Cabale RP - Ordo Vindicäre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cabale RP - Ordo Vindicäre


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je reste... et vous ?

Aller en bas 
+4
Niko de Sensey
Bort
Ian O'Malley
Promethee
8 participants
AuteurMessage
Promethee
Client O&V
Client O&V
Promethee


Messages : 90
Age : 51

Je reste... et vous ? Empty
MessageSujet: Je reste... et vous ?   Je reste... et vous ? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:37

/HRP

Je constate qu'il est beaucoup question ces derniers temps de savoir qui ira sur GW2... N'ayant pas put être là à la dernière réunion, Gadzou m'a fait un résumé sur ce qui s'était dit et les changements à venir : je dois avouer que cela ne m'a pas étonné.

Pour ma part je reste sur TSW, trop de choses encore à découvrir (je suis encore aux Montagnes Bleues), plein de petits RPs formels ou informels avec vous ou d'autres amis, trop de bases pour des intrigues et des évents... Perso, je bouillonne d'idée et je compte bien partager tout ça avec ceux qui restent pour aider nos GMs à nous entrainer sur des intrigues et des scnenarii mêlant complots ancestraux, légende et histoire secrète de notre monde, magie et action, enquête (en jeu mais aussi via internet et les différents outils à notre disposition), etc ...

GW2 ou un autre MMO, quel que soit la qualité du jeu ne propose pas un BG et des outils sociaux aussi étoffés que celui de notre bon vieux monde secret ! J'ai discuté avec un grand nombre d'amis qui font du MMO et du JdR depuis la préhistoire et tous disent la même chose: BG du monde, Scripts, Interface Flash, Browser InGame, Look / Habillage, gadget In-Game, AddOn possible, Hubs Sociaux... ce jeu - qui a moins d'un mois je le rappel - possède un potentiel RP extraordinaire pour qui veut se donner la peine : certainement le meilleur outil pour faire du RP de tous les MMO du marché... (plus encore que Lotro, SWG, EQ2 ou AoC qui étaient les références jusque là).

Alors bien-sur, il faut encore que Funcom fasse un effort pour que certaines features soient ajustées ou mises en place (je veux pouvoir m'assoir sur les chaises et fauteuils !!) mais je crois que les Devs ont compris qu'il ne fallait pas oublier la communauté RP (les chambres du Tabula Rasa à la dernière MaJ et l'arrivée du mode théâtre (??) à la prochaine...)

A présent, il est important de mon point de vue, de savoir qui restent et sur qui nos GMs vont pouvoir compter + se remettre à jouer et surtout à RP: sur l'intrigue fil rouge, les intrigues parallèles (comme celle que je vous propose) ou sur d'autres évents formels ou informels mais qui ne se limitent pas à juste aller boire un coup au Horned God pour tchatcher (c'est important hein, ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit mais il faut aussi lancer des pistes, des events pour animer la guilde ou se lier à la communauté RP sinon on va s'endormir ! ...)

A vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
Ian O'Malley
Cher Disparu
Cher Disparu
Ian O'Malley


Messages : 27
Localisation : Agen

Je reste... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Je reste... et vous ?   Je reste... et vous ? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:00

Je restes sur TSW.
Revenir en haut Aller en bas
Bort
Employé(e) à l'essai
Employé(e) à l'essai
Bort


Messages : 32
Age : 48
Localisation : Londres

Je reste... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Je reste... et vous ?   Je reste... et vous ? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:25

Je reste aussi sur TSW. Mais au vue de l'activité de la cabale des ces derniers temps, je me réserve des soirées lotro, histoire d'etre en commu de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://chronicle.thesecretworld.com/character/Bort
Niko de Sensey
Cher Disparu
Cher Disparu
Niko de Sensey


Messages : 93
Age : 43
Localisation : Kingsmouth
Emploi/loisirs : Alpinisme, escrime

Je reste... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Je reste... et vous ?   Je reste... et vous ? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 4:22

Je l'ai déjà signalé dans un autre sujet je reste sur TSW mais je jouerai à GW2 occasionnellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ekhoconsulting.jimdo.com/
Gaelle Kurkheim
Cher Disparu
Cher Disparu
Gaelle Kurkheim


Messages : 54
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Experte en biologie / tir sportif, jogging

Je reste... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Je reste... et vous ?   Je reste... et vous ? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:00

Je vais passer sur GW2.

J'avoue que les récents départs, le fait d'avoir finit le jeu, et la catastrophique participation de l'event rp de vendredi dernier, ont eut raison de ma motivation sur TSW. A l'heure où j'écris ces lignes, je n'ai toujours pas renouveler mon abonnement TSW pour le mois d'août, c'est vous dire mon dépitement.

Je me suis laissé séduire par une guilde de GW2 (oui oui, je sais, je suis faiiiibleuh), une guilde où il y a 40 posts par jour sur le fofo pour autant de membre qu'à l'OV, une guilde j'ai envie de dire 'vivante' au risque d'en déplaire à certains. Ma motivation pour écrire des textes vient parce qu'il y a une activité, parce qu'il y a une dynamique. Dynamique que je ne sens plus à l'OV aujourd'hui et cela à finir par tarir ma motivation.

Désolé donc de vous laissez tomber, et de contribuer à la démotivation de ceux qui restent. J'ai passé de très bons moments en votre compagnie. J'ai redécouvert le rp et j'ai vraiment pris mon pied. J'ai vraiment adoré ce personnage de Gaelle Kurkheim, cette fille immature et naive mais qui avait tellement d'envie et d'énergie. Merci à vous de l'avoir fait vivre virtuellement.

Je vous donne rendez-vous sur GW2 pour ceux qui y seront et qui souhaite garder contact.
Je reste présent sur le fofo et donc joignable par mp ou par email : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

RPiquement,
Gaelle K.




Dernière édition par Gaelle Kurkheim le Lun 6 Aoû - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gadzou
Maître de l'Ordre
Maître de l'Ordre
Gadzou


Messages : 157
Age : 44
Localisation : Toulouse

Je reste... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Je reste... et vous ?   Je reste... et vous ? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:04

Promethee > Merci pour ton initiative.

Je reste sur TSW, dans la cabale et pour le RP.

Revenir en haut Aller en bas
Hugo de Varennes
Maréchal de l'Ordre
Maréchal de l'Ordre
Hugo de Varennes


Messages : 184
Localisation : QG de l'Ordre
Emploi/loisirs : Aboyeur de la cabale

Je reste... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Je reste... et vous ?   Je reste... et vous ? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:16

Je quitte TSW.
Pour moi le groupe est aussi important que le jeu et trop de personne que j'apprecie ont quitté tsw(en interne et externe)

Je suis dans la même guilde que Gaelle et je comprends à quel point j'ai échoué dans mon role de co-gm ; je trouve là bas ce que je n'ai pas su influer ici et je retrouve le plaisir qui avait disparu.

Cette cabale reste pour moi une belle aventure humaine... Avec des affinités et un contact solide avec certains membres que je vais continuer à cotoyer.

Merci à tous pour les bons moments et à bientot pour ceux qui ont choisi qu'on lie nos routes virtuelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-vindicare.forumgaming.fr
Bort
Employé(e) à l'essai
Employé(e) à l'essai
Bort


Messages : 32
Age : 48
Localisation : Londres

Je reste... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Je reste... et vous ?   Je reste... et vous ? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:57

Je pense qu'on est pas loin du coup de grâce ^^
Vous aviez tellement bosser des mois durant! quel dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://chronicle.thesecretworld.com/character/Bort
Hugo de Varennes
Maréchal de l'Ordre
Maréchal de l'Ordre
Hugo de Varennes


Messages : 184
Localisation : QG de l'Ordre
Emploi/loisirs : Aboyeur de la cabale

Je reste... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Je reste... et vous ?   Je reste... et vous ? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:05

Bort a écrit:
Je pense qu'on est pas loin du coup de grâce ^^
Vous aviez tellement bosser des mois durant! quel dommage.

T'imagines sûrement pas à quel point on peut être déçu... mais il vaut mieux passer le relai à des gens qui y croient encore que de laisser crever la guilde.
Je pensais faire tirer jusqu'à la fin du mois mais comme Gaelle, l'évent de vendredi soir n'a fait que me frustrer encore un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-vindicare.forumgaming.fr
Promethee
Client O&V
Client O&V
Promethee


Messages : 90
Age : 51

Je reste... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Je reste... et vous ?   Je reste... et vous ? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:36

Il s'est passé quoi bon sang vendredi soir ? Je loupe une réunion et 1 soir de jeu et je suis complétement paumé moi :/
Revenir en haut Aller en bas
Ian O'Malley
Cher Disparu
Cher Disparu
Ian O'Malley


Messages : 27
Localisation : Agen

Je reste... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Je reste... et vous ?   Je reste... et vous ? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:48

J'étais absent vendredi soir mais je dois dire que je n'ai rien vu au sujet d'un event ce soir là sur le forum auquel cas, j'aurai prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Borelian
Employé(e)
Employé(e)
Borelian


Messages : 52
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Je reste... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Je reste... et vous ?   Je reste... et vous ? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:16

Je reste sur TSW, du moins dans l'univers, il se peut que je n'ai pas d'abo chaque mois.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo de Varennes
Maréchal de l'Ordre
Maréchal de l'Ordre
Hugo de Varennes


Messages : 184
Localisation : QG de l'Ordre
Emploi/loisirs : Aboyeur de la cabale

Je reste... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Je reste... et vous ?   Je reste... et vous ? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:28

On va pas non plus s'éterniser là dessus, l'important est de savoir qui va rester.

Promethee a écrit:
Il s'est passé quoi bon sang vendredi soir ? Je loupe une réunion et 1 soir de jeu et je suis complétement paumé moi :/
Un event où nous étions 4...

Ian O'Malley a écrit:
J'étais absent vendredi soir mais je dois dire que je n'ai rien vu au sujet d'un event ce soir là sur le forum auquel cas, j'aurai prévenu.
Posté le 30 juillet : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-vindicare.forumgaming.fr
Ian O'Malley
Cher Disparu
Cher Disparu
Ian O'Malley


Messages : 27
Localisation : Agen

Je reste... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Je reste... et vous ?   Je reste... et vous ? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:40

Ok. Toutes mes excuses. Je passe quotidiennement sur le forum pourtant et là, je suis passé à côté. Vraiment navré.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo de Varennes
Maréchal de l'Ordre
Maréchal de l'Ordre
Hugo de Varennes


Messages : 184
Localisation : QG de l'Ordre
Emploi/loisirs : Aboyeur de la cabale

Je reste... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Je reste... et vous ?   Je reste... et vous ? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 7:31

C'est pas non plus la fin du monde... Le malaise existait déjà et cet event n'a été que la confirmation.

Si vous voulez stopper cette hémorragie, il est temps de vous réunir et d'agir....
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-vindicare.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Je reste... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Je reste... et vous ?   Je reste... et vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je reste... et vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous arrivez dans les locaux...
» Avez-vous déjà vu un vol d'uniformes ?
» Pensez vous jouer à Guild Wars 2 ?
» Que pensez vous de l'idée de former une communauté roleplay ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabale RP - Ordo Vindicäre :: Le salon des Membres (HRP-Privé) :: Discussions générales :: Archives-
Sauter vers: