Cabale RP - Ordo Vindicäre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cabale RP - Ordo Vindicäre


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Découverte étrange dans la forêt de Meudon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Découverte étrange dans la forêt de Meudon Empty
MessageSujet: Découverte étrange dans la forêt de Meudon   Découverte étrange dans la forêt de Meudon Icon_minitimeSam 14 Juil - 8:14

HRP
Coïncidence, Ordre & Vigilance était en mission non loin de là...

RP
Citation :
Le Grand Journal Parisien du 14 juillet
La forêt de Meudon a fait l'objet d'une étrange découverte.

Plus vaste forêt des Hauts-de-Seine, remarquable par son relief escarpé, elle repose sur des sables et grès de Fontainebleau surmontés d'argiles à meulières de Montmorency, la forêt de Meudon a -encore- fait l'objet d'une étrange découverte.

Prisée par les amateurs de sensationnels et d'OVNi dans les années 50 et 60, la forêt parisienne a également fait l'objet de diverses rumeurs et recherches dans les années 90 avec la découverte de dolmens (voir encadré).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aujourd'hui, c'est une nouvelle quête de mystères qui attirent le chalan et les accrocs de la théorie du complot. En effet, un promeneur a fait une bien étrange découverte, en se baladant hier après-midi dans la forêt de Meudon. Un peu à l'écart d'un chemin de terre, l'homme est tombé sur un véritable arsenal... ou ce qu'il en reste.
Manifestement, plusieurs échanges de tirs ont eu lieu. Au total, les services de la police scientifique, qui sont venus prendre en charge la découverte, ont recensé une grenade fumigène, de nombreuses cartouches de 40 millimètres, des douilles de fusil non référencée dans les standard mais aussi quelques traces de sang d'origine animal selon les premières constatations. La trouvaille a été évacuée sans incident mais la question se pose sur les raisons de cet arsenal.
Revenir en haut Aller en bas
Promethee
Client O&V
Client O&V
Promethee


Messages : 90
Age : 51

Découverte étrange dans la forêt de Meudon Empty
MessageSujet: Re: Découverte étrange dans la forêt de Meudon   Découverte étrange dans la forêt de Meudon Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:47

14 Juillet 2012 – Fin de matinée.

Je reposais le journal sur le coin de la table et avalais une gorgée de café. La télé, en sourdine, était calée sur les émissions retransmettant le défilé militaire. L’uniforme… j’avais toujours eut une passion pour l’uniforme.

Mon esprit vagabonda jusqu’à la forêt de Meudon : située à moins de 4 Km de Paris, uniquement des pistes, peu ou pas de routes. Des sous-bois silencieux, des étangs, de grandes clairières entourées d'arbres centenaires et des hauteurs ressemblant à des ballons vosgiens des sommets desquels on devine la Seine : une forêt inquiétante en vérité et qui avait connu son lot d’affaires, entre Ovni et Dolmen, et dont l’histoire des « ronds de sorcière du duc d'Angoulême» n’avaient pas été la moindre.

1814… Une autre époque…

Quelques heures plus tard, mes jumelles étaient pointées sur la cime d’un chêne situé à une cinquantaine de mètres.

"Garrulus glandarius"… murmura Baek, mon chauffeur.

C’était en effet un geai des chênes, de couleur fauve, avec deux ou trois plumes bleutées sur les flancs.

La forêt domaniale de Meudon est traversée par la nationale 118, mais, à l’endroit où je me trouvais, non loin de l’Observatoire, le bruit du trafic se réduisait à un ronronnement à peine audible et on aurait pu se croire à cent lieues de la capitale. Ecrivant de temps à autre quelques lignes dans un petit carnet, j’attendais que Tabatta, ma "secrétaire", les yeux rivés sur son portable, nous donnent une direction plus précise…

Le soleil avait maintenant disparu derrière de lourds nuages et une obscurité complice gagnait peu à peu. Nous vîmes deux adeptes du jogging en conversation animée passer à proximité de nous sans nous remarquer, par précaution, nous nous enfonçâmes un peu plus dans les taillis. Tab’ me fit signe qu’elle avait les coordonnés GPS. Faisant signe à Baek de nous attendre, nous entrâmes par le chemin indiqué : il fallait aller voir de quoi retourner cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte étrange dans la forêt de Meudon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous arrivez dans les locaux...
» [BG] Ian O'Malley. "Dans la peau d'un rookie"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabale RP - Ordo Vindicäre :: La vitrine de l'Ordo Vindicäre :: Ordre & Vigilance :: Le Bureau des Murmures-
Sauter vers: