Cabale RP - Ordo Vindicäre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cabale RP - Ordo Vindicäre


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [BG] Ian O'Malley. "Dans la peau d'un rookie"

Aller en bas 
AuteurMessage
Ian O'Malley
Cher Disparu
Cher Disparu
Ian O'Malley


Messages : 27
Localisation : Agen

[BG] Ian O'Malley. "Dans la peau d'un rookie" Empty
MessageSujet: [BG] Ian O'Malley. "Dans la peau d'un rookie"   [BG] Ian O'Malley. "Dans la peau d'un rookie" Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:09

- Oh Bordel ! C'est quoi cette puanteur ?!! Pas question que tu montes mon gars, j'en aurais pour quinze jours à virer ça de mon taxi !
Le jeune homme sortit une petite liasse de billet.
- Pour le nettoyage.....
-Ouais c'est ça....C'est bien gentil tout ça mais avec un client comme toi, je perds ma clientèle de la soirée....Et c'est pas une rallonge qui changera grand chose. Il flotte, profites en pour faire un rinçage."
Le taxi s'éloigna sous la pluie battante, laissant Ian seul sur le trottoir.
Il marmonna pour lui même , "3 heures 20......Put*** !!....Suis crevé et j'en ai encore pour trois bons quart d'heures avant d'être rentré...Sale C** !! "

Une heure plus tard, il était enfin chez lui, son doux foyer, calme et rassurant. Enfin calme....Sa voisine du dessus avait vraisemblablement changé de copain, au milieu des crissements de lit elle n'hurlait plus Harry mais Giovanni ou un truc du genre et Tommy le pseudo étudiant, plus intéressé par la chimie et les plantations que par ses études d'économie, avait dû encore s'endormir avec la télé allumée. Se succédaient aux cris et gémissements, tous les bienfaits d'un lustrage réussi avec Superpolish+ à seulement 29£99 le pot et port compris pour les abonnés du club home shopping europe et bla et bla.....
L'association d'idée était bien simple et le fit sourire tandis qu'il retirait ses vêtements avant de prendre une douche salvatrice.

Le téléphone le fit sursauter brusquement. Sa courte nuit avait été peuplée de créatures aux corps torturés et difformes émergeant d'un épais brouillard, les bras tendus vers lui et leur voix semblable à un profond gargarisme entrecoupé de gémissements lui promettaient un silhouette parfaite grâce aux bienfaits du bermuda electro pulse payable en trois fois sans frais...
-Allo ? Ah, maman......Oui, ça va.....non non, tu me déranges pas......Ben je dormais et......Il est 13 heures ? Déjà......Non, je....j'étais à une soirée.....Oui je fais attention à moi, t'inquiètes pas.....Oui, c'est bon j'ai un nouveau job.....Je t'expliquerai une autre fois.......Oui, moi aussi...Bye...
L'odeur de ses doigts tenant le combiné lui donnait la nausée, il se serait bien endormi encore quelques heures mais une nouvelle douche s'imposait.

Des paroles lui revinrent en mémoire. " On se fait à tout à force. Les horreurs que tu vas affronter te forgeront la peau et le caractère"....Ok pour tout ça mais...pour l'odorat, y'avait un truc ?
Effectivement, des horreurs il en avait vu durant ces dernières semaines. Il avait été préparé à tout cela du moins sur une grosse partie de théorie. Son "nouveau job" l'avait conduit à affronter des êtres décérébrés et pourris sur pied qui s'entredévoraient, des colosses à la peau grise et flasque sortant de l'eau, des monstres énormes de boue et de métal et bien d'autres créatures à l'aspect atroce et perverti. Il avait vu en quelques jours bien plus qu'il n'en fallait pour perdre l'esprit et malgré ses capacités de guérison magique, son corps était encore meurtis et douloureux de ces rencontre. Il murmura "MONSTRUM HORRENDUM, INFORME, INGENS, CUI LUMEN ADEMPTUM......Pffff...Avec tout ça, je suis pas prêt de me remettre sur Silent Hill, ça va finir par me rappeler le boulot...."

Le jet de la douche appaisa son corps mais pas son esprit. "Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.....Abruti d'oncle Ben!! J'voudrais t'y voir à ma place...."
Il y avait encore fort à faire sur cette île maudite et bien peu de jours. Vétu de frais, propre et rasé, Ian sortit de chez lui sous un ciel gris et lourd.

Il y avait bien du monde à Ealdwick, de plus en plus même. Certains affichaient ostenciblement leur appartenance, d'autres pouvaient passer pour n'importe quel citoyen lambda mais tous finissaient par descendre les quelques marches qui conduisaient vers l'Agartha, le portail vers les recoins du monde.
Le chef de gare ricana lorsqu'il passa près de lui. Avait-il remarqué la boîte de comprimés contre le mal des transpots dans sa poche ? Ian haussa les épaules. "Et alors ?! Après tout, je dois pas être le seul à être pris de vertiges et de nausée à chaque passage, non ?!!"


Dernière édition par Ian O'Malley le Mer 25 Juil - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ian O'Malley
Cher Disparu
Cher Disparu
Ian O'Malley


Messages : 27
Localisation : Agen

[BG] Ian O'Malley. "Dans la peau d'un rookie" Empty
MessageSujet: Re: [BG] Ian O'Malley. "Dans la peau d'un rookie"   [BG] Ian O'Malley. "Dans la peau d'un rookie" Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:40

Marchant sur le bord de la route, Ian se rémémora en souriant les événement des 8 derniers jours, un air de douce mélancolie dans le regard.
Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pu retourner voir sa famille et les fêtes de fin d'années avaient été un excellent prétexte à retourner quelques jours parmi les siens. La chaleur familiale avait été plus que bénéfique pour oublier un temps toutes les épreuves et difficultés qui formaient son quotidient depuis l'éveil.
L'herbe gelée craquait sous ses pas tandis qu'il avançait dans le froid vif et piquant de ce début d'année. Une brume légère et diffuse couvrait les pieds des coteaux rocheux et des sous-bois couverts de givre le long de la route tandis qu'un soleil pâle perçait à travers un ciel blanc et lourd.
On aurait pu croire à un sentiment de profonde solitude et d'abandon sur cette route de la campagne irlandaise mais le marcheur n'en avait cure. Tout en avançant sur le bas-côté, il lisait et relisait l'article du Kerryman newspaper de la veille.

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Violente agression de cinq touristes à Castledownbere,
Deux jeunes dans un état critique


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]La nuit dernière, Casteldownbere a été le théatre d'un nouvel incident violent, le cinquième de ce type dans notre comté. Cinq jeunes étudiants canadiens en vacances dans le Kerry ont été violement agressé par un individu seul, non identifié à l'heure actuelle, qui a pris la fuite.
C'est vers une heure trente qu'un groupe de cinq jeune gens qui venaient de passer la soirée au pub O'Shea ont été pris à parti par un homme à une cinquantaine de mètre du pub. Connell et Roan Finnegan, deux pêcheurs de Castledownbere, alertés par les cris ont porté secours aux jeunes gens et ont prévenu les autorités. Trois blessés grave et un blessé léger sont à déplorer des suites de l'agression. Ils ont été rapidement pris en charge par les urgences du Castletownbere Community Hospital où le pronostic vital est engagé pour deux d'entre eux.
Les frères Finnegan auraient déclaré que l'agresseur n'a pas directement attaqué les jeunes gens mais aurait projeté sur eux quelque chose d'enflammé et des éclairs seraient également sortis des ses mains tandis qu'il criait des propos incohérents. L'homme vétu de noir était masqué et portait un grand manteau ample avec sur la poitrine la lettre V majuscule. Le signalement et le mode opératoire sont les même que lors des quatre précédentes agressions dans le sud du comté. (voir éditions du 15/10, 28/10, 14/11 et 08/12)
La police a mis de gros moyens dans cette enquête menée par l'inspecteur principale Cohan pour trouver l'agresseur. Un maigre signalement a été donné aux services de presse. Il s'agirait d'un homme de taille moyenne, brun, d'une trentaine d'année, très nerveux, qui pourrait se servir d'un pistolet à impulsion électrique pour assomer ses victimes avant de les asperger d'un liquide enflammé. L'individu est dangereux et très probablement atteint de troubles psychiques en relations avec la religion et le mysticisme au vu des propos rapportés par les victimes.
La police préconise une grande prudence et assure nos concitoyens que tout est fait pour mettre un terme rapide aux agissements de cet individu.

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________

"Du feu et des éclairs qui partent de ses mains....religion, mysticisme.....Si ca se trouve, c'est qu'un taré parmi les autres sans plus.....Je vais peut être perdre mon temps là bas.....Enfin, pas perdre mon temps, ce taré à quand même mis une belle merde dans le coin......Pfffff...Et qu'est ce qu'il me prend de vouloir jouer les justiciers....Bha, de toute façon se sera une occasion d'aller voir l'oncle Owen...."
Ses marmonements étouffés par l'épaisse écharpe qui lui couvrait le bas du visage s'arrétèrent brusquement tandis qu'un bruit de moteur se faisait entendre au loin derrière lui. Ian fit glisser au sol son sac à dos et se tourna, le pouce en l'air face à la voiture qui roulait vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Ian O'Malley. "Dans la peau d'un rookie"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous arrivez dans les locaux...
» Découverte étrange dans la forêt de Meudon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabale RP - Ordo Vindicäre :: Le salon des Membres (HRP-Privé) :: Discussions générales :: Archives :: Archives des BG-
Sauter vers: