocate je vous rassure. Et je ne m'attendais d'ailleurs pas à ce que ce genre de demande se fasse sans un minimum de formalités.

Tout en parlant son interlocutrice pouvait l'entendre taper sur un clavier d'ordinateur

- et pour être quant à moi plus précise sur ma demande, il semblerait que des personnes soient à mon égard mal intentionnées, j'en ai l'habitude mais cette fois cela a des raisons de retenir tout mon attention.

Rose marqua une courte pause.

- de ce fait j'aurais éventuellement besoin d'une ou plusieurs personnes afin de me protéger, que ce soit à mon bureau ou à mon domicile. A vous maintenant de me dire si cela semble un projet suffisemment intéressant pour être étudié?

Souriant à moitié elle poursuivit

- je précise que financièrement cela ne sera pas un soucis, si d'aventures vous faites une simple recherche me concernant vous pourrez le voir de suite.

Revenir en haut Aller en bas
Gadzou
Maître de l'Ordre
Maître de l'Ordre
Gadzou


Messages : 157
Age : 44
Localisation : Toulouse

Nouvelle cliente éventuelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cliente éventuelle   Nouvelle cliente éventuelle Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:30

— Votre requête est parfaitement dans nos cordes. Si l’aspect financier n’est pas un frein, je pense que nous pouvons aisément faire affaire. Je note également que la discrétion est de mise dans votre situation. C’est pourquoi nous devrions nous entretenir de vive voix des détails du contrat.

Nous possédons des bureaux à Londres depuis quelques mois et je pourrais m’y trouver sans problème demain en fin d’après-midi. Je vais également demander à Monsieur Escher, notre responsable des opérations de m’accompagner.


HRP : je peux être disponible donc demain soir (mardi 25) vers 20h30 ou 21h. Le hall du Tabula Rasa peut faire office de bureaux si on fait un abstraction des quelques détails Wink A partir de mercredi, je ne pourrais plus être en jeu pour quelques jours voire plus.


Revenir en haut Aller en bas
variena
Visiteur
Visiteur
variena


Messages : 18

Nouvelle cliente éventuelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cliente éventuelle   Nouvelle cliente éventuelle Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:00

[HRP] aïe cela va être difficile demain soir j'ai une soirée spiritus IG ... ça repousse à dans longtemps? sinon je m'arrange dis moi Wink [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Gadzou
Maître de l'Ordre
Maître de l'Ordre
Gadzou


Messages : 157
Age : 44
Localisation : Toulouse

Nouvelle cliente éventuelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cliente éventuelle   Nouvelle cliente éventuelle Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:06

HRP : c'est pas grave, Scorpion n'aurait pas pu demain soir. J'aimerais t'assurer que ce weekend ça devrait être possible mais je me retrouve confronté à une variable inconnue : aurai-je une connexion Internet dans mon nouveau logement Very Happy ? J'essaye de te tenir informée pour la fin de semaine.

Revenir en haut Aller en bas
variena
Visiteur
Visiteur
variena


Messages : 18

Nouvelle cliente éventuelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cliente éventuelle   Nouvelle cliente éventuelle Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:48

[HRP] dommage finalement notre soirée s'est décalée huhu Wink ne vous en faites pas on fera au mieux Wink[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Gadzou
Maître de l'Ordre
Maître de l'Ordre
Gadzou


Messages : 157
Age : 44
Localisation : Toulouse

Nouvelle cliente éventuelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cliente éventuelle   Nouvelle cliente éventuelle Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:49

HRP : es-tu dispo demain ou vendredi soir, Variena ?
Revenir en haut Aller en bas
variena
Visiteur
Visiteur
variena


Messages : 18

Nouvelle cliente éventuelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cliente éventuelle   Nouvelle cliente éventuelle Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:52

[HRP] demain soir sans soucis Wink vendredi j'ai une soirée de prévue ^^ [/HRP:)
Revenir en haut Aller en bas
Gadzou
Maître de l'Ordre
Maître de l'Ordre
Gadzou


Messages : 157
Age : 44
Localisation : Toulouse

Nouvelle cliente éventuelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cliente éventuelle   Nouvelle cliente éventuelle Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:48

HRP : on dit donc demain soir vers 20h30 - 21h au Tabula Rasa.
Revenir en haut Aller en bas
variena
Visiteur
Visiteur
variena


Messages : 18

Nouvelle cliente éventuelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cliente éventuelle   Nouvelle cliente éventuelle Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:02

HRP: je viens d'avoir deux crash coup sur coup.... je tente de revenir mais c'est long ... je suis désolée je vous tiens au courant. /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Gadzou
Maître de l'Ordre
Maître de l'Ordre
Gadzou


Messages : 157
Age : 44
Localisation : Toulouse

Nouvelle cliente éventuelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cliente éventuelle   Nouvelle cliente éventuelle Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:09

HRP : on t'attend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle cliente éventuelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cliente éventuelle   Nouvelle cliente éventuelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle cliente éventuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle dimension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabale RP - Ordo Vindicäre :: La vitrine de l'Ordo Vindicäre :: Ordre & Vigilance :: Le Bureau des Murmures-
Sauter vers: